| La Liga | |
|
+5C.Ronaldo62 CR7 Pauline midou Lynda 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mehdi Grand Bavard
Nombre de messages : 403 Age : 33 Emploi : Etudiant -__- Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: La Liga Sam 5 Avr - 23:40 | |
| Je suis pour le Barça, je haie Madrid !! OK Ronaldinho n'est pas au top et l'équipe aussi, mais je suis sûr qu'ils peuvent recoller. 90% de chances que Ronnie se barre au mercato...T__T | |
|
| |
Cristiano-el-melhor Accro
Nombre de messages : 1937 Age : 29 Localisation : Lens Emploi : TOP MODEL =P Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: La Liga Dim 6 Avr - 12:58 | |
| | |
|
| |
Pauline Accro
Nombre de messages : 4688 Age : 30 Localisation : Trop loin d'lui Emploi : Amoureuse à plein temps Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: La Liga Dim 6 Avr - 13:20 | |
| Surtout qu'ils t'ont insulté par la même occasion Julien !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1937 Age : 29 Localisation : Lens Emploi : TOP MODEL =P Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: La Liga Dim 6 Avr - 13:33 | |
| Oui c'est clair! Bande de branl**rs ! | |
|
| |
Lynda Administratrice
Nombre de messages : 7399 Age : 38 Localisation : Algérie- Alger Emploi : Etudiante Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: La Liga Dim 6 Avr - 17:36 | |
| HS, c'est pas le bon topic, donc merci de na pas répondre ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Liga Dim 6 Avr - 17:47 | |
| | |
|
| |
Mehdi Grand Bavard
Nombre de messages : 403 Age : 33 Emploi : Etudiant -__- Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: La Liga Dim 6 Avr - 19:49 | |
| Barcelone a intérêt à gagner aujourd'hui ! J'ai parié sur eux à Côte & Match et en cas de victoire je gagne tout !!! ^^ | |
|
| |
Lynda Administratrice
Nombre de messages : 7399 Age : 38 Localisation : Algérie- Alger Emploi : Etudiante Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: La Liga Dim 6 Avr - 20:37 | |
| lol bah tu va tout perdre lol | |
|
| |
K_resse Mododérateur
Nombre de messages : 1181 Age : 37 Localisation : Les îles Emploi : Etudiante Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: La Liga Lun 7 Avr - 21:31 | |
| Bon Madrid s'en rapproche un peu plus chaque week end..., à ce rythme si à chaque fois qu'on perd nos concurrents à savoir le Barca et Villaréal font de même ben on a rien à craindre... Je suis une supportrice du Réal, j'aime, j'adore, il n'existe pas de qualificatif pour qualifier l'amour que je porte à ce club très chèr à mon coeur mais je dois avouer que le fait de voir le Barça dans une telle situation ne me procure aucune joie... c'est contradictoire pour un fan du Réal mais j'ai du respect pour le Barça... quoi de plus palpitant de voir un classico espagnol de toute beauté. Les critiques incessantes envers Ronaldinho me font chier aussi ce joueur a tout donner au Barça et il l'oublie un peu vite les 2 liga la LDC...il reste un génie...il n'a juste plus confiance en lui.
Bref HALA MADRID | |
|
| |
Pauline Accro
Nombre de messages : 4688 Age : 30 Localisation : Trop loin d'lui Emploi : Amoureuse à plein temps Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: La Liga Lun 7 Avr - 23:41 | |
| mdrr C'est clair que c'est pas très respectueux envers Ronnie qui a fais les beaux jours du barça, ils étaient bien content quand il pétait la forme !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Liga Mar 8 Avr - 13:58 | |
| | |
|
| |
Lynda Administratrice
| Sujet: Re: La Liga Mer 9 Avr - 2:06 | |
| 32ème Journée:
12/04/2008 20:00 FC Valence - Santander 22:00 Recreativo Huelva - FC Barcelone
13/04/2008
17:00 Getafe C.F - Saragosse 17:00 Betis Séville - Levante U.D 17:00 Valladolid - Atletico Madrid 17:00 La Corogne - Athletic Bilbao 17:00 Espanyol - Osasuna 17:00 Majorque - FC Séville 19:00 Real Madrid - Real Murcie 21:00 U.D Almería - Villarreal | |
|
| |
K_resse Mododérateur
Nombre de messages : 1181 Age : 37 Localisation : Les îles Emploi : Etudiante Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: La Liga Ven 11 Avr - 2:39 | |
| Bon j'espère que ca passera comme une lettre à la poste pour le Réal... surtout devant notre public...
Hala Madrid | |
|
| |
Lynda Administratrice
| Sujet: Re: La Liga Dim 13 Avr - 21:59 | |
| Résultats de la 32ème Journée:
Valladolid 1-1 Atletico Madrid Betis Séville 0-1 Levante U.D Getafe C.F 0-0 Saragosse Espanyol 0-1 Osasuna La Corogne 3-0 Athletic Bilbao Majorque 2-3 FC Séville Recreativo Huelva 2-2 FC Barcelone FC Valence 1-2 Santander Real Madrid 1-0 Real Murcie | |
|
| |
K_resse Mododérateur
| Sujet: Re: La Liga Dim 13 Avr - 22:09 | |
| Victoire du Réal ouf l'accouchement a été terrible hein mais bon au finish un beau bébé a vu le jour... 9 points de plus sur notre frère ennemi à 6 journées de la fin | |
|
| |
Lynda Administratrice
| |
| |
K_resse Mododérateur
| Sujet: Re: La Liga Lun 14 Avr - 1:59 | |
| lol merçi J'espère qu'il aura pleins de petits frères alala le titre se rapproche de nous un peu plus chaque week end... | |
|
| |
K_resse Mododérateur
| Sujet: Re: La Liga Mer 16 Avr - 20:18 | |
| Bon je reviens à mon championnat favori et au club chèr à mon coeur le Réal madrid pour poster quelques infos car "la Nereida" me sort par les trous de nez là je fais une overdose donc je m'aère l'esprit... partout ou je click j'ai dois à ses seins ca va là... bon fin du coup de gueule Bon notre prochain rendez vous sera contre Santander très bonne équipe qui réalise un championnat plus qu'honnorable..., ce match sera a prendre au sérieux..., le Réal possède 9 points d'avance à 6 journées de la fin, la moitié de ceux ci remporter et la liga sera à nous... En contrepartie, le Barça aura lui aussi un match éléctrique à disputer, le fameux derby face à l'Espagnol... autant dire que si le Barca ne le remporte pas je me chargerai de taper le Cv de Franck car il en aura besoin Bref, si nous remportons nos 3 prochains match, nous aurons droit à une haie d'honneur de catalans au Bernabeù ...j'aimerais bien que notre capitaine y ai droit, rien que d'y penser j'en ai des frissons... | |
|
| |
Lynda Administratrice
| Sujet: Re: La Liga Mer 16 Avr - 20:26 | |
| c'est sur il n'y a pas plus beau que de recevoir une haie d'honneur par les ennemeis numèro 1 du réal. pour moi le réal est déjà champion même s'il reste 6 matchs a disputer, je pense que le réal ne va rien lâcher et c'est impossible pour le barça de ratrapper les 9 points de retard qu'elle a. enfin c'est mon avis. | |
|
| |
K_resse Mododérateur
| Sujet: Re: La Liga Mer 16 Avr - 20:30 | |
| Esperons le Lynda, espérons le... Si le Réal me fait le coup de ne pas être champion avec cette avance, je me tire une balle | |
|
| |
Lynda Administratrice
| Sujet: Re: La Liga Mer 16 Avr - 20:32 | |
| | |
|
| |
K_resse Mododérateur
| Sujet: Re: La Liga Mer 16 Avr - 20:56 | |
| Tu es trop gentille Lynda... je préfère penser que tu veux me donner ton aide pour taper le Cv de Francky plutot que de penser que tu veuilles me donner ton aide à me tirer une balle dans la tête si ce n'est pas le cas Tu serais capable de partager Cris avec moi aussi hein ??? | |
|
| |
Lynda Administratrice
| Sujet: Re: La Liga Mer 16 Avr - 21:21 | |
| oui je sais tout le monde me dit ça lol bah au fait au debut je voulais t'aider pour taper le CV de frank mais maitenant tu veux qu'on partage cris chose que je ne pourais pas faire, donc si un jour tu veux te tirer une balle dans la tête fait moi signe je t'aiderais avec grand plaisir pour revenir au sujet, j'ai entendue que Roanldinho aller quitter la barça pour le milan, et la barça a proposer 30 millions alors que le milan 16 milllions hé bien qui l'aurait cru. | |
|
| |
K_resse Mododérateur
| Sujet: Re: La Liga Mer 16 Avr - 22:25 | |
| Oui je crois qu'il quittera bien le Barça il est devenu persona non grata lol depuis ses sorties nocturnes le Barça ne veut plus de lui... et sa côte a drolement baisser.. lui qui il ya deux ans était consideré comme le meilleur joueur du monde, ballon d'or et tout ajourd'hui le Barça le fuit comme la peste... comme quoi la roue tourne.
S'il va au Barça et retrouve la forme ouch ca va faire mal... Kaka, Ronaldinho, Pato my god ca a de la gueule... mais bon nous ne sommes pas là... | |
|
| |
Diabless Accro
Nombre de messages : 2568 Age : 29 Localisation : Valenciennes Emploi : Collégienne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: La Liga Jeu 17 Avr - 16:04 | |
| je croyais quez ronaldinho voulait allé dans le meilleur club d'europe mais si MU gagne la champion's ligue c'est que c'est eux le meilleur club d'europe !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Liga | |
| |
|
| |
| La Liga | |
|