Cristiano Ronaldo The Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo The Best

Forum sur le joueur de football Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Portugal 2-0 Turquie

Aller en bas 
+8
Cristiana Ronaldo
alexia83
fan-de-cristian0
K_resse
C.Ronaldo62
Diabless
chris.ronaldo
Lynda
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Portugal 2-0 Turquie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2-0 Turquie   Portugal 2-0 Turquie - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:06

oui mais ça n'a rien a voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
Mehdi
Grand Bavard
Grand Bavard
Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 33
Emploi : Etudiant -__-
Date d'inscription : 26/01/2008

Portugal 2-0 Turquie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2-0 Turquie   Portugal 2-0 Turquie - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:27

C'est clair absolument rien à voir avec l'Euro. Niveau plus haut ? Et dire que beaucoup de monde affirme que le Portugal fait parti des favoris. Et en plus je trouve qu'ils ont plutôt bien joué et bien démarré par un premier match.
Revenir en haut Aller en bas
alexia83
Baby Cris
Baby Cris
alexia83


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 13/05/2008

Portugal 2-0 Turquie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2-0 Turquie   Portugal 2-0 Turquie - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:35

Lynda a écrit:

Diabless qui te dit que l'allemagne ou la france ou meme l'espagne fera mieux que le portugal, on est qu'au début de la compétition on a pas encore vu les autres équipe, on pas juger comme sa, enfin moi je ne le pourais pas.

D'accOrd Avec tOi
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Grand Bavard
Grand Bavard
Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 33
Emploi : Etudiant -__-
Date d'inscription : 26/01/2008

Portugal 2-0 Turquie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2-0 Turquie   Portugal 2-0 Turquie - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:43

Très vrai Lynda ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo62
Mister Vidéos
C.Ronaldo62


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : 62
Emploi : ....
Date d'inscription : 30/10/2007

Portugal 2-0 Turquie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2-0 Turquie   Portugal 2-0 Turquie - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:10

Cristiano Ronaldo m'a un peu décu hier,pas vous?
Enfin,il as pas été si mauvais que sa avec son coup franc sur le poteau,sa passe sur le 2éme but,son centre sur la téte de Nuno Gomes sur la barre,mais c'était par période,j'espére qu'il va monter en puissance,dégouté de ne pas avoir vu Quaresma jouait,pffffffff!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Portugal 2-0 Turquie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2-0 Turquie   Portugal 2-0 Turquie - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:39

bah moi non, pas trop quoi.
sinon dégouté aussi pour quaresma, je ne comprend vraiment pas pk il n'a pas jouer, pourtant c'est un trés bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
¤MaNuE¤
Baby Cris
Baby Cris
¤MaNuE¤


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 22/05/2008

Portugal 2-0 Turquie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2-0 Turquie   Portugal 2-0 Turquie - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:54

Les impressions de Cris (M6.FR)

Le Portugal a réussi son entrée dans l'Euro, samedi à Genève, en s'imposant face à la Turquie (2-0). Cristiano Ronaldo, très courtisé par les journalistes à l'issue de la rencontre, était ravi du succès mais également de la manière avec laquelle la sélection lusitanienne a fait la différence. Fier d'avoir porté le brassard de capitaine, il attend la suite avec impatience.

Comment analysez-vous cette première rencontre face à la Turquie ?
Je pense qu'on méritait de gagner ce match, on l'a contrôlé et on a marqué deux beaux buts. On a bien joué, on a toujours essayé d'aller de l'avant pour faire la différence, on s'est créé des occasions et ça a marché.

Avez-vous douté après avoir longtemps buté sur la défense, eu un but refusé et touché le poteau ?Non, nous sommes resté calmes. On était sûr de nous, on y a toujours cru, on a continué à attaquer comme on sait le faire et on a fini par y arriver. C'était normal que la rencontre soit accrochée au début. On a une bonne équipe et la confiance est là.

Etes-vous satisfait de la prestation d'ensemble du Portugal ?
C'était important pour nous de remporter ce premier match. Cela nous offre une belle opportunité de continuer notre route dans cet Euro. J'ai apprécié ce premier match mais rien n'est encore gagné, il ne faut pas se tromper et avancer pas à pas dans la compétition si on veut aller au second tour.

Vous avez terminé la rencontre en attaque, avez-vous appréciez d'évoluer dans ce rôle ?
Non, je n'aime pas vraiment jouer en pointe, je suis bien plus à l'aise sur les côtés. Mais l'entraîneur m'a demandé de le faire et je l'ai fait pour le bien de l'équipe.

"Un bonheur d'être capitaine du Portugal"

A sa sortie, Nuno Gomes vous a donné le brassard. Qu'avez-vous ressenti ?
J'ai souvent été capitaine et je connais l'importance de ce rôle. C'était un vrai bonheur pour moi d'être le capitaine du Portugal à l'Euro. Mais le plus important reste tout de même que l'équipe ait bien joué et gagné ce match.

Vous allez l'air serein et calme. Est-ce une impression ?
Non, je me sens bien, calme. Je suis content d'être là avec mes amis, le staff. C'est toujours agréable de retrouver la sélection.

Qu'avez-vous pensé de la prestation de Pepe qui a inscrit le premier but ?
C'est un grand joueur et je suis très content qu'il soit en sélection. Je suis vraiment ravi qu'il ait marqué ce premier but qui nous a fait du bien.

On a beaucoup parlé d'un transfert pour le Real Madrid. Qu'en est-il exactement ?
J'ai déjà parlé de ça. Je n'en parlerai plus jusqu'à la fin de la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiiselle-manue.skyblog.com
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Portugal 2-0 Turquie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2-0 Turquie   Portugal 2-0 Turquie - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:24

merciiii pour l'interview Portugal 2-0 Turquie - Page 3 36958
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
mimi20
Baby Cris
Baby Cris
mimi20


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Emploi : apprentie
Date d'inscription : 06/03/2008

Portugal 2-0 Turquie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2-0 Turquie   Portugal 2-0 Turquie - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:24

merci Portugal 2-0 Turquie - Page 3 36958
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portugal 2-0 Turquie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2-0 Turquie   Portugal 2-0 Turquie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portugal 2-0 Turquie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Portugal 2 -2 Pologne
» News Portugal
» le portugal (news)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo The Best :: Cristiano Ronaldo :: La selecção Portugaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser