Cristiano Ronaldo The Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo The Best

Forum sur le joueur de football Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 News United

Aller en bas 
+16
K_resse
chris.ronaldo
Cristiana Ronaldo
Diabless
cris-idole
7ti17
po0p-liife
Cristiano-el-melhor
Mehdi
fan-de-cristian0
C.Ronaldo62
CR7
didilolo80
Pauline
DarkS31
Lynda
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
C.Ronaldo62
Mister Vidéos
C.Ronaldo62


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : 62
Emploi : ....
Date d'inscription : 30/10/2007

News United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:27

Foot - C1 - MU - Carrick : «Du soulagement»

Désormais tournés vers la finale du 21 mai à Moscou après sa qualification face à Barcelone (1-0), Manchester United et son milieu de terrain Michael Carrick ressentent avant tout « du soulagement.» «On s'était mis tellement de pression pour entrer dans cette finale, a avoué dès le coup de sifflet final le Mancunien, sous le charme du but de Scholes. Le but de Paul est étonnant. C'est sans doute l'un de ses plus beaux. Le mettre dans un match comme ça, c'est encore plus particulier. Chelsea ou Liverpool, on s'en fiche. Si on joue bien, on peut battre n'importe qui.»

L'entraîneur de Manchester United Alex Ferguson était aux anges. «Fantastique ! Merveilleux ! Ce public... Ce club mérite de retourner en finale. Scholes est l'un des plus grands joueurs. Il est sorti du rang de ce club. Je suis si heureux pour lui. » Quant à Rio Ferdinand, le défenseur et capitaine des Red Devils, tout n'a pas été simple. «Il a fallu puiser au fond de nos ressources car ils nous ont mis sous pression. Notre discipline et le geste d'un joueur fantastique nous ont qualifiés. Nous nous foutons de qui nous affronterons en finale. Qui que ce soit, nous serons prêts.» (avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

News United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:34

purée quelle déclaration, merci pour l'article.
oui on s'en fou, on est manchester united et on peut battre n'importe qui.
quel match et quelle défonce et quelle putain d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
Pauline
Accro
Accro
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4688
Age : 30
Localisation : Trop loin d'lui
Emploi : Amoureuse à plein temps
Date d'inscription : 23/06/2007

News United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:53

Le pire c'est les supporters, jl'ai ai jamais vu comme sa !! Vers la fin avec leur écharpes !! Sa a redonné du jus à l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
Diabless
Accro
Accro
Diabless


Féminin
Nombre de messages : 2568
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 15/04/2008

News United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:36

Oui c'est sur mais j'ai adoré le but ! xD
Revenir en haut Aller en bas
chris.ronaldo
Trés Grand Bavard
Trés Grand Bavard
chris.ronaldo


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 29
Localisation : Surement en France
Emploi : Femme de Cris
Date d'inscription : 24/04/2008

News United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:21

Oui il était trop beau ce but, je l'ai revu au moins une dizaine de fois...mrd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al3xiia7.skyblog.com
Cristiano-el-melhor
Accro
Accro
Cristiano-el-melhor


Féminin
Nombre de messages : 1937
Age : 29
Localisation : Lens
Emploi : TOP MODEL =P
Date d'inscription : 11/02/2008

News United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:59

Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hogwa-Sh.skyrock.com
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

News United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:34

Pauline a écrit:
Le pire c'est les supporters, jl'ai ai jamais vu comme sa !! Vers la fin avec leur écharpes !! Sa a redonné du jus à l'équipe !

a la fin ils chantaient: we love united we do.........................................je chantais avec eux, lol et mon père qui était surpris de me voir comme ça lol.
en tous cas c'est vrais je n'ai jamais vu les supportes comme ça.merci a eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
Cristiano-el-melhor
Accro
Accro
Cristiano-el-melhor


Féminin
Nombre de messages : 1937
Age : 29
Localisation : Lens
Emploi : TOP MODEL =P
Date d'inscription : 11/02/2008

News United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:22

Moi non plus je ne lai avais jamais comme ainsi

Man Utd : Ferguson félicite Scholes

Le coach de Manchester United Alex Ferguson, a souligné la performancede son milieu de terrain anglais Paul Scholes à l'issue de la qualification de son équipe pour la finale de la Ligue des Champions.

Auteur du but victorieux face au FC Barcelone (1-0) mardi soir, Paul Scholes a été félicité par son entraîneur Alex Ferguson à l'issue du match : « Il est l'un des plus grands joueurs que j'ai eu ici. Il a marqué un but fantastique. Il n'en marque pas autant qu'avant, mais celui-ci est très beau » a déclaré sur la BBC, le coach des Red Devils à l'issue du match.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hogwa-Sh.skyrock.com
Cristiano-el-melhor
Accro
Accro
Cristiano-el-melhor


Féminin
Nombre de messages : 1937
Age : 29
Localisation : Lens
Emploi : TOP MODEL =P
Date d'inscription : 11/02/2008

News United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:31

Ferdinand et Ferguson aux anges

Manchester United tient sa finale de Ligue de Champions après avoir disposé de Barcelone hier soir à Old Trafford (1-0).
»Commentaires Imprimer l'article Envoyer à un ami Contactez nous
galleria zoom Les Red Devils seront le 21 mai prochain au stade Luzhniki de Moscou pour disputer la finale de la plus prestigieuse des Coupes d’Europe où ils affronteront un club anglais, Chelsea ou Liverpool. Le manager écossais de Manchester, Sir Alex Ferguson, n’en revient toujours pas : « Fantastique ! Merveilleux ! Ce public... Ce club mérite de retourner en finale. Scholes est l'un des plus grands joueurs. Il est sorti du rang de ce club. Je suis si heureux pour lui ».

Rio Ferdinand estime quant à lui que cette victoire en demi-finale retour de Ligue des Champions contre une équipe du Barça revancharde, n’a pas été simple à obtenir : « Il a fallu puiser au fond de nos ressources car ils nous ont mis sous pression. Notre discipline et le geste d'un joueur fantastique nous ont qualifiés. Nous nous foutons de qui nous affronterons en finale. Qui que ce soit, nous serons prêts ».

Manchester United a enchaîné hier sa 12ème victoire de rang en Ligue des Champions à Old Trafford, une véritable forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hogwa-Sh.skyrock.com
Diabless
Accro
Accro
Diabless


Féminin
Nombre de messages : 2568
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 15/04/2008

News United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:48

Merccciiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

News United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:20

merci pour les articles.
ils sont pas les seuls a être aux anges News United - Page 16 879704
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

News United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:22

Evra, Vida et Roo prêts pour West Ham?

Sir Alex espère que Wayne Rooney, Nemanja Vidic et Patrice Evra seront tous rétablis pour affronter West Ham à Old Trafford samedi.

Rooney et Vidic, blessés respectivement à la hanche et à la tête, ont manqué le triomphe des Red Devils en demi-finale retour de la Champion’s League, alors que Evra a quitté le terrain sur civière dans les derniers instants du match.

« Patrice a reçu un coup sévère à la tête, » confirme l’entraineur, « mais je suis sûr qu’il sera près pour samedi. »

« Vidic devrait être prêt aussi, mais ce sera au docteur de décider. »

Des rumeurs de doute ont surgi chez les fans de United quand ils ont découvert que Rooney n’était même pas sur la feuille de match contre Barcelone. Toutefois, Sir Alex affirme qu’il n'avait que peu de marge de manœuvre.

« Après avoir reçu un coup contre Chelsea samedi, Wayne avait vraiment mal lundi. »

« J’ai donc décidé de ne pas prendre le risque de le faire jouer car s’il avait fallu le remplacer tôt dans le match, cela nous aurait pénalisé. J’ai donc aligné Tevez et Ronaldo en attaque. »

« Wayne a de fortes chances de jouer contre West Ham, il sera prêt. »


Source :: manchesterdevils.com
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
Diabless
Accro
Accro
Diabless


Féminin
Nombre de messages : 2568
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 15/04/2008

News United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:25

Roooohhh ! Retour de Vidaaaa et de mon Wazzzzaaaaaa !! Et de Patou !! C'est trop biennnn ! Merciiiii Lynda !
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano-el-melhor
Accro
Accro
Cristiano-el-melhor


Féminin
Nombre de messages : 1937
Age : 29
Localisation : Lens
Emploi : TOP MODEL =P
Date d'inscription : 11/02/2008

News United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:03

Merci Lyly !!!! TROP CONTENTE News United - Page 16 31598
Revenir en haut Aller en bas
http://Hogwa-Sh.skyrock.com
Cristiana Ronaldo
Grand Bavard
Grand Bavard
Cristiana Ronaldo


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 33
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 19/04/2008

News United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:15

Merchii Beaucoup miss :)
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo62
Mister Vidéos
C.Ronaldo62


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : 62
Emploi : ....
Date d'inscription : 30/10/2007

News United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:34

Foot - ANG - MU - Ronaldo décidera après Moscou

Tout juste qualifié pour la finale de Ligue des champions, en passe de remporter un deuxième titre de champion d'Angleterre et fraîchement élu joueur de l'année par ses pairs en Angleterre, c'est une fin de saison alléchante qui s'offre à Cristiano Ronaldo, en attendant l'Euro et un possible Ballon d'or France Football. Mais dans toute cette agitation, le milieu de terrain portugais doit également se pencher sur son avenir.

Au terme d'une saison tout simplement ébouriffante sur le plan personnel (38 buts inscrits), les offres pour s'attacher les services de l'international portugais ne vont pas manquer, mais le numéro 7 des Red Devils préfère attendre avant de prendre une décision : «Je prendrais une décision sur mon avenir après Moscou. Jusque-là, je vais rester concentré et garder le silence», a-t-il indiqué. De quoi calmer les ardeurs du Real Madrid, qui se tient prêt depuis longtemps à accueillir la star.



Foot - Transferts - MU et Liverpool sur Valencia

Selon les médias anglais, Manchester United et Liverpool sont très chauds pour recruter cet été le milieu de terrain de Wigan Antonio Valencia. L'agent de l'international équatorien affirme même que d'autres clubs sont sur les rangs. « Manchester et Liverpool le suivent depuis des mois mais il y a aussi deux autres clubs intéressés. Il ne sera de toute façon pas bradé », a estimé son agent Diego Herrera. La semaine dernière, le manager du club Steve Bruce a déclaré que le joueur valait beaucoup plus que 5 millions de livres (6,4 millions d'euros).


Dernière édition par C.Ronaldo62 le Jeu 1 Mai - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabless
Accro
Accro
Diabless


Féminin
Nombre de messages : 2568
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 15/04/2008

News United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:36

Merccciii pour l'info ! Mais il va pas pouvoir partir il est sous contrat jusque 1012!!
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo62
Mister Vidéos
C.Ronaldo62


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : 62
Emploi : ....
Date d'inscription : 30/10/2007

News United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:37

Tu sais les contrats sa veut rien dire,si il veut partir,il partira,sa veut pas dire qu'il restera jusqu'en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Diabless
Accro
Accro
Diabless


Féminin
Nombre de messages : 2568
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 15/04/2008

News United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:38

oui mais faut espere ! triste
Revenir en haut Aller en bas
chris.ronaldo
Trés Grand Bavard
Trés Grand Bavard
chris.ronaldo


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 29
Localisation : Surement en France
Emploi : Femme de Cris
Date d'inscription : 24/04/2008

News United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:37

Merci pour les infos, même s'il change d'équipe je serai pour sa nouvelle équipe, j'irai ou il ira...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al3xiia7.skyblog.com
Pauline
Accro
Accro
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4688
Age : 30
Localisation : Trop loin d'lui
Emploi : Amoureuse à plein temps
Date d'inscription : 23/06/2007

News United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:57

Jsuis sous le choc là, il veut partir alors qu'il peut exprimer son talent comme il veut avec Fergie, il se rends pas compte que leur entraineur lui laisse exprimer leur jeu sans lui imposer de poste ni rien ! Sérieux si il part de United je sais pas ce que je fais, jpense que je me suis trop attachée à United pour les laisser tomber, je suivrais pas trop ses matchs en Espagne, je déteste leurs clubs ...

Edit : je n'y crois plus, quelqu'un m'a ouvert les yeux ! Il a toujours dit qu'il voulais marquer l'histoire de United et rester de longues années, donc je ne pense pas qu'il va partir cette année !
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
Cristiana Ronaldo
Grand Bavard
Grand Bavard
Cristiana Ronaldo


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 33
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 19/04/2008

News United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:13

Ouai mais moi aussi si il change d'équipe je serai pour son equipe , c'est vrai on s'est ataché trop a United ... =(
Revenir en haut Aller en bas
chris.ronaldo
Trés Grand Bavard
Trés Grand Bavard
chris.ronaldo


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 29
Localisation : Surement en France
Emploi : Femme de Cris
Date d'inscription : 24/04/2008

News United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:15

S'il change je serai pour sa nouvelle équipe, mais je soutiendrai aussi MU, parce que c'est une équipe génial, mais croisons les doigts pour qu'il ne parte pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al3xiia7.skyblog.com
fan-de-cristian0
Mododérateur
Mododérateur
fan-de-cristian0


Féminin
Nombre de messages : 1950
Age : 34
Localisation : belgique
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 31/07/2007

News United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:48

mOi aussi c'est pas pcq il part que je ne vais plus sOutenir MU

facOn si il part en espagne , qu'il s'attend a rester sur le banc

et jOuer 30 min sur un match cOmme henri !
Revenir en haut Aller en bas
http://gl0ry-gl0ry-united.skyblog.com
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

News United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:54

moi s'il part de MU, je supporterais toujours man-united.
moi je crois qu'il partira quand SAF prendra sa retraite, ça sera dur de voir ces 2 grand partir de l'équipe. triste
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





News United - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News United
Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manchester United 1-1 Newcastle United (J1- PL) (Fletcher)
» Newcastle United 1-5 Manchester United(PL)
» Manchester United 4-1 West Ham United (PL - 37 J)
» Manchester United 6 - 0 Newcastle United
» My United

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo The Best :: Cristiano Ronaldo :: Manchester United FC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser