Cristiano Ronaldo The Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo The Best

Forum sur le joueur de football Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Didier Drogba

Aller en bas 
+6
zac efron
K_resse
chris.ronaldo
C.Ronaldo62
Pauline
Lynda
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chris.ronaldo
Trés Grand Bavard
Trés Grand Bavard
chris.ronaldo


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 29
Localisation : Surement en France
Emploi : Femme de Cris
Date d'inscription : 24/04/2008

Didier Drogba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:11

Moi je le préfère toujours à Henry. J'ai mon ex qui connait la femme de son entraîneur et il a récupérer des chaussures neuves (à Drogba) à 150€ la paire. Je vais essayer de lui demandé un truc pour voir s'il Drogba il ne connais pas Cris et après on avisera, se serai trop génial n'empêche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al3xiia7.skyblog.com
K_resse
Mododérateur
Mododérateur
K_resse


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 37
Localisation : Les îles
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/03/2008

Didier Drogba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:50

Drogba est vraiment un joueur énorme... puissance, technicité etc
Il convient parfaitement à la PL de part sa puissance, en espérant qu'il ne partira pas de là, car je ne le vois pas jouer dans le championnat Italien, ni en Espagne.

Mais bon, match énorme encore de l'Ivoirien, je vois que certains ne l'aime pas beaucoup... cool c'est bien des différences d'opinions sur un forum on ne peut pas avoir le même avis ca ouvre même des débats... personnellement je l'aime bien, encore un match réussi contre Liverpool.
Revenir en haut Aller en bas
zac efron
Crissounet
Crissounet
zac efron


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Emploi : stagiaire estheticienne
Date d'inscription : 27/04/2008

Didier Drogba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:09

Moi e toruve qu'il joue bien.Mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
K_resse
Mododérateur
Mododérateur
K_resse


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 37
Localisation : Les îles
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/03/2008

Didier Drogba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:06

Sans plus Didier Drogba - Page 2 227159
Arrêtons la mauvaise foi... vous ne l'aimez pas mais il a du talent ce joueur, moi je plaide en sa faveur... lol je me lançe et je me ferai l'honneur de le défendre quitte à me mettre de nombreux membres à dos...

C'est un joueur qui mouille le maillot et qui se damnerait pour son équipe, des qualités j'en peu en citer des tonnes... sans aucun doute Drogba est le meilleur joueur africain de ces derniers temps.
Il est à l'aise techniquement et est doté d'un physique énorme parfaitement adapté au jeu anglais, d'autant plus qu'il a le sens du but...
Qu'est ce qui vous gêne dans le jeu de Drogba?? Donner moi les raisons, car lançer à tout va que vous ne l'aimer pas sans raison c'est un peu léger je trouve... Moi quand je regarde Drogba je vois en en lui tout ce dont un joueur a besoin pou reussir dans le monde du football...
Revenir en haut Aller en bas
Diabless
Accro
Accro
Diabless


Féminin
Nombre de messages : 2568
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 15/04/2008

Didier Drogba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:28

C'est un bon joueur mais sans plus il y en a des 100000fois meilleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
K_resse
Mododérateur
Mododérateur
K_resse


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 37
Localisation : Les îles
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/03/2008

Didier Drogba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:50

Ah bon, je te mets au défi de me trouver autant de meilleurs joueurs que Drogba...
Revenir en haut Aller en bas
fan-de-cristian0
Mododérateur
Mododérateur
fan-de-cristian0


Féminin
Nombre de messages : 1950
Age : 34
Localisation : belgique
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 31/07/2007

Didier Drogba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:57

mOi je ne l'aime pas nOn plus !

c'est un bOn jOueur mais il en reste la !
Didier Drogba - Page 2 32841
Revenir en haut Aller en bas
http://gl0ry-gl0ry-united.skyblog.com
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Didier Drogba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:01

Rooney (même s'il ne marque pas, il fait un travail fou sur le terrain), Messi, CR, Deco, Steven gerrard, Torres, Ribéry, tevez, Robinho, et j'en passe.
moi person je ne dit pas qu'il est mauvais, mais si on vient a comparer drogbite avec waza, je préfère largement rooney pas parce qu'il joue a manchester ou quoi que se soit, mais parce que il est meilleur que lui point barre, il ne fait pas que marquer, il défend, il récupère les ballons....etc.
ce joueur je ne l'aime pas il sa la pète beaucoup trop, (tu va me dire que CR aussi, mais au moin lui il a de quoi se la pèter, c'est un ailier et il a marquer 38 buts) si mes souvenirs sont bons, drogba n'a pas fait mieux.
on peut pas juger un joueur que sur un match, (mais ça tu le sais déjà).
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
K_resse
Mododérateur
Mododérateur
K_resse


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 37
Localisation : Les îles
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/03/2008

Didier Drogba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:07

Je ne l'ai pas juger sur un match pourquoi tu dis cela??
Puis je parle d'attaquant donc la liste est fausse.
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo62
Mister Vidéos
C.Ronaldo62


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : 62
Emploi : ....
Date d'inscription : 30/10/2007

Didier Drogba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:12

Moi j'ai toujours dit que Droba était énorme et je continue a penser que c'est l'un des meilleurs attaquants du monde,faut pas le nier sa méme si on l'aime pas Didier Drogba - Page 2 36958
Revenir en haut Aller en bas
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Didier Drogba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:20

je parle des journalistes, je sais trés bien que tu ne juge pas un joueur sur un match tkt.
tu veux une autre liste okk, pas de problème donc je remet, les torres, les rooney, les tevez, et j'ajoute RVN (quand il était a manchester il était extra-ordinaire) Eto'o, Klose, Luca tony, Santa Cruz.........
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
C.Ronaldo62
Mister Vidéos
C.Ronaldo62


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : 62
Emploi : ....
Date d'inscription : 30/10/2007

Didier Drogba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:22

Ce sont de grands attaquant mais Drogba est ausi fort si ce n'est plus fort que Didier Drogba - Page 2 36958
Aprés on juge pas un joueur de foot sur ses buts et je comprends pas prk tu dis que Drgoba se la péte Lynda,il est trop simple ce mec!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Didier Drogba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:28

je ne juge pas un joueur sur le nombre de but qu'il marque, la preuve je le compare a ronney (qui ne marque pas beaucoup).
ne vient pas me dire qu'il ne se la pète pas okk, ça se voit c'est flagarant y a que voir comment il célèbre ces buts. pffff.
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
K_resse
Mododérateur
Mododérateur
K_resse


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 37
Localisation : Les îles
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/03/2008

Didier Drogba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:33

Je trouve Drogba meilleur que les attaquants cité precedemment.
Drogba célèbre ses buts exactement comme Gerrard... lol
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo62
Mister Vidéos
C.Ronaldo62


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : 62
Emploi : ....
Date d'inscription : 30/10/2007

Didier Drogba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:39

Drogba vient de mon coin,Dunkerque,respect a lui lol
Dommage qu'il a été révélé sur le tard!!!!!!!!
D'ailleurs sa m'a fait rire ce que Mourinho a dit sur lui:
"Quand Drogba joue bien,il est le meilleur joueur du match,quand il est un peu moin bien,il est le 2éme meilleur joueur du match"
Revenir en haut Aller en bas
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Didier Drogba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:40

alors là, pas du tout je suis désolé mais pas comme gerrard ne vient comparer l'incomparable lol. Didier Drogba - Page 2 879704
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
K_resse
Mododérateur
Mododérateur
K_resse


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 37
Localisation : Les îles
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/03/2008

Didier Drogba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:43

Je savais que j'allais toucher une corde sensible... en pleins coeur vu que tu aimes Gerrard autant que moi lol... si si si les glissades sur les genoux Gerrard et Drogba idem aller un point commun qui va t'empêcher de dormir lol Didier Drogba - Page 2 2411 peur
Revenir en haut Aller en bas
Cristiana Ronaldo
Grand Bavard
Grand Bavard
Cristiana Ronaldo


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 33
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 19/04/2008

Didier Drogba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:00

Didier Drogba il est super fort et super gentille ossi je le connaiis lol
et je lui est demander de prendre le num ou un otographe de CR pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
7ti17
Petit Bavard
Petit Bavard
7ti17


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 34
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/01/2008

Didier Drogba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:02

Vous êtes vraiment marrant je suis sur que depuis le match contre pool la côte de popularité de Drogba a du augmenté de façon considérable!!!!! Rien que parce qu'il a fait un doublé waouh gloire à Drogba !!!!!! Vous l'aimez maintenant mais si il nous plante 2 le jour de la final j'aimerai bien voir vos avis sur lui!!!!!! Je ne dis pas qu'il n'est pas un bon joueur mais quand même le comparer à Gerrard qui lui a un vrai impact sur son équipe (meneur) c'est tout simplement pas possible et oui tout bon joueur se la pète!!!!! C'est leur ordre de fabriquee!!! Didier Drogba - Page 2 5336
Revenir en haut Aller en bas
Diabless
Accro
Accro
Diabless


Féminin
Nombre de messages : 2568
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 15/04/2008

Didier Drogba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:34

Moi il aura beau marké 1000 buts je l'aimerai pas ! xD
Des meilleurs ok !!
Alors Cris mdrr , Léo Messi, Ronaldinho, Wazza,Podolski, Klose, Shweinsteiger, Ribery, Nasri, Lampard, Gerrard, Torres, Fabregas, Pauleta, Cisse, Tevez, Beckam ( fin avant),
et yen a encore pleins !
Revenir en haut Aller en bas
K_resse
Mododérateur
Mododérateur
K_resse


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 37
Localisation : Les îles
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/03/2008

Didier Drogba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:18

Le problème c'est que la quasi totalité de ta liste comporte des milieux de terrains (Cris, Messi, Rony, Ribery, Nasry,Lampard, Gerrard, Fabregas, Beckham) et Drogba est attaquant.
Je n'aime pas Drogba parcequ'il a marqué en C1 alors la loin de là pas du tout... j'aimais ce joueur depuis qu'il était à l'OM et Dieu sait comment je déteste Marseille... mais ce n'est pas parceque je déteste une équipe que je ne dois pas apprécier le talent des joueurs qui y sont...
Podolski meilleur que Drogba alors là on aura tout entendu Podolski marque chaque fois qu'il y a une éclipse..., Cissé Didier Drogba - Page 2 5336 pas capable de s'imposer dans un club, un mec qui fait du va et vient il était à Liverpool laisse moi rire et on l'a remerçier avec un gros coup de pied au cul... pourquoi tout simplement sa nullité... ce n'est pas parcequ'il plante 2-3 buts avec Marseille contre le dernier de la classe que ca en fait un attaquant de classe Mondiale... maintenant je veux bien que tu n'aimes pas Drogba oui je veux bien... mais au moins soit lucide dans tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo62
Mister Vidéos
C.Ronaldo62


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : 62
Emploi : ....
Date d'inscription : 30/10/2007

Didier Drogba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:11

D'accord,rien a dire,les faits sont la lol
Drogba a eu une ascension fulgurante,depuis qu'il est a Guingamp,il a cesser d'étonner!!!!
Revenir en haut Aller en bas
K_resse
Mododérateur
Mododérateur
K_resse


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 37
Localisation : Les îles
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/03/2008

Didier Drogba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:07

Foot - C1 - Chelsea - Drogba, grave rechute

L'attaquant de Chelsea Didier Drogba a rechuté mercredi lors du match de Ligue des champions contre le CFR Cluj (0-0). L'Ivoirien était revenu le 13 septembre sur les terrains en raison d'un problème à un genou. Sorti sur une civière, l'attaquant souffrirait des ligaments du genou droit et pourrait être absent pendant plusieurs mois. Il a été remplacé par Belletti à la 58e minute. «Le docteur n'a pas répondu à mes appels. Les blessures dans le football, ça arrive», a simplement réagi son entraîneur, Luiz Felipe Scolari.

Source: L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo62
Mister Vidéos
C.Ronaldo62


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : 62
Emploi : ....
Date d'inscription : 30/10/2007

Didier Drogba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:58

Dommage pour Drogba,sa sera une saison noire pour lui a mon avis,c'est Anelka qui va en profiter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Didier Drogba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Didier Drogba   Didier Drogba - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Didier Drogba
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo The Best :: Divers Football :: Autres Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser