Cristiano Ronaldo The Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo The Best

Forum sur le joueur de football Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tirage au sort Champion's League

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Tirage au sort Champion's League Empty
MessageSujet: Tirage au sort Champion's League   Tirage au sort Champion's League Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:03

L'AS Roma, le Sporting Lisbonne et le Dynamo Kiev, voilà les 3 adversaires de Manchester United pour cette phase de poule de la Ligue des Champions 2007-2008.

Comme on se retrouve... Le face à face avec les Romains s'annonce explosif. A l'aller l'année dernière, alors que United perdait 2-1 avec un but de Rooney, les supporters mancuniens s'étaient fait attaquer par les ultras romains puis par les policiers.

Mais au retour, le football reprenait le dessus et United connut une des plus belles soirées de son histoire en infligeant une véritable humiliation 7-1 à Rome. Ferguson avait parlé de "la plus belle nuit européenne que j'ai connu." Attention à ne pas les prendre de haut et à leur volonté de revanche, il est peu probable d'avoir à nouveau un tel score.

Autre adversaire et autre équipe bien connue : le Sporting Lisbonne. Le club portugais, qui a formé Cristiano Ronaldo et Nani qui devraient donc connaitre une soirée émouvante pour leur retour chez eux, est un des clubs partenaires de United en Europe. Match émotion en vue.

Dernier club et pas forcément le plus facile : le Dynamo Kiev qui n'a certes plus sa gloire passée, mais qui est toujours dangereuse à jouer chez elle dans le froid et sur un terrain difficile. Le genre de match piège typique que la Ligue des Champions peut offrir.

La phase de poule débutera le 18 septembre et se terminera le 12 décembre, avec la finale se jouant au stade Luzhniki de Moscou le 21 mai 2008.

Le calendrier :
Sporting-United le mercredi 19 septembre
United-Roma le mardi 2 octobre
Dynamo-United le mardi 23 octobre
United-Dynamo le mercredi 7 novembre
United-Sporting le mardi 27 novembre
Roma-United le mercredi 12 décembre

Les groupes :
Group A: Liverpool, Porto, Marseille, Besiktas
Group B: Chelsea, Valencia, FC Schalke, Rosenborg
Group C: Real Madrid, Werder Bremen, Lazio, Olympiakos
Group D: AC Milan, Benfica, Celtic, Shakhtar Donetsk
Group E: FC Barcelona, Lyon, Stuttgart, Rangers
Group F: Manchester United, AS Roma, Sporting, Kiev
Group G: Internazionale, PSV Eindhoven, CSKA Moscow, Fenerbahce
Group H: Arsenal, Sevilla or AEK Athens, Steaua Bucarest, Slavia Prague


Pour Sir Alex Ferguson, United devrait récolter 10 points dans ce groupe.

"Ce sera un groupe très serré. J'espère que nous pourrons avoir 10 points. Ce sera difficile, mais si on a 10 points, on se qualifiera."

"Evidemment la confrontation avec la Roma fera parler avec ce qui s'est passé la saison dernière. Le Dynamo Kiev est une bonne équipe et nous connaissons bien le Sporting Lisbonne parce que nous avons deux de leurs anciens joueurs ici. Le groupe entier est assez intéressant."

Et la légende de United Paddy Crerand, qui a gagné la compétition en 68 avec United, pense que le groupe est largement à la portée du club.

"Je pense que c'est un bon tirage. Sans manquer de respect à nos 3 adversaires, je ne pense pas que nous avons tiré de grosses équipes européennes. United est capable de toutes les battre."

"Je ne pense pas que nous battrons la Roma 7-1 encore une fois. Ce sera beaucoup plus difficile cette fois. Mais c'est un bon tirage."

"Je suis allé à ces 3 endroits avant. Kiev était un long voyage et nous avions fait 0-0. Je pense que ça sera le match le plus difficile de tous."

"Tirer le Sporting Lisbonne quand on a Cristiano et Nani au club, c'est énorme. J'ai joué contre eux à mon époque, nous les avions battu 4-1 à Old Trafford mais ça aurait pu être 14-1."

"Nous pensions tous que nous étions qualifiés mais ils nous avaient battus 5-0 au retour ! Notre gardien avait vécu un vrai cauchemard ce jour là, il s'était pris 2 buts en 3 minutes, quelque chose comme ça."

"C'est ça le football européen. Il faut le traiter avec le respect qu'il mérite et ne pas penser que n'importe quel match est un match facile."

source: manutd.com
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Tirage au sort Champion's League Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort Champion's League   Tirage au sort Champion's League Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:07

vous pensez quoi de ce groupe??
moi je dis que c'est un groupe pas mal, avec des équipes fortes et d'autres moyennes!!!!
maintenant on a bien vu qu'on 2006 on étais dans un groupe pas trop difficile et on a pas réussi a ce qualifier pour les 8ème de final!!donc avec ce groupe la on peut s'attendre a tous!!!Tirage au sort Champion's League 643676
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
DarkS31
Accro
Accro
DarkS31


Féminin
Nombre de messages : 2347
Age : 37
Localisation : France - Toulouse
Emploi : écrivain
Date d'inscription : 16/06/2007

Tirage au sort Champion's League Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort Champion's League   Tirage au sort Champion's League Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:37

manchester va meme pas à marseille, bouh l'arnaque!
Revenir en haut Aller en bas
http://17cristianoRonaldo.skyblog.com
Pauline
Accro
Accro
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4688
Age : 30
Localisation : Trop loin d'lui
Emploi : Amoureuse à plein temps
Date d'inscription : 23/06/2007

Tirage au sort Champion's League Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort Champion's League   Tirage au sort Champion's League Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:26

Ouai bah tant mieux, je supporterai pas que qqun d'autre que Lille cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
DarkS31
Accro
Accro
DarkS31


Féminin
Nombre de messages : 2347
Age : 37
Localisation : France - Toulouse
Emploi : écrivain
Date d'inscription : 16/06/2007

Tirage au sort Champion's League Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort Champion's League   Tirage au sort Champion's League Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:49

bon j'espère que marseille va réussir a rencontrer MU
parce que si Marseille rencontre MU donc Mu va venir a marseille et moi marseille j'en suis pas si loin :aimee
Revenir en haut Aller en bas
http://17cristianoRonaldo.skyblog.com
Pauline
Accro
Accro
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4688
Age : 30
Localisation : Trop loin d'lui
Emploi : Amoureuse à plein temps
Date d'inscription : 23/06/2007

Tirage au sort Champion's League Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort Champion's League   Tirage au sort Champion's League Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:21

Je traverserai la france entière, ma se va revenir plus cher que si je vais à OT ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
DarkS31
Accro
Accro
DarkS31


Féminin
Nombre de messages : 2347
Age : 37
Localisation : France - Toulouse
Emploi : écrivain
Date d'inscription : 16/06/2007

Tirage au sort Champion's League Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort Champion's League   Tirage au sort Champion's League Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:25

normal ty aussi proche de OT que je le suis de marseille
Revenir en haut Aller en bas
http://17cristianoRonaldo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tirage au sort Champion's League Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort Champion's League   Tirage au sort Champion's League Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage au sort Champion's League
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier League
» FA Premier League
» Champion's League
» Calendrier Premier League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo The Best :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser