Cristiano Ronaldo The Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo The Best

Forum sur le joueur de football Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Champion's League

Aller en bas 
+8
fan-de-cristian0
Cristiano-el-melhor
po0p-liife
CR7
DarkS31
C.Ronaldo62
Lynda
Pauline
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Champion's League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:33

je suis dégouté de la vie, moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
Diabless
Accro
Accro
Diabless


Féminin
Nombre de messages : 2568
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 15/04/2008

Champion's League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:16

ouii ! c'est enervant surtout que Chelsea c'est simplement des grosse brutes !!
Revenir en haut Aller en bas
K_resse
Mododérateur
Mododérateur
K_resse


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 36
Localisation : Les îles
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/03/2008

Champion's League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:13

Lol des grosses brutes lol
Non sincerement, Chelsea joue en ayant un engagement très appuyé vous avez raison... mais hier ils ont été meilleur que Liverpool et ca il faut l'avouer... même si ca fait mal.
Techniquement Liverpool est supérieur à Chelsea c'est vrai avec les Gerrard, Torres, Babel etc mais à Chelsea Essien au milieu et Drogba en attaque ca fait mal ils peuvent faire la difference à eux deux... et hier en plus de faire la difference Chelsea a joué aussi... chose rare lol car plus souvent que rarement cette équipe a un jeu proche de la médiocrité... mais hier je dois dire qu'ils m'ont cloué le bec... et voilà qu'ils prennent rdv pour Moscou...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano-el-melhor
Accro
Accro
Cristiano-el-melhor


Féminin
Nombre de messages : 1937
Age : 29
Localisation : Lens
Emploi : TOP MODEL =P
Date d'inscription : 11/02/2008

Champion's League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:50

Rijkaard critique le style anglais

Frank Rijkaard, l’entraîneur du FC Barcelone, a déploré publiquement le fait que les équipes de Premier League commencent à avoir recours à des systèmes de jeu « très défensifs » pour briller en Europe.
Vaincu par Manchester United, Barça a pris la sortie mardi en Ligue des Champions. Un but de Paul Scholes, inscrit dans le premier quart d’heure de jeu, s’est avéré être lourd de conséquences pour une formation catalane, pourtant très audacieuse et particulièrement entreprenante durant le restant du match. Face à la rigueur défensive des Anglais, Messi et consorts n’ont rien pu faire pour recoller au score, quittant ainsi la plus belle des compétitions avec pas mal de regrets.
A chaud, Frank Rijkaard avait pointé du doigt les occasions vendangées par les siens pour jusitifier cette élimination. A froid, le technicien néerlandais a surtout loué le mérite de l’adversaire, et des clubs anglais d’une manière générale. « Je pense que leur niveau est devenu très élevé » a-t-il admis, poursuivant : « s’il n’y avait pas un Liverpool – Arsenal en quarts, on aurait très bien pu avoir quatre formations de Premier League en demi-finales. Elles sont très fortes, très disciplinées et aussi très difficiles à battre ».
Néanmoins, et s’il admet volontiers la supériorité des formations d’Outre-Manche, l’ancien sélectionneur hollandais trouve dommage le fait qu’elles s’imprègnent dorénavant d’un style de jeu assez défensif, préjudiciable au spectacle. « Je pense que sur le terrain, elles peuvent encore donner plus au public. C’est vraiment étrange de voir une équipe anglaise défende outrageusement en Coupe d’Europe, et d’agir principalement par contres. Ils peuvent faire mieux que cela. Ils ont leur propre état d’esprit, favorable à un football plus attrayant. Je l’ai vu à la télé, en Premier League, mais je ne l’ai pas vu en Ligue des Champions. Sur la scène européenne, dès qu’ils perdent la balle, ils sont tous recroquevillés derrière avec une excellente organisation, donnant la priorité aux contres. C’est dommage, vraiment. Ce n’est pas la plus belle manière de jouer au football ». Pas la plus belle, mais peut-être bien la plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hogwa-Sh.skyrock.com
K_resse
Mododérateur
Mododérateur
K_resse


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 36
Localisation : Les îles
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/03/2008

Champion's League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:03

Quelle mauvaise langue ce Franky...
On ne retiendra que les vainqueurs et pour l'instant Manchester en fait partie point barre maintenant que Manchester ait joué la défense ou pas je ne vois pas l'importance... surtout que je le trouve exigeant alors que Barça ne joue même pas la défense car il n'en n'ont plus !!!
Mais bon il aura l'occasion de revoir ce match sur son canapé dans sa villa... vu qu'il est sur un siège éjectable et que son chèr président Laporta attend la fin de la liga pour lui donner un coup de pied au cul... Bye Franky Champion's League - Page 9 205761
Revenir en haut Aller en bas
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Champion's League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:06

quel con ce franky, sérieux, c'est un mauvais perdant c'est tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
Cristiano-el-melhor
Accro
Accro
Cristiano-el-melhor


Féminin
Nombre de messages : 1937
Age : 29
Localisation : Lens
Emploi : TOP MODEL =P
Date d'inscription : 11/02/2008

Champion's League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:10

Il est jamous de MU !!!!! Champion's League - Page 9 780398 Champion's League - Page 9 239561
Revenir en haut Aller en bas
http://Hogwa-Sh.skyrock.com
Cristiano-el-melhor
Accro
Accro
Cristiano-el-melhor


Féminin
Nombre de messages : 1937
Age : 29
Localisation : Lens
Emploi : TOP MODEL =P
Date d'inscription : 11/02/2008

Champion's League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:15

Foot - C1 - Une finale anglaise et inédite

La finale de la Ligue des champions, qui se déroulera le 21 mai à Moscou, sera la première de l'histoire de cette compétition entre deux clubs anglais, puisque Manchester United s'est qualifié mardi et que l'autre demi-finale oppose mercredi Chelsea et Liverpool (1-1 à l'aller). Les deux seules autres finales en C1 entre deux clubs d'un même pays ont opposé la Juventus Turin au Milan AC en 2003 (victoire du Milan 3 t.a.b à 2) et le Real Madrid à Valence en 2000 (3-0).

(même si on le sait déjà je le met quand même :P)
Revenir en haut Aller en bas
http://Hogwa-Sh.skyrock.com
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Champion's League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:16

bah il y aura 2 finals, une en première league et la 2ème en C1, ça va être chaud chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
7ti17
Petit Bavard
Petit Bavard
7ti17


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 34
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/01/2008

Champion's League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:12

J'aurais trop vraiment trop la haine si on se fait chiper les deux titre et CL par Chelsea !!!!!! Jusqu'au bout ils vous nous foutrent la pression comme jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Champion's League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:16

moi je me pend direct, je déteste chelsea depuis le début, ils se la pêtent trop.
surtout ce drogbite.
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
7ti17
Petit Bavard
Petit Bavard
7ti17


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 34
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/01/2008

Champion's League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:25

La presse commence déjà à dire que Drogba mérite le ballon d'or que c l'homme du match et patati et patata ça me saoule juger des joueurs sur un match et non sur une saison c'est nul!!! Notre je le trouve bien meilleur même si il n'a pas pu marqué en totu cas ce n'est pas pour rien qu'il est meilleur buteur de CL et EPL!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Champion's League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:30

pffff n'importe quoi ces journalistes, n'importe quoi putain.ça me saoule.
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
7ti17
Petit Bavard
Petit Bavard
7ti17


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 34
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/01/2008

Champion's League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:48

Dans téléfoot ils vont se donner à coeur joie de critiquer Cris sur un match de CL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champion's League - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champion's League
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Tirage au sort Champion's League
» FA Premier League
» Premier League
» Calendrier Premier League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo The Best :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser