Cristiano Ronaldo The Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo The Best

Forum sur le joueur de football Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 News United

Aller en bas 
+16
K_resse
chris.ronaldo
Cristiana Ronaldo
Diabless
cris-idole
7ti17
po0p-liife
Cristiano-el-melhor
Mehdi
fan-de-cristian0
C.Ronaldo62
CR7
didilolo80
Pauline
DarkS31
Lynda
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

News United - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:42

et alors vous êtes le barça et alors? nous c'est manchester UNITED la meilleur équipe en europe, on va vous pulivériser.
merci pour la news.
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

News United - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:54

Réactions : Barça 0 United 0

Sir Alex et Cristiano Ronaldo se sont exprimés après le match nul et vierge dont a accouché la rencontre entre le FC Barcelone et Manchester United de mercredi.

Sir Alex content du résultat

"C'était une performance très... professionnelle. Notre concentration en défense était très bonne, et même s'ils étaient très présents à l'entrée de notre surface, ils n'ont pas eu beaucoup d'occasions."

"D'un autre côté, on aurait dû faire mieux quand on avait le ballon. On avait des opportunités de contre-attaquer mais on leur a rendu le ballon à chaque fois. Mais ce 0-0 nous donne une belle chance pour le match retour à Old Trafford."

[A propos de Ronaldo] "J'aurais parié qu'il mettrait le penalty... Il n'a pas eu de chance - peut-être que c'est arrivé trop tôt dans le match. C'était décevant sur le coup mais il a quand même été fantastique ce soir."

[A propos de Paul Scholes qui disputait son 100e match de Champions League] "C'était un de nos meilleurs joueurs. Sa lecture du jeu a été excellente, ses interceptions ont été merveilleuses, et c'était un des seuls de notre côté à ne pas balancer n'importe comment."

[A propos du Barça] "On ne peut qu'admirer leur style de jeu. Ils ont toujours un joueur de plus au milieu de terrain, quoique vous fassiez, donc c'était sûr que la possession serait en leur faveur sur leur pelouse. A Old Trafford on veut inverser la tendance. Je pense qu'au niveau de la possession, on s'imposera mieux au retour."

Ronnie veut se racheter

"Aujourd'hui je n'ai pas marqué. Pas de problème, je marquerai à Manchester. 0-0 est un bon résultat. Bien sûr, avec un but ça aurait été un meilleur résultat, mais 0-0, c'est bon pour nous."

"C'était un match difficile, Barcelone a très bien joué et a eu la possession du ballon. Mais je pense qu'on a très bien défendu, et qu'on a bien joué aussi."

"Maintenant on va les recevoir à la maison, et je crois qu'on va gagner. L'équipe a confiance, on a très bien joué, maintenant on joue chez nous et on a de bonnes chances de se qualifier."

Source :: manchesterdevils.com
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
Pauline
Accro
Accro
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4688
Age : 30
Localisation : Trop loin d'lui
Emploi : Amoureuse à plein temps
Date d'inscription : 23/06/2007

News United - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:22

Merci Lyly !
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
C.Ronaldo62
Mister Vidéos
C.Ronaldo62


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : 62
Emploi : ....
Date d'inscription : 30/10/2007

News United - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:30

Merci pour ces news Lyly!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diabless
Accro
Accro
Diabless


Féminin
Nombre de messages : 2568
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 15/04/2008

News United - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:10

thank's Lyly
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano-el-melhor
Accro
Accro
Cristiano-el-melhor


Féminin
Nombre de messages : 1937
Age : 29
Localisation : Lens
Emploi : TOP MODEL =P
Date d'inscription : 11/02/2008

News United - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:04

Merci Lynda !
Revenir en haut Aller en bas
http://Hogwa-Sh.skyrock.com
fan-de-cristian0
Mododérateur
Mododérateur
fan-de-cristian0


Féminin
Nombre de messages : 1950
Age : 34
Localisation : belgique
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 31/07/2007

News United - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:03

Merci bcq !! News United - Page 14 36958

Le pauvre , ca me fait du mal News United - Page 14 835545
Revenir en haut Aller en bas
http://gl0ry-gl0ry-united.skyblog.com
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

News United - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:21

Hargreaves: "Notre plan a fonctionné"

Owen Hargreaves déclare que le boulot a été bien fait avec ce match nul 0 à 0 réalisé à Barcelone au match aller des demies finales de la Champion’s League.

L’arrière droit d’un soir révèle que la priorité hier soir au Nou Camp était de contenir le potentiel offensif du Barca. Il croit que les Red Devils ont pris un avantage en vue du match retour de mardi.

Il a annoncé à MUTV : « Je m’attendais à ce score avant le début du match. Je savais que nous étions solide défensivement et que nous ne laisserions aucune occasion franche à Barcelone.
Ils ont eu souvent la possession du ballon et l’ont bien conservé, mais ils ne nous jamais vraiment bousculés, c’était la stratégie mise en place avant le match. »

Hargreaves refuse d’en vouloir à Cristiano Ronaldo pour le pénalty manqué au début du match qui aurait pu changer le scénario de la rencontre.

« On en peut pas tous les mettre au fond. Il en marque plus qu’il n’en rate en je pense qu’il a du changer d’avis au dernier moment. Ca aurait certainement changé le cours du jeu si nous avions mené au score, mais nous nous contenterons de ce résultat."

L’arbitre Massimo Busacca a refusé un autre pénalty à l’ailier portugais en seconde période après un tacle par derrière du défenseur Rafaël Marquez.

Hargreaves ajoute : « Pour moi, il y avait pénalty, l’arbitre aurait été très courageux s’il nous en avait accordé un autre et donné un carton rouge au joueur barcelonais, mais il ne l'a pas fait. »


Source :: manchesterdevils.com
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
C.Ronaldo62
Mister Vidéos
C.Ronaldo62


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : 62
Emploi : ....
Date d'inscription : 30/10/2007

News United - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:08

Merci pour la news!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

News United - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:56

Ronaldo est tout pardonné

Les joueurs de Manchester United n'en veulent pas à Cristiano Ronaldo après son penalty manqué au Camp Nou mercredi soir, et l'ont clairement fait savoir.

Après deux minutes de jeu, Gabriel Milito a contré de la main une tête plongeante du Portugais sur un corner tiré par Wayne Rooney. M. Busacca a sifflé penalty, mais la frappe du numéro 7 de Manchester United est passée à côté de la lucarne de Victor Valdes.

"Il n'y a aucun problème. Il a marqué tellement de buts cette saison, qu'il peut se permettre de manquer un penalty important comme celui-là" a déclaré son compatriote et coéquipier Nani.

"Qu'est ce qu'on peut dire au sujet de Cristiano Ronaldo? Combien de buts est-ce qu'il a marqué? Je pense qu'il pourrait marquer un ou deux buts au retour", a également affirmé Patrice Evra.

"Il en a marqué plus qu'il n'en a raté", a poursuivi Owen Hargreaves. "Peut-être qu'il a juste changé d'avis au dernier moment. Ce but aurait pu changer le match, mais il n'y a pas de souci."

Ce n'est pas dans tous les clubs qu'on aurait vu ça...

Source :: manchesterdevils.com
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
Cristiana Ronaldo
Grand Bavard
Grand Bavard
Cristiana Ronaldo


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 33
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 19/04/2008

News United - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:58

Lol il sont sympa ces copains News United - Page 14 36958 C'est vrai moi je pense qu'il l'as rater a cause du stresse ou un truc dans le genre ptet qu'il avait peur ..... triste
Revenir en haut Aller en bas
Diabless
Accro
Accro
Diabless


Féminin
Nombre de messages : 2568
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 15/04/2008

News United - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:40

Bah sa va mais ils ont raison ils ne peuvent lui en vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

News United - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:55

Repos pour tout le monde


Sir Alex Ferguson a déclaré que le risque de ne pas s'assurer le titre de champion d'Angleterre à Chelsea samedi transcendera les joueurs après un voyage épuisant à Barcelone mercredi.

Les Red Devils sont restés dans la ville espagnole après la demi-finale aller de la Ligue des Champions qui s'est terminée sur un score nul et vierge, avant de prendre l'avion jeudi soir pour rentrer à Manchester.

"Les joueurs seront très motivés", a déclaré Sir Alex. "Ce qu'on a à faire, c'est de faire notre mieux pour que les joueurs soient reposés pour samedi."

"On a un désavantage, c'est d'avoir un jour de repos en moins par rapport à Chelsea, et il y a aussi eu le voyage en Espagne [Chelsea s'est déplacé à Liverpool, NDLR]. On fera de notre mieux. On va reposer les joueurs, en espérant que tout ira bien pour samedi."

Les Red Devils ne peuvent pas gagner le titre dès samedi, mais une victoire les placerait à six points de leur dauphin avec deux matchs seulement à jouer et une différence de buts largement supérieure. Ce serait donc comme si c'était fait...

Et une victoire mancunienne mettrait également un terme à l'extraordinaire série des Blues à Stamford Bridge en championnat, qui n'ont plus perdu depuis 100 matchs!

"Les records sont faits pour être battus et je serais ravi si on y arrivait", a poursuivi le Gaffer. "J'ai dit en décembre que je surveillais Chelsea parce que je pensais qu'ils seraient une grande menace pour nous, et ça s'est avéré vrai."

"Ils ont une équipe forte et expérimentée, et on ne les a jamais considérés comme finis. On a montré qu'on était bien concentrés contre Barcelone et on doit produire la même chose samedi. J'ai un très bon groupe et je suis certain qu'ils seront prêts."

A noter que United recevra le Barça mardi, soit trois jours après la rencontre de ce week-end...

Source :: manchesterdevils.com
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
Diabless
Accro
Accro
Diabless


Féminin
Nombre de messages : 2568
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 15/04/2008

News United - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:31

Arrrrgghhhh ils sont coller leur matchs !! Mais bon SAF a qu'a mettre Nani Anderson et tou ils sont aussi baleze que Rooney Cris pi il peut faire des changements a la 2eme mi-temp !!
Revenir en haut Aller en bas
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

News United - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:39

rooney et CR joueront demain, ça c'est sur jusqu'à la fin même on joue le titre demain donc on a besoin d'eux, même si je pense qu'on peut trés bien gagner sans CR.
avec andy qui n'a pas jouer mercredi je suis sur qu'il sera titulaire demain, quant a scholes il va le faire reposé pour mardi.et avec le retour de vida je pense qu'hargo jouera au mileu.
mais bon c'est le mauvais topic pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
Cristiano-el-melhor
Accro
Accro
Cristiano-el-melhor


Féminin
Nombre de messages : 1937
Age : 29
Localisation : Lens
Emploi : TOP MODEL =P
Date d'inscription : 11/02/2008

News United - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:25

C'est clair ! On peut gagner sans Cris !
Revenir en haut Aller en bas
http://Hogwa-Sh.skyrock.com
C.Ronaldo62
Mister Vidéos
C.Ronaldo62


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : 62
Emploi : ....
Date d'inscription : 30/10/2007

News United - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:58

C'est peut étre l'un des matchs le plus important de la saison!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cristiana Ronaldo
Grand Bavard
Grand Bavard
Cristiana Ronaldo


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 33
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 19/04/2008

News United - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:44

Ba sa c claiir =)
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano-el-melhor
Accro
Accro
Cristiano-el-melhor


Féminin
Nombre de messages : 1937
Age : 29
Localisation : Lens
Emploi : TOP MODEL =P
Date d'inscription : 11/02/2008

News United - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:42

A mon avis C'EST le match le plus important de la saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://Hogwa-Sh.skyrock.com
Cristiano-el-melhor
Accro
Accro
Cristiano-el-melhor


Féminin
Nombre de messages : 1937
Age : 29
Localisation : Lens
Emploi : TOP MODEL =P
Date d'inscription : 11/02/2008

News United - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:53

FERGUSON TACLE L'HORAIRE:

Alex Ferguson estime que Chelsea possède un avantage considérable avant le choc entre les Blues et Manchester United, samedi à Stamford Bridge, lors de la 36e journée du Championnat d'Angleterre. Celui du temps de récupération. «L'horaire (13h45) n'est pas juste si on regarde le temps écoulé entre nos deux matches, a déclaré le manager écossais de MU. Chelsea a joué contre Liverpool mardi. Il y aura donc pour eux quatre jours pour se préparer. C'est un gros avantage, cela est indiscutable. Nous malheureusement, avec soixante heures, on peut juste reposer les joueurs.» Manchester a joué mercredi, à Barcelone, en demi-finale aller de la Ligue des champions (0-0), 24 heures après le déplacement de Chelsea à Anfield (1-1).

«Nous avons passé la nuit à Barcelone, où nous avons eu ensuite un entraînement très léger, a poursuivi Ferguson, vendredi. Se reposer au soleil est probablement la meilleure chose que nous avions eu à faire.» Le boss de Manchester se plaint mais sait parfaitement qu'il n'y peut pas grand chose. «Une fois que vous avez pactisé avec le diable, dit-il en parlant des télévisions, on ne peut rien y faire. Ça nous est déjà arrivé la saison dernière : demi-finale contre l'AC Milan puis match contre Manchester City à l'heure du déjeuner. On a fait avec.» Manchester avait gagné ce match et cueilli son titre de champion le lendemain. L'Ecossais reconnaît cependant qu'il «possède les joueurs» pour emmener son équipe vers deux victoires dans les deux compétitions.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hogwa-Sh.skyrock.com
Diabless
Accro
Accro
Diabless


Féminin
Nombre de messages : 2568
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 15/04/2008

News United - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:25

Oui c'est pas juste !!
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano-el-melhor
Accro
Accro
Cristiano-el-melhor


Féminin
Nombre de messages : 1937
Age : 29
Localisation : Lens
Emploi : TOP MODEL =P
Date d'inscription : 11/02/2008

News United - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:02

Premier League : Mourinho voit MU champion

José Mourinho, l'ancien coach de Chelsea, donne un léger avantage à Manchester United dans la course au titre de champion d'Angleterre. Les Blues et les Red Devils s'affrontent ce samedi à l'occasion de la 36eme journée.

Pour José Mourinho, Manchester United reste le favori dans la course au titre même en cas de défaite ce samedi face à Chelsea. Le technicien portugais estime que les Red Devils ne perdront pas de points lors des deux derniers matchs : « Même si Chelsea gagne, Manchester United joue West Ham et Wigan après. Donc ils ont toujours le titre en main après ce match » a estimé le Portugais sur la BBC.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hogwa-Sh.skyrock.com
Cristiana Ronaldo
Grand Bavard
Grand Bavard
Cristiana Ronaldo


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 33
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 19/04/2008

News United - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:12

C'est super cool sa , mais faut quand même gagner se match xD ;)
Merci pour le new
Revenir en haut Aller en bas
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

News United - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:00

bah c'est mal parti lol (je plaisente lol nous sommes les meilleurs)
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
Diabless
Accro
Accro
Diabless


Féminin
Nombre de messages : 2568
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 15/04/2008

News United - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:46

Ben la ils ont perdu ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News United - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News United
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manchester United 1-1 Newcastle United (J1- PL) (Fletcher)
» Newcastle United 1-5 Manchester United(PL)
» Manchester United 4-1 West Ham United (PL - 37 J)
» Manchester United 6 - 0 Newcastle United
» My United

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo The Best :: Cristiano Ronaldo :: Manchester United FC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser