Cristiano Ronaldo The Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo The Best

Forum sur le joueur de football Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Liga

Aller en bas 
+5
C.Ronaldo62
CR7
Pauline
midou
Lynda
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
K_resse
Mododérateur
Mododérateur
K_resse


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 36
Localisation : Les îles
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/03/2008

La Liga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Liga   La Liga - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:01

Non, Ronaldinho n'a jamais dit vouloir quitter le Barça... il aime ce club... c'est juste les dirigeants du Barça qui ne veulent plus de lui et avance comme pretexte "ses sorties nocturnes et ses manquements à l'entrainements" moi je dis FOUTAISE...
Sincerement Ronaldinho a toujours fréquenter les boites etc et leur a offert une CL et 2 ligas et a eu le ballon d'or... maintenant comme il est en baisse de forme ils ne veulent plus de lui...
Et comme le président du Milan n'a jamais caché son amour pour ce joueur donc je pense qu'il ira là rejoindre ses nombreux compatriotes brésiliens...

Ps: Tu t'emballes un peu trop MU n'a pas encore la coupe aux grandes oreilles entre les mains La Liga - Page 4 714975
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo62
Mister Vidéos
C.Ronaldo62


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : 62
Emploi : ....
Date d'inscription : 30/10/2007

La Liga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Liga   La Liga - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:12

Je suis d'accord avec toi K_resse mais Ronaldinho a ses torts aussi,ok il aime sortir,au PSG il le faisait déja mais la il manquait les entrainements et arriver en retard,il manquait de professionalisme et le Barca lui a pardonner beaucoup de chose juste au jour uo il y a eu une cassure,la le staff dise qu'il est blessé mais c'est faut il jouera certainement plus ou alors des bouts de match,c'est du gachis quand on voit le talent qu'il a,mais au Milan AC,il va redevenir fort a mon avis!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
K_resse
Mododérateur
Mododérateur
K_resse


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 36
Localisation : Les îles
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/03/2008

La Liga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Liga   La Liga - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:09

Oui, c'est vrai C.Ronaldo62, j'admets qu'il a poussé le bouchon un peu trop loin en n'allant pas aux entrainements et j'admets aussi que Franck l'a soutenu malgré ses frasques... MAIS le Barça doit son récent prestige à "Ronny" et je trouve qu'ils l'ont oublié très vite... aucune reconnaissance... voir ce joueur si talentueux sortir par la petite porte c'est rageant... mais au Milan avec les Kaka, Pato et compagnie il renaitra j'en suis certaine... parole de MADRILENE La Liga - Page 4 960355 et oui malgré ma plaidoirie envers "Ronny" je suis madrilène de coeur La Liga - Page 4 238780 mon sang est blanc lol
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo62
Mister Vidéos
C.Ronaldo62


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : 62
Emploi : ....
Date d'inscription : 30/10/2007

La Liga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Liga   La Liga - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:38

Sa fait plaiz,je vois que tu connais bien le foot K-resse La Liga - Page 4 36958
En tout cas Roni a encore de beux jours devant lui mais a Milan,c'est chaud la bas aussi,beaucoup de boite de nuit chaude pour lui,il va kiffer lol
En tout cas,je le kiff tjs autant ce joueur,il m'a fair réver au PSG et puis aprés au Barca,trop de classe La Liga - Page 4 453140
Revenir en haut Aller en bas
K_resse
Mododérateur
Mododérateur
K_resse


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 36
Localisation : Les îles
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/03/2008

La Liga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Liga   La Liga - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:25

Oui, on ne change pas une équipe qui gagne... il à la fièvre du samedi soir lol
"Footballistiquement parlant" nous sommes opposé La Liga - Page 4 275208 tu aimes le Barça et moi mon coeur appartient au Réal tu aimes le PSG et moi non lol... mais cela ne m'empêche pas d'aimer les grands joueurs c'est pourquoi je respecte le Barça comment ne pas aimer Ronny, Messi, Eto'o... ils illuminent un terrain... idem pour l'Italie je n'aime pas le Calcio mais je respecte les joueurs comme Totti La Liga - Page 4 960355 , Trézéguet, Mancini etc... l'Angleterre j'aime..., pas autant que l'Espagne mais... comment ne pas regarder les Gerrard, C.Ronaldo, Torres, Drogba, Essien... et oui j'aime le foot La Liga - Page 4 238780

Ps: j'espère que tu t'es préparé psychologiquement... pour faire à mes joueurs une haie d'honneur lors du classico retour au Bernabeù... La Liga - Page 4 158459
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo62
Mister Vidéos
C.Ronaldo62


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : 62
Emploi : ....
Date d'inscription : 30/10/2007

La Liga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Liga   La Liga - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:41

Mdr mais K-resse,je suis pas pour le Barca,je sais pas ou tu as sorti sa lol
Je suis pour le PSG et Manchester United,c'est tout et aprés j'aime le beau foot comme le Real Madrid,Barcelone,L'Inter,ect...
Mais c'est vrai que si le Real est sur d'étre champion,le barca dev ra faire la haie d'honneur lol,il y a quelque années,c'était le Real Madrid qui la faisait au Barca.
Et sinon,le joueur que j'aime trop au Real et depuis qu'il joue a Santos,c'est Robinho,c'est mon ptit Bébé a moi sa!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
K_resse
Mododérateur
Mododérateur
K_resse


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 36
Localisation : Les îles
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/03/2008

La Liga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Liga   La Liga - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:37

Lol oops je pensais que tu étais supporter du Barça...
Ah oui, mon petit Robinho La Liga - Page 4 960355 c'est ma petite perle brésilienne lui...

Aaah parle pas de ca La Liga - Page 4 289301 depuis 1991 un truc com ca...c'est oublier La Liga - Page 4 920513
Revenir en haut Aller en bas
K_resse
Mododérateur
Mododérateur
K_resse


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 36
Localisation : Les îles
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/03/2008

La Liga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Liga   La Liga - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:55

Ps: J'ai oublié de te dire quelle déchirure tu dois vivre lol d'un coté tu vibres avec Mu un club fantastique... et de l'autre le PSG au bord de la rélégation... toi qui est fan du beau jeu du coté du PSG c'est pas la joie, c'est la carence même lol peur fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo62
Mister Vidéos
C.Ronaldo62


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : 62
Emploi : ....
Date d'inscription : 30/10/2007

La Liga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Liga   La Liga - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:50

La Liga - Page 4 866748 K-resse,je vais te gronder,c'est pas bien de se moquer du ¨PSG La Liga - Page 4 835545
Et puis on a gagné la coupe de la ligue et on va surment aller en finale de la coupe de france alors si on se maintient,sa sera pas une si mauvaise saison que sa
FIN DU HS La Liga - Page 4 36958
Sion on a les mémes gouts pour Robinho,l'un de mes joueurs préférés,super fort,technique,agile et ses passements de jambes déroutants,en plus il est trop mimi je trouve La Liga - Page 4 960355
Revenir en haut Aller en bas
K_resse
Mododérateur
Mododérateur
K_resse


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 36
Localisation : Les îles
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/03/2008

La Liga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Liga   La Liga - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:59

Lol oui les mêmes goûts, nous sommes partisans du joga bonito... mis a part le PSG biensûr La Liga - Page 4 2411 ... bon j'arrête de te charrier...lol

Ah oui, mon petit Robinho deviendra un monstre du football, quelle flèche ce mec... ses passements de jambes my goood... un amour de brésilien La Liga - Page 4 960355
Revenir en haut Aller en bas
K_resse
Mododérateur
Mododérateur
K_resse


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 36
Localisation : Les îles
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/03/2008

La Liga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Liga   La Liga - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:31

Messi aimerait que Ronnie reste

Venu présenter son livre devant plus de 40 journalistes, Leo Messi est revenu sur le probable départ de Ronaldinho au Milan AC ainsi que sur le choc de mercredi soir contre Manchester United.

Leo Messi et Ronaldinho ont toujours été très proches, le premier considérant même le deuxième comme son "grand-frère". Du coup, après l'avoir défendu à son retour d'Argentine, la Pulga a souhaité réitérer son admiration envers le Brésilien à l’heure où son nom est annoncé avec insistance du côé de Milan « Au Barça, nous voulons tous qu’il reste au club. S’il s’en va, je serai très triste. Il m’a beaucoup aidé à intégrer le vestiaire. N’importe quelle équipe aimerait l’avoir dans ses rangs. J’ai encore l’espoir qu’il puisse rester ».
Leo Messi a également déclaré ne pas penser à la future notoriété qu’il acquerrait en cas de départ du Brésilien « Je ne sais pas si Ronnie va s’en aller, et je ne pense pas occuper son espace (médiatique). Nous sommes aujourd’hui à un moment clé de la saison et je considère que doit se concentrer sur la Ligue des Champions ».
Concernant, la Ligue des Champions, l’Argentin a souhaité mettre au clair que le match entre le Barça et Manchester United ne se résumait pas à un face à face entre lui et Cristiano Ronaldo « Il y a deux ans, je n’avais pas pu disputer la finale à Paris à cause d’une blessure. La Ligue des Champions est donc une compétition qui me tient vraiment à cœur. […] Mais le match entre le FC Barcelone et Manchester sera un choc entre deux grandes équipes et non pas un match entre Cristiano Ronaldo, qui est un joueur exceptionnel, et moi. »
De retour de blessure contre Huelva le week-end dernier, Leo Messi devrait poursuivre sa récupération ce week-end face à l’Espanyol Barcelone afin d’être fin prêt pour le choc stratosphérique de mercredi soir contre les Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo62
Mister Vidéos
C.Ronaldo62


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : 62
Emploi : ....
Date d'inscription : 30/10/2007

La Liga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Liga   La Liga - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:07

Merci pour l'article,un bon ptit gars ce Messi La Liga - Page 4 36958
Tu me fais délirer K-resse avec le PSG La Liga - Page 4 882335
Revenir en haut Aller en bas
K_resse
Mododérateur
Mododérateur
K_resse


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 36
Localisation : Les îles
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/03/2008

La Liga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Liga   La Liga - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:06

Barcelone reçoit samedi l'Espanyol (20h00) avec la tête plutôt tournée vers sa demi-finale contre Manchester, que vers un titre désormais promis au Real, qui se rend dimanche à Santander (19h00).

La lutte pour le titre s'annonçait passionnante il y a quelques semaines entre le Real et le Barça, avec un écart de cinq points que les Blaugrana semblaient en mesure de pouvoir combler, au moins en partie, afin de ménager le suspense jusqu'au bout. Mais Barcelone, noyé dans des tourments internes et parfois sifflé par son propre public, s'est montré incapable de hausser son niveau de jeu ces dernières semaines. Les hommes de Frank Rijkaard n'ont gagné qu'un seul de leurs sept derniers matches de championnat, lâchant encore deux points face à Huelva (2-2) le week-end dernier pendant que le Real, pourtant laborieux au possible mais vainqueur (1-0) du Real Murcie, accroissait son avance, la portant à neuf points à six journées du terme de cette Liga.

Le Barça va donc recevoir samedi (20h00) l'Espanyol dans un derby catalan qui devrait plus lui servir de réglage pour sa demi-finale aller de Ligue des Champions («Tout le monde y pense», a déclaré jeudi le milieu Xavi Hernandez) contre Manchester, que de match-clé pour un titre pratiquement désormais installé dans la fameuse salle des trophées des Merengue. Frank Rijkaard s'est pour sa part félicité vendredi de pouvoir compter pour ce match sur Deco, absent depuis mars et sur Iniesta et Thierry Henry, qui n'avaient pas joué la semaine dernière. Le technicien néerlandais a ajouté qu'il n'avait pas tiré un trait définitif sur le titre «D'abord, il faut y croire. Quand tu y crois, il y a encore des miracles possibles». Le voisin barcelonais (8e, 45 points), pas complètement largué dans la course à l'Europe, n'est pas à prendre à la légère. L'Espanyol était venu l'an passé au Nou Camp planter un coup de poignard aux coéquipiers de Ronaldinho lors de l'avant-dernière journée en égalisant (2-2) à une minute de la fin du match, les privant de sacre.

L'Atletico Madrid (4e, 54 points) accueille à la même heure le Betis Séville pour conserver sa quatrième place, convoitée par Santander (53 points), qui joue dimanche à Santiago-Bernabeu, et le FC Seville (51 points), qui reçoit (22h00) Almeria. Toujours samedi, mais concernant le bas de tableau, Saragosse (18e, 34 pts) joue très gros face au Recreativo Huelva (17e, 37 pts). Le Real Madrid n'est pas royal mais file presque tranquillement vers son trente-et-unième titre. Les Madrilènes s'en rapprocheraient encore un peu plus s'ils ramenaient trois points de leur déplacement dimanche (19h00) chez le Racing Santander, qui reste sur trois victoires en quatre matches mais sur une défaite à domicile devant le Deportivo (1-3). Villarreal (3e, 59 points) continue à ferrailler avec Barcelone pour la deuxième place. Les coéquipiers de Robert Pirès accueillent, également dimanche (17h00) Valladolid, qui a fait un grand pas vers le maintien lors de ses trois dernières sorties (deux victoires et un nul).
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo62
Mister Vidéos
C.Ronaldo62


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : 62
Emploi : ....
Date d'inscription : 30/10/2007

La Liga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Liga   La Liga - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:44

Pour moi le titre est déja acquis pour le Real Madrid,je vois mal le Barca revenir!!!!

Foot - ESP - Real Madrid - Le blues de Ramos

Sergio Ramos, l'un des meilleurs défenseurs européens, traverse une période délicate. Le défenseur du Real Madrid, expulsé contre Majorque, a vu la commission de discipline le blanchir. Mais l'ancien sévillan n'a pas du tout apprécié le manque d'appui de la part du club et de ses coéquipiers qui n'ont pas été émus de voir qu'il était expulsé de manière totalement illogique. «L'attitude de tout le monde m'a beaucoup surpris. Maintenant, je n'attends plus rien de personne mais je me sens seul dans cette affaire. Je dois apprendre par moi-même que le monde du football est comme cela...», a-t-il lâché dépité. Ramos, courtisé par le Milan AC, connaît une baisse de forme depuis quelques semaines et joue sous infiltrations.

Foot - Transferts - Van Nistelrooy pas à vendre


Alors que la presse espagnole fait état d'une rumeur insistante sur le prochain départ de Ruud van Nistelrooy vers l'AC Milan, le Real Madrid a tenu à démentir formellement cette information. « Van Nistelrooy n'est pas à vendre et celui qui voudra l'acheter devra d'abord s'acquitter de sa clause de cession ». Celle-ci est astronomique : 150 millions d'euros.

Rodger Lindse, l'agent de l'international néerlandais, a également répondu par la négatif : « Il n'y a rien. C'est une invention. » Cette rumeur est née d'une phrase prononcée par Silvio Berlusconi, lequel avait déclaré que Milan allait acheter l'été prochain un des meilleurs attaquants d'Europe. Le club milanais devrait donc se tourner vers Didier Drogba, qui devrait quitter Chelsea à la fin de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
K_resse
Mododérateur
Mododérateur
K_resse


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 36
Localisation : Les îles
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/03/2008

La Liga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Liga   La Liga - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:07

Alala Ramos est certes l'un des meilleurs défenseurs européens je l'adore, mais son coup de gueule là n'a pas lieu d'être... Monsieur se plaind de ne pas avoir été suffisamment épaulé pfff a d'autre Ramos a d'autre... cette fois il n'y avait rien, mais maintes et maintes fois il ya des fautes indiscutables où il a été logiquement expulsé en laissant l'équipe à 10...il confond catch et football des fois... et est trop impulsif... ce petit défault reglé il serait impeccable.



Pfff Ruud en vente La Liga - Page 4 661318 ca c'était le poisson d'Avril...la rumeur la plus bizarroîde que j'ai entendu... pas besoin de communiqué pour savoir que c'était faut et que Berlusconi avait fumé la moquette... vendre notre meilleur atoût offensif ben voyons... sans lui notre attaque est stérile nous n'avons pas encore de remplaçants les Higuain, Soldado et compagnie ne tiennent pas encore la route... puis toutes les équipes cherchent à rajeunir leur effectif le Milan fait l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo62
Mister Vidéos
C.Ronaldo62


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : 62
Emploi : ....
Date d'inscription : 30/10/2007

La Liga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Liga   La Liga - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:50

Milan aura la trés grosse éuqipe l'an prochain,déja Ronaldinho et on annonce Drogba ou le retour de Shevchenko mais la c'est HS on est dans la liga lol
Revenir en haut Aller en bas
K_resse
Mododérateur
Mododérateur
K_resse


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 36
Localisation : Les îles
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/03/2008

La Liga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Liga   La Liga - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:56

C'est toi qui fait dans le HS lol
Ps: Grosse équipe ne veut pas dire équipe gagnante... il peut exister une incompatibilité entre les joueurs... cf période galactique du Réal.
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo62
Mister Vidéos
C.Ronaldo62


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : 62
Emploi : ....
Date d'inscription : 30/10/2007

La Liga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Liga   La Liga - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:59

Tout a fait,aprés faut l'esprit d'équipe ect...
Revenir en haut Aller en bas
K_resse
Mododérateur
Mododérateur
K_resse


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 36
Localisation : Les îles
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/03/2008

La Liga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Liga   La Liga - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:58

Mi temps entre le Barça et l'Espanyol sur le score de 0-0
Revenir en haut Aller en bas
Diabless
Accro
Accro
Diabless


Féminin
Nombre de messages : 2568
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 15/04/2008

La Liga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Liga   La Liga - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:15

le barça ils ont mis leurs fort ou ils en ont ecomiser ??
Revenir en haut Aller en bas
K_resse
Mododérateur
Mododérateur
K_resse


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 36
Localisation : Les îles
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/03/2008

La Liga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Liga   La Liga - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:32

Non, la grosse machine lol sauf Messi qui est rentrer y'a pas longtemps, Deco sur le banc... sinon le score toujours 0-0...

Ps: Messi met le feu quand il accelère... quel joueur... il passe partout ce mec quelque soit la défense...Mu est prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
Diabless
Accro
Accro
Diabless


Féminin
Nombre de messages : 2568
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 15/04/2008

La Liga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Liga   La Liga - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:33

mouais !! c'est sensé me rassurer ??! XD
Revenir en haut Aller en bas
K_resse
Mododérateur
Mododérateur
K_resse


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 36
Localisation : Les îles
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/03/2008

La Liga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Liga   La Liga - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:38

Aucune idée lol tu voulais qu'il se blesse donc je te dis qu'il met le feu... enfin ce n'est pas une nouveauté comme d'habitude....
Une chose est sûr, la défense du Barça est très fébrile...
Revenir en haut Aller en bas
Diabless
Accro
Accro
Diabless


Féminin
Nombre de messages : 2568
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 15/04/2008

La Liga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Liga   La Liga - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:54

febrile sa veut dire quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
K_resse
Mododérateur
Mododérateur
K_resse


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 36
Localisation : Les îles
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/03/2008

La Liga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Liga   La Liga - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:58

en gros ca veut dire que la défense du Barça n'est pas sereine...

Final del partido... La Liga - Page 4 878717
Match nul 0-0 entre le Barça et l'espanyol... oh my god couronnez nous champion La Liga - Page 4 827566 Réal de Madrid club de mon coeur La Liga - Page 4 456657


Dernière édition par K_resse le Sam 19 Avr - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Liga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Liga   La Liga - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Liga
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liga
» Calendrier Liga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo The Best :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser