Cristiano Ronaldo The Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo The Best

Forum sur le joueur de football Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lionel Messi

Aller en bas 
+5
Diabless
C.Ronaldo62
K_resse
Pauline
Lynda
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
C.Ronaldo62
Mister Vidéos
C.Ronaldo62


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : 62
Emploi : ....
Date d'inscription : 30/10/2007

Lionel Messi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel Messi   Lionel Messi - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:13

Trop de star tue les stars,on l'a vu avec Henry qui vient au Barca!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo62
Mister Vidéos
C.Ronaldo62


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : 62
Emploi : ....
Date d'inscription : 30/10/2007

Lionel Messi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel Messi   Lionel Messi - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:23

Il n'a méme pas encore 21 ans,je suis choqué la Lionel Messi - Page 3 984610
Il est trop fort,j'imagine méme pas dans 3,4 ans,sa va étre un monstre,encore plus que Maradona Lionel Messi - Page 3 227159
Revenir en haut Aller en bas
chris.ronaldo
Trés Grand Bavard
Trés Grand Bavard
chris.ronaldo


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 29
Localisation : Surement en France
Emploi : Femme de Cris
Date d'inscription : 24/04/2008

Lionel Messi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel Messi   Lionel Messi - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:38

Oui grave, je viens juste d'apprendre qu'il avait 21 piges, j'ai faillit tomber dans les pommes...Il est super fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al3xiia7.skyblog.com
Diabless
Accro
Accro
Diabless


Féminin
Nombre de messages : 2568
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 15/04/2008

Lionel Messi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel Messi   Lionel Messi - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:38

oui dans quelque temps!! Mais il est fragile c'est sa le probleme !!
Revenir en haut Aller en bas
K_resse
Mododérateur
Mododérateur
K_resse


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 37
Localisation : Les îles
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/03/2008

Lionel Messi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel Messi   Lionel Messi - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:19

100 millions pour Messi?

Chelsea s'apprêterait à faire une offre pour l'attaquant argentin du FC Barcelone, Lionel Messi. Selon "News of the World", le club anglais serait prêt à débourser 100 millions d'euros pour s'attacher les services du prodige de 20 ans.

==Quelle utopie cette information... encore un fantasme de notre chèr Abramovic... fantasme qui ne risque pas de voir le jour... on parle même d'un échange Drogba-Messi ben voyons... rien que ca...

-------
A Chelsea, on commence à se faire à l'idée que Drogba ne sera pas des leurs la prochaine saison. Son départ serait un coup dur pour les 'Blues' et Abramovich a deux noms en tête pour le remplacer : Kaká et Leo Messi...
"Soit vous nous donnez 30 millions d’euros pour Drogba, soit on négocie pour Messi". Il parait que c’est la phrase que prépare Abramovich lorsque le Barça frappera aux portes de Chelsea pour essayer de s'approprier les services de Drogba. Les anglais savent que Drogba meurt d’envie de quitter l’équipe et ils savent aussi qu’ils doivent en tirer le maximum de bénéfice.Drogba a fait un premier pas. Il a déclaré vouloir jouer avec Eto’o dans une même équipe, et en sachant que le camerounais devrait rester encore quelques années blaugrana, il est clair que la manière la plus facile pour Drogba d’atteindre ses fins est de jouer au Barça lui aussi. En déclarant ses intentions, Drogba a poussé Chelsea à suivre d’autres alternatives.

Aujourd’hui, plusieurs médias anglais ont signalé les intentions de l'équipe londonienne. Si Drogba les quitte, ils auront besoin d’un bon remplaçant et, en ces temps-ci, il semblerait qu’il y ait seulement deux noms qui fassent rêver les Blues : Kaká et Messi.

Dans le cas Messi, tout le monde sait qu’il a une clause de 150 millions d’euros. En d’autres termes, on ne sait pas encore si Drogba finira à Barcelone mais il paraît difficile que Messi puisse rejoindre les anglais.

==Abramovic peut mettre qui il veut dans la transaction, Drogba, Lampard, l'équipe entière en échange de Messi lol...Barçelone ne le lâchera pas ou mieux encore il ne lâchera pas Barçelone... il leur doit sa remission et ca il ne l'oubliera pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
chris.ronaldo
Trés Grand Bavard
Trés Grand Bavard
chris.ronaldo


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 29
Localisation : Surement en France
Emploi : Femme de Cris
Date d'inscription : 24/04/2008

Lionel Messi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel Messi   Lionel Messi - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:27

Et bas di donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al3xiia7.skyblog.com
Diabless
Accro
Accro
Diabless


Féminin
Nombre de messages : 2568
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 15/04/2008

Lionel Messi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel Messi   Lionel Messi - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:48

xD ! Mais un Messi dans le championnat Anglais sa serai pas mal ! Meme si il doit tout a Barcelone il va pas rester la bas toute sa vie !! 'fin j'espere!!
Revenir en haut Aller en bas
K_resse
Mododérateur
Mododérateur
K_resse


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 37
Localisation : Les îles
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/03/2008

Lionel Messi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel Messi   Lionel Messi - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:09

Messi ne convient absolument pas au jeu Anglais...
On le découperait en deux vite fait... ben c'est lui qui a déclarer qu'il resterait au Barça pas moi tu sais... Lionel Messi - Page 3 543727
Puis ce n'est pas comme certains joueurs qui lançent a tout va qu'ils aiment un club pour ensuite s'en aller dès qu'on leur agite un chèque mirobolant... Messi doit tout simplement la vie au Barça... et qu'en je dis "vie" je n'exagère en rien la chose, Messi a été atteint d'une maladie hormonale perturbant sa croissance, l'empêchant de grandir en gros... et c'est le Barça qui a prit en charge les frais vu qu'il ne pouvait pas payer voilà l'histoire.... c'est donc pour cela que son départ reste selon moi d'ordre utopique... d'autant plus qu'il n'a jamais évoquer l'idée de vouloir partir voir même l'idée d'un mal être au sein du club...
Revenir en haut Aller en bas
Diabless
Accro
Accro
Diabless


Féminin
Nombre de messages : 2568
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 15/04/2008

Lionel Messi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel Messi   Lionel Messi - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:42

oui mais il va pas reter la bas toute sa carriere !!
Revenir en haut Aller en bas
K_resse
Mododérateur
Mododérateur
K_resse


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 37
Localisation : Les îles
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/03/2008

Lionel Messi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel Messi   Lionel Messi - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:38

Il est ou le problème??
De nombreux joueurs le font pourquoi pas lui...y'a Ral au Réal, et même Gerrard a Liverpool Lionel Messi - Page 3 543727
Mais bon bref... laissons tomber
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo62
Mister Vidéos
C.Ronaldo62


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : 62
Emploi : ....
Date d'inscription : 30/10/2007

Lionel Messi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel Messi   Lionel Messi - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:35

Je pense qu'il a de grande de chance qu'il reste la bas toute sa carriére,si le Barca est compétitif,prk pas comme Totti a la Roma ou Maldini au Milan AC!!!!
Revenir en haut Aller en bas
K_resse
Mododérateur
Mododérateur
K_resse


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 37
Localisation : Les îles
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/03/2008

Lionel Messi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel Messi   Lionel Messi - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:16

Messi veut rester à Barcelone

L'attaquant argentin du FC Barcelone, Lionel Messi, a déclaré sur la radio La Red qu'il se sentait bien en Catalogne et qu'il souhaitait rester au club malgré l'intérêt du club de Chelsea.
==Chelsea exagère je trouve, combien de joueurs Abramovic doit avoir pour être satisfait... je me le demande...
Chelsea est surement l'équipe qui possède le plus de joueurs, je ne vois pas pourquoi il souhaite en acheter d'autres... bien que Messi soit le "must" lol mais bon trop c'est trop...d'autant plus que Messi n'ira pas la bàs...
Revenir en haut Aller en bas
K_resse
Mododérateur
Mododérateur
K_resse


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 37
Localisation : Les îles
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/03/2008

Lionel Messi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel Messi   Lionel Messi - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:57

Messi répond à Maradona

Jugé trop individualiste par Diego Maradona, Lionel Messi a préféré jouer l'indifférence face à la presse. "Ça m'importe peu, ce n'est pas un problème, Diego a toujours quelque chose à dire sur moi", a-t-il déclaré à la presse à son retour de sélection, à Barcelone.

"Ça m'importe peu, ce n'est pas un problème, Diego a toujours quelque chose à dire sur moi. » Voilà ce qu'a répondu Lionel Messi aux journalistes, à Barcelone à son retour d'Argentine vendredi,en réponse aux propos de Diego Maradona qui a critiqué le lutin argentin en le jugeant trop individualiste (voir lien ci-dessous). « Ça ne m'intéresse pas, je continuerai à jouer de la même façon », a ajouté l'attaquant du Barça.

Source: Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Diabless
Accro
Accro
Diabless


Féminin
Nombre de messages : 2568
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 15/04/2008

Lionel Messi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel Messi   Lionel Messi - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:07

Il a bien raison et puis il redste quand meme le best !!
Revenir en haut Aller en bas
K_resse
Mododérateur
Mododérateur
K_resse


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 37
Localisation : Les îles
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/03/2008

Lionel Messi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel Messi   Lionel Messi - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:09

Messi : Un salaire de roi

A joueur exceptionnel, salaire exceptionnel. Le Barça a décidé de revaloriser le salaire annuel Lionel Messi. Le lutin argentin touchera désormais un peu plus de 10 millions d'euros par saison, ce qui en fait le deuxième joueur le mieux payé du monde après Zlatan Ibrahimovic qui gagne 12 millions d'euros par an à l'Inter Milan.

Le contrat de Messi court jusqu'en juin 2014 et sa clause de libération est de 150 millions d'euros.

Source: L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
Diabless
Accro
Accro
Diabless


Féminin
Nombre de messages : 2568
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 15/04/2008

Lionel Messi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel Messi   Lionel Messi - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:45

yahouu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lionel Messi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel Messi   Lionel Messi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lionel Messi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo The Best :: Divers Football :: Autres Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser