Cristiano Ronaldo The Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo The Best

Forum sur le joueur de football Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Wayne Rooney

Aller en bas 
+11
Diabless
K_resse
7ti17
Cristiano-el-melhor
manchester.united
fan-de-cristian0
C.Ronaldo62
DarkS31
Pauline
CR7
Lynda
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
C.Ronaldo62
Mister Vidéos
C.Ronaldo62


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : 62
Emploi : ....
Date d'inscription : 30/10/2007

Wayne Rooney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rooney   Wayne Rooney - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:02

J'espére qu'il nous invitera!!!
Revenir en haut Aller en bas
fan-de-cristian0
Mododérateur
Mododérateur
fan-de-cristian0


Féminin
Nombre de messages : 1950
Age : 34
Localisation : belgique
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 31/07/2007

Wayne Rooney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rooney   Wayne Rooney - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:21

On va y aller tOus ! Wayne Rooney - Page 10 642530 Wayne Rooney - Page 10 642530
Revenir en haut Aller en bas
http://gl0ry-gl0ry-united.skyblog.com
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Wayne Rooney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rooney   Wayne Rooney - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:25

et on chantera tous "rooney rooney rooney"
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
fan-de-cristian0
Mododérateur
Mododérateur
fan-de-cristian0


Féminin
Nombre de messages : 1950
Age : 34
Localisation : belgique
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 31/07/2007

Wayne Rooney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rooney   Wayne Rooney - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:26

lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gl0ry-gl0ry-united.skyblog.com
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Wayne Rooney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rooney   Wayne Rooney - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:26

Rooney, plus que des buts

Sir Alex Ferguson a fait l'éloge de Wayne Rooney et a demandé à ce dernier de ne pas s'inquiéter de sa méforme face aux gardiens.

L'international anglais jouera contre Aston Villa cet après midi après six matchs sans marquer. Mais Ferguson, malgré cela, pense que Rooney est indispensable et qu'il apporte bien plus que des buts à l'équipe.

Dimanche dernier, Wayne a été impressionnant contre Liverpool. Et Sir Alex ne manque pas de le souligner.

"Je parlais à Alex Miller (qui fait partie du staff de Liverpool) après le match et nous étions tous les deux d'accord pour dire que Wayne a été incroyable. Il a fait un match époustouflant, il n'y a qu'à voir sa percussion, ses contrôles et son agressivité."

"Je n'ai aucun problème avec le garçon. J'espère qu'il jouera comme ça jusque la fin de la saison. S'il le fait, ce sera parfait."

Source :: manchesterdevils.com
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
C.Ronaldo62
Mister Vidéos
C.Ronaldo62


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : 62
Emploi : ....
Date d'inscription : 30/10/2007

Wayne Rooney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rooney   Wayne Rooney - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:51

Rooney a retrouver le chemin des filets en inscrivant 2 buts contre Aston Villa,il le mérite,je suis content pour lui !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Accro
Accro
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4688
Age : 30
Localisation : Trop loin d'lui
Emploi : Amoureuse à plein temps
Date d'inscription : 23/06/2007

Wayne Rooney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rooney   Wayne Rooney - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:00

Putain jcrois bien que c'est l'homme du match aujourd"hui, phénoménal !!
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Wayne Rooney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rooney   Wayne Rooney - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:18

SAF a raison Wayne Rooney - Page 10 960355 même s'il ne marque pas de but, il est incroyable sur le terrain, et aujourd'hui il a marquait 2 buts, le rêve, il le mérite vraiment parce que c'est un grand.
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
C.Ronaldo62
Mister Vidéos
C.Ronaldo62


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : 62
Emploi : ....
Date d'inscription : 30/10/2007

Wayne Rooney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rooney   Wayne Rooney - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:20

Put1 mais Rooney et Tevez,j'ai jamais vu des attaquants défendre autant,ils sont phénoménales et ils s'arachent sur chaque ballon comme des morts de faim,ils se donnent vraiment a 300% pour cent,et c'est pour sa qu'on se prend pas beaucoup de buts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Wayne Rooney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rooney   Wayne Rooney - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:22

ouais j'ai remarquer ça, et j'ai entendue que SAF n'aime pas ça, parce que ils dépensent beaucoup d'énergie en faisant ça.
moi j'adore les voir défendre comme des malades.
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Wayne Rooney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rooney   Wayne Rooney - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:32

Roo futur capitaine anglais ?

Wayne Rooney sera sans doute heureux de savoir que Fabio Capello voit en lui un parfait (futur?) capitaine de l'équipe d'Angleterre.

Rooney n'a jamais exprimé le souhait de porter le brassard à Manchester United à court terme, mais à seulement 22 ans, Sir Alex Ferguson voit en lui un futur capitaine emblématique.

En tous cas, l'entraîneur de la sélection anglaise, Fabio Capello, a déclaré que Rooney serait le capitaine parfait pour les Three Lions. Rio Ferdinand et Steven Gerrard peuvent aussi prétendre à ce titre.

"Je ne sais pas encore qui sera le capitaine pour le prochain match et Wayne Rooney est un joueur très jeune. Je pense qu'il sera parfait dans ce rôle dans quelques années."

"Il a toutes les qualités pour assumer cette responsabilité. C'est un leader et il est exemplaire sur le terrain. Mais, comme je l'ai dit, il est encore un peu jeune pour assumer cette responsabilité. "

"Il fait tout bien. La seule chose qu'il doit travailler est son réalisme. Par rapport au nombre d'occasions qu'il a, il n'en met pas assez au fond. C'est un problème qu'il va résoudre avec le temps, j'en suis sûr."

Rooney a joué les deux matchs de l'ère Capello, notamment celui contre l'équipe de France au stade de France au mois de mars.

Source :: manchesterdevils.com
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
K_resse
Mododérateur
Mododérateur
K_resse


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 36
Localisation : Les îles
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/03/2008

Wayne Rooney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rooney   Wayne Rooney - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr - 3:19

Je me ferai peut être des ennemis en disant cela mais bon je ne vois pas Rooney capitaine de l' équipe d'Angleterre peur
Je pense que Steven Gerrard de part son expérience, et son statut de meneur le mérite plus que Rooney... peur ooooooooh my god comment je vais me faire défoncer la gueule par vous peur Wayne Rooney - Page 10 429503
Revenir en haut Aller en bas
Diabless
Accro
Accro
Diabless


Féminin
Nombre de messages : 2568
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 15/04/2008

Wayne Rooney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rooney   Wayne Rooney - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:14

Nan tu as raison !! il fait un peu jeune !! meme si il joue trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Accro
Accro
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4688
Age : 30
Localisation : Trop loin d'lui
Emploi : Amoureuse à plein temps
Date d'inscription : 23/06/2007

Wayne Rooney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rooney   Wayne Rooney - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:00

Bah Clair, Ya Gerrard, Lampard, Cole, Beck's avant Rooney !
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
Diabless
Accro
Accro
Diabless


Féminin
Nombre de messages : 2568
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 15/04/2008

Wayne Rooney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rooney   Wayne Rooney - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:44

Oui bah beck's il joue meme plus dans les clubs Europeens sa fait quand meme bizarre de le mettre cap's jdit Lampard ou Gerrard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Wayne Rooney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rooney   Wayne Rooney - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:00

K_resse a écrit:
Je me ferai peut être des ennemis en disant cela mais bon je ne vois pas Rooney capitaine de l' équipe d'Angleterre peur
Je pense que Steven Gerrard de part son expérience, et son statut de meneur le mérite plus que Rooney... peur ooooooooh my god comment je vais me faire défoncer la gueule par vous peur Wayne Rooney - Page 10 429503

Wayne Rooney - Page 10 866748 Wayne Rooney - Page 10 866748 Wayne Rooney - Page 10 357536 Wayne Rooney - Page 10 780398

bah chacun son avis, moi je le vois bien comme capitaine, c'est un excellent joueur, c'est dingue ce qu'il fait sur le terrain, même s'il ne marque pas il emmène l'equipe de l'avant (a manchester bien sur).
maintenant c'est vrais qu'il y a stevie, lampard et terry et pourquoi pas Rio aussi. je me dit que Cris est capitaine du portugal alors pourquoi pas Rooney.
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
Diabless
Accro
Accro
Diabless


Féminin
Nombre de messages : 2568
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 15/04/2008

Wayne Rooney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rooney   Wayne Rooney - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:12

quoi Cris est cap's jcroyais que sa allait etre Deco!

Pis si Cris est cap's c'est parce que Pauleta et Figo il sont parti donc il est un des plus anciens
Tandis que Wayne il y a des plus vieux que lui avec plus d'experience !!
Revenir en haut Aller en bas
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Wayne Rooney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rooney   Wayne Rooney - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:30

oui cris est capitaine de la sélection, mais il y a nuno gomes qui est plus ancien que lui (bon tu me dira qu'il ne joue presque pas)
je crois qu'il y a d'autres joueurs plus anciens que lui.

sinon pour revenir au sujet: cappello fait tourner le brassard du capitaine sur quelques joueurs qui sont pour lui susceptible de devenir LE capitaine, il avait commencer avec gerrard, la dernière fois c'était avec rio et peut être la prochaine avec rooney, et si il trouve qu'il fait du bon travail que les autres il ne va pas hésiter a le mettre capitaine de l'équipe anglaise.
mais je suis d'accord avec vous je trouve que c'est stevie qui devrait avoir le brassard.
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
C.Ronaldo62
Mister Vidéos
C.Ronaldo62


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : 62
Emploi : ....
Date d'inscription : 30/10/2007

Wayne Rooney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rooney   Wayne Rooney - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:52

Rooney,c'est une merde,il sait pas jouer!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
K_resse
Mododérateur
Mododérateur
K_resse


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 36
Localisation : Les îles
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/03/2008

Wayne Rooney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rooney   Wayne Rooney - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:43

Je respecte Rooney c'est un attaquant formidable, il n'ya rien à dire dessu MAIS Rooney pour moi n'est pas un meneur.
Un capitaine doit savoir rebouster son équipe, la diriger etc... et aussi remettre le calme chose que Rooney à mon avis n'est pas encore capable de faire vu son caractère virulent... donc pour moi Gerrard mérite plus le brassard car il incarne toutes les caractéristiques requises pour être capitaine...il n'ya qu'à regarder le boulot formidable qu'il fait au sein de Liverpool il incarne à lui seul l'âme de cette équipe...

Maintenant chacun son avis Wayne Rooney - Page 10 275208
Revenir en haut Aller en bas
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Wayne Rooney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rooney   Wayne Rooney - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:09

ronney c'est beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup et beaucoup calmer par rapport a ce qu'il était, si mes souvenirs sont bon ça fait un siècle (j'éxagère) qu'il na pas pris de carton rouge (keano était beaucoup plus comment dire....beaucoup plus explosif, nerveux) et pour dire que ronney n'est pas un meneur alors la je ne suis pas d'accord avec toi, c'est un leader.
donc même s'il ne sera pas capitaine de l'angleterre je le vois bien capitaine de manchester a l'avenir, il a tout les atouts pour.....

et julein t'es sérieux????parce que si c'est le cas je te massacre direct.
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
C.Ronaldo62
Mister Vidéos
C.Ronaldo62


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : 62
Emploi : ....
Date d'inscription : 30/10/2007

Wayne Rooney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rooney   Wayne Rooney - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 4:32

Je plaizante Lynda lol,je voulais te voir me gronder méchamment,je kiff sa Wayne Rooney - Page 10 453140
Revenir en haut Aller en bas
Diabless
Accro
Accro
Diabless


Féminin
Nombre de messages : 2568
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 15/04/2008

Wayne Rooney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rooney   Wayne Rooney - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:57

Gerrard serai largement mieux en tant que Capitaine meme si Rooney et troop foort
Revenir en haut Aller en bas
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Wayne Rooney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rooney   Wayne Rooney - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:16

d'aprés ManUtd.com Rooney serait (peut être) sur le banc contre west Ham.
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
Diabless
Accro
Accro
Diabless


Féminin
Nombre de messages : 2568
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 15/04/2008

Wayne Rooney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rooney   Wayne Rooney - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:17

Non wazzzaaaa revient !
Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wayne Rooney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wayne Rooney   Wayne Rooney - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wayne Rooney
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle fracture du pied pour Wayne Rooney!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo The Best :: Cristiano Ronaldo :: Manchester United FC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser