Cristiano Ronaldo The Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo The Best

Forum sur le joueur de football Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Manchester United - Chelsea FC ( Finale LDC)

Aller en bas 
+11
titevivi{C-Ronaldo}
alexia83
I-LOVE-CRISTIANO
fan-de-cristian0
Pauline
K_resse
Cristiano-el-melhor
Cristiana Ronaldo
C.Ronaldo62
Diabless
Lynda
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
C.Ronaldo62
Mister Vidéos
C.Ronaldo62


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : 62
Emploi : ....
Date d'inscription : 30/10/2007

Manchester United - Chelsea FC ( Finale LDC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - Chelsea FC ( Finale LDC)   Manchester United - Chelsea FC ( Finale LDC) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:57

Tu crois que sa va jouer pour le ballon d'or que Ronaldo a loupé son pénalty ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
K_resse
Mododérateur
Mododérateur
K_resse


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 36
Localisation : Les îles
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/03/2008

Manchester United - Chelsea FC ( Finale LDC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - Chelsea FC ( Finale LDC)   Manchester United - Chelsea FC ( Finale LDC) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:04

C.Ronaldo62 a écrit:
Tu crois que sa va jouer pour le ballon d'or que Ronaldo a loupé son pénalty ou pas?

Je ne pense pas non... même s'il a loupé son péno, Manchester lui doit la saison fantastique réalisée en championnat ainsi que le gain de la C1.
Maintenant parfois son comportement laisse parfois a désirer et en agace plus d'un... même moi d'ailleurs...
Je pense que son ballon d'or il a une main dessu déjà..., l'autre il pourra la poser dessu s'il fait un bel Euro... car l'Euro comptera plus que la ligue des champions ca c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo62
Mister Vidéos
C.Ronaldo62


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : 62
Emploi : ....
Date d'inscription : 30/10/2007

Manchester United - Chelsea FC ( Finale LDC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - Chelsea FC ( Finale LDC)   Manchester United - Chelsea FC ( Finale LDC) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:07

Wé c'est sur mais il devrait revoir sa facon de tirer les pénalty ou alors arété lol mais en tout cas,il a fait une bonne finale méme si il a eu défois quelques passages a vides,il m'a surpris,j l'attendais pas a ce qu'il passe Essien avec autant de facilité!!!!
Revenir en haut Aller en bas
K_resse
Mododérateur
Mododérateur
K_resse


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 36
Localisation : Les îles
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/03/2008

Manchester United - Chelsea FC ( Finale LDC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - Chelsea FC ( Finale LDC)   Manchester United - Chelsea FC ( Finale LDC) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:13

Clair, pour passer Essien il en faut dans le froc...
A croire qu'il en a, car ce soir il a plus souvent que rarement laisser Essien dans le vent...
Effectivement, le temps d'arrêt je ne sais pas si c'est sa marque de fabrique mais il devrait arrêter... mais bon match de sa part quand même... chapeau bàs...
Revenir en haut Aller en bas
Diabless
Accro
Accro
Diabless


Féminin
Nombre de messages : 2568
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 15/04/2008

Manchester United - Chelsea FC ( Finale LDC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - Chelsea FC ( Finale LDC)   Manchester United - Chelsea FC ( Finale LDC) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:06

Arggh jss troww hereuse j'avias quitter au ncarton de Drogba !!!
Revenir en haut Aller en bas
alexia83
Baby Cris
Baby Cris
alexia83


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 13/05/2008

Manchester United - Chelsea FC ( Finale LDC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - Chelsea FC ( Finale LDC)   Manchester United - Chelsea FC ( Finale LDC) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:32

trOp cOntenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!
J'étais trOp cOntente Quand Drogba Il C'est Pris Le ca.rouge ^^ Je Sais C'est Degueulase Mais Sa Fesais Un bOn jOueur En mOins Au Penalty dOnc Plus De Chance Pour nOus ^^
Cris QUi Rate Le Penalty Je Le Savais Avec mOn Pere On n'a Dit Il Marque tOut Le Temps & Juste Quand C'est Vraiment ImpOrtant Il Va Le Rater !!!! Sa Se vOyait Dans sOn Visage Qu'il étaIt DégOuté & Qu'il Pensait Perdre A Vrai DIre mOi Aussi Je Croyais Que c'était mOrt !!!!
Quand Ils Ont Dis Que Manchester Avait Gagner J'ai Gueuler , Sauter ... J'ai mEme Reveillé Ma Mere Mdr
Cris Qui Pleure De jOie A La Fin !!! J'adOre vOir Les Mecs Pleuré lOl
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo62
Mister Vidéos
C.Ronaldo62


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : 62
Emploi : ....
Date d'inscription : 30/10/2007

Manchester United - Chelsea FC ( Finale LDC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - Chelsea FC ( Finale LDC)   Manchester United - Chelsea FC ( Finale LDC) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:45

C'est clair,j'y croiyé plus non plus et puis quand j'ai vu Terry mettre le ballon sur le poteau,j'ai sauté de joie lol
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Traductrice
Melissa


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Emploi : En vacances ^^
Date d'inscription : 03/03/2008

Manchester United - Chelsea FC ( Finale LDC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - Chelsea FC ( Finale LDC)   Manchester United - Chelsea FC ( Finale LDC) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:49

J'avoue que le tir raté de Ronaldo a failli m'arracher une petite larme. En tout cas il a fait une très bonne première mi-temps et il a prouvé qu'il pouvait être là dans les grands matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://Melissa-PG.skyblog.com
Jay
Petit Bavard
Petit Bavard
Jay


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Là où l'accent des gens se fait chantant...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 22/05/2008

Manchester United - Chelsea FC ( Finale LDC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - Chelsea FC ( Finale LDC)   Manchester United - Chelsea FC ( Finale LDC) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:07

Personnellement, en avant que Cristiano tire pour la séance de tirs au but, j'avais un mauvais pressentiment et était sure qu'il allait le rater... J'aurais aimé me tromper...
M'enfin quand même il nous a fait une si belle tête à la 26eme minute qu'on peut lui pardonner de ne pas avoir réussit son coup !
J'suis trop heureuse que ca soit MU qui ait gagné ! Ils le méritaient trop franchement !
Et j'vous dis pas la joie que j'ai eu en voyant le carton rouge pour Didier Drogba !
(Oui oui je sais vilaine fille, c'est pas super fairplay tout ça...)
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo62
Mister Vidéos
C.Ronaldo62


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : 62
Emploi : ....
Date d'inscription : 30/10/2007

Manchester United - Chelsea FC ( Finale LDC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - Chelsea FC ( Finale LDC)   Manchester United - Chelsea FC ( Finale LDC) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:49

Moi,je suis un peu dég pour Anelka,je l'aime bien ce joueur Manchester United - Chelsea FC ( Finale LDC) - Page 3 835545
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Accro
Accro
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4688
Age : 30
Localisation : Trop loin d'lui
Emploi : Amoureuse à plein temps
Date d'inscription : 23/06/2007

Manchester United - Chelsea FC ( Finale LDC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - Chelsea FC ( Finale LDC)   Manchester United - Chelsea FC ( Finale LDC) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:09

Ptin le bad on est champion d'Europe QUOII !!
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
Jay
Petit Bavard
Petit Bavard
Jay


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Là où l'accent des gens se fait chantant...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 22/05/2008

Manchester United - Chelsea FC ( Finale LDC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - Chelsea FC ( Finale LDC)   Manchester United - Chelsea FC ( Finale LDC) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:10

C'est vrai que c'est dommage pour lui mais si tu passe par la didier drogba méritait autant que lui de gagner ^^ (C'est pas de leur faute si ils sont dans un club acheté...)
Pour les tirs aux but, j'avoue que j'avais de la peine pour anelka, il a fallut que van der sar arrête le sien alors que jusqu'à maintenant les avait tous loupés XD !
Revenir en haut Aller en bas
Diabless
Accro
Accro
Diabless


Féminin
Nombre de messages : 2568
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 15/04/2008

Manchester United - Chelsea FC ( Finale LDC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - Chelsea FC ( Finale LDC)   Manchester United - Chelsea FC ( Finale LDC) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:51

oué mais on a gagner tanpis pour eux meme si ils le meritaient !! +
Revenir en haut Aller en bas
CR7
Big
Big
CR7


Féminin
Nombre de messages : 1442
Age : 30
Localisation : Besançon
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 30/06/2007

Manchester United - Chelsea FC ( Finale LDC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - Chelsea FC ( Finale LDC)   Manchester United - Chelsea FC ( Finale LDC) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:43

Purée je suis super contente !! J'y crois toujours pas !!

Aprés que Cris ai raté son tir, je me suis dit sa y est c'est foutu et quand Terry s'apprêtait a tirer, mon père me disait " Il va la rater c'est sur " et comme par hasard il l'a raté.

Punaiz qu'elle est belle cette équiipe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cris17.skyrock.com/
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Manchester United - Chelsea FC ( Finale LDC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - Chelsea FC ( Finale LDC)   Manchester United - Chelsea FC ( Finale LDC) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:11

coucou tout le monde, je suis dég j'aurais aimé être là (sur le fofo) pour fêter avec vous cette magnifique victoire, mais mon ordi était un peu malade^^
pour parler du match, putain de merde jusqu'au jour d'aujourd'hui je n'arrive toujours pas a croire qu'on est champions d'europe, c'est halucinant, quelle belle finale.
pour parler du peno de cris je savais qu'il aller le râter, il flipper a mort ça se voyait dans son visage (quand les autres tiré), et aprés quand terry allait tirer (je n'ai jamais autant prier de ma vie lol) je flippé et en voyant VDS partir du mauvais coté je me suis dit "merde, c'est fini" mais non hihi, j'ai sauté de joie, mon frère et moi on hurlait et mon père qui était pour chelsea il nous a dit "fermez vos gueule"Manchester United - Chelsea FC ( Finale LDC) - Page 3 661318 ^^lol
bon je vais pas vous racontez tous lol sinon vous allez vous en dormir.
trés belle victoire de la part de nos mancuniens, cris a fait un bon match dommage qu'il ai râter son peno parce que si on avait perdu, on lui en voudrait a mort (le pauvre).
j'ai adoré la façon dont tevez a tiré son peno Manchester United - Chelsea FC ( Finale LDC) - Page 3 227159
dommage que wazza est sorti plut tôt (j'étais sur qu'il allait jeter son maillot lol).
enfin je n'arrive toujours pas a croire qu'on a gagner les 2 trophées. quelle belle année.
un dernier mot: VIVE Manchester United - Chelsea FC ( Finale LDC) - Page 3 643676 champion
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
Diabless
Accro
Accro
Diabless


Féminin
Nombre de messages : 2568
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 15/04/2008

Manchester United - Chelsea FC ( Finale LDC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - Chelsea FC ( Finale LDC)   Manchester United - Chelsea FC ( Finale LDC) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:16

j'aime bien le atouage de Wazza ! xD

Trop heureuse quand il a enlevé son maillot !!
Mais bon pour Cris sa passe il a marqué un boo but !!
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo62
Mister Vidéos
C.Ronaldo62


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : 62
Emploi : ....
Date d'inscription : 30/10/2007

Manchester United - Chelsea FC ( Finale LDC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - Chelsea FC ( Finale LDC)   Manchester United - Chelsea FC ( Finale LDC) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:40

Je suis MDR Lynda a te lire lol
Revenir en haut Aller en bas
chris.ronaldo
Trés Grand Bavard
Trés Grand Bavard
chris.ronaldo


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 29
Localisation : Surement en France
Emploi : Femme de Cris
Date d'inscription : 24/04/2008

Manchester United - Chelsea FC ( Finale LDC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - Chelsea FC ( Finale LDC)   Manchester United - Chelsea FC ( Finale LDC) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:08

Moi j'ai regardé tout le match, j'ai adorée la tête de Cris, le but été magnifique... Quand il a louppé son tire au but, j'ai cru qu'ils avaient perdu. J'ai étains la télé puis je l'ai ralummé aussitôt pour voir la gueule des joueurs entrains de chalier, et j'ai vu que le match n'était pas fini, mais je n'y croyais toujoursp as...Et quand Van Der Sar à arrêté le but d'Anelka j'ai sauter de joie et puis bas j'en ai même pleurer...Enfin breff, c'était un très beau match et le titre à était très mériter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al3xiia7.skyblog.com
Cristiano-el-melhor
Accro
Accro
Cristiano-el-melhor


Féminin
Nombre de messages : 1937
Age : 29
Localisation : Lens
Emploi : TOP MODEL =P
Date d'inscription : 11/02/2008

Manchester United - Chelsea FC ( Finale LDC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - Chelsea FC ( Finale LDC)   Manchester United - Chelsea FC ( Finale LDC) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:41

Je suis trop heureuse srx !! Pour le carton rouge de Drogbite je suis trop contente pour lui ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://Hogwa-Sh.skyrock.com
Diabless
Accro
Accro
Diabless


Féminin
Nombre de messages : 2568
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 15/04/2008

Manchester United - Chelsea FC ( Finale LDC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - Chelsea FC ( Finale LDC)   Manchester United - Chelsea FC ( Finale LDC) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:14

oué me too !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manchester United - Chelsea FC ( Finale LDC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - Chelsea FC ( Finale LDC)   Manchester United - Chelsea FC ( Finale LDC) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester United - Chelsea FC ( Finale LDC)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Manchester United 6 - 0 Newcastle United
» Chelsea FC 2-1 Manchester United (PL - 36J)
» Manchester united 2-0 Chelsea
» Manchester United bat Chelsea aux tirs au but!!
» My United

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo The Best :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser