Cristiano Ronaldo The Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo The Best

Forum sur le joueur de football Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 News United

Aller en bas 
+16
K_resse
chris.ronaldo
Cristiana Ronaldo
Diabless
cris-idole
7ti17
po0p-liife
Cristiano-el-melhor
Mehdi
fan-de-cristian0
C.Ronaldo62
CR7
didilolo80
Pauline
DarkS31
Lynda
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Diabless
Accro
Accro
Diabless


Féminin
Nombre de messages : 2568
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 15/04/2008

News United - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:47

chacun son avis mais je trouve quand meme que Cech est meilleur ! Il a fait beaucoup de super arret et il est meilleur que VDS sur Pen,alty !
Revenir en haut Aller en bas
K_resse
Mododérateur
Mododérateur
K_resse


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 37
Localisation : Les îles
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/03/2008

News United - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:08

Poule de Manchester United

GROUPE E
- Manchester Utd
- Villareal CF
- Celtic Glasgow
- Aalborg

***
Revenir en haut Aller en bas
K_resse
Mododérateur
Mododérateur
K_resse


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 37
Localisation : Les îles
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/03/2008

News United - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:14

SuperCoupe - M. Utd n'est pas rassasié

Manchester United, vainqueur de la Ligue des champions, et le Zenith Saint-Pétersbourg, victorieux de la Coupe de l'UEFA, s'affrontent vendredi à Monaco lors de la SuperCoupe d'Europe (20h45). Il s'agit de la troisième participation des Red Devils à cette épreuve. Pour les Russes, c'est une première.

Un trophée est fait pour être gagné. C'est en substance la piqûre de rappel administrée par Ryan Giggs, le milieu de Manchester United, avant d'affronter le Zenith Saint-Pétersbourg lors de la SuperCoupe d'Europe, vendredi à Monaco. Alors qu'il serait facile de croire que cette rencontre opposant le vainqueur de la Ligue des champions au vainqueur de la Coupe de l'UEFA s'apparente davantage à un match de gala qu'à une réelle compétition, les Red Devils se sont appliqués cette semaine à prouver le contraire. Il faut dire que Sir Alex Ferguson était sorti terriblement frustré de la dernière participation de son équipe à cette épreuve. C'était il y a neuf ans. MU s'était incliné 1-0 contre la Lazio Rome. «J'avais aligné une équipe bis, raconte le manager général du club mancunien sur le site officiel de l'UEFA. Quand j'ai vu les joueurs de la Lazio fêter leur victoire comme s'ils avaient remporté la Coupe du monde, je me suis promis que ça ne se reproduirait plus».

Même s'il s'en défend, le technicien devrait malgré tout profiter de cette rencontre pour faire légèrement tourner son effectif. De retour des Jeux Olympiques, le Brésilien Anderson devrait être titularisé, tout comme Nani, qui revient de suspension. Ferguson ne cache pas non plus qu'il aimerait voir évoluer Gary Neville, qui n'a plus disputé le moindre match officiel depuis la saison 2006-07 et sa grave blessure à une cheville. En dehors de ces trois cas particuliers, le reste de l'équipe devrait ressembler à celle qui s'est imposée contre Portsmouth (1-0) lundi lors de la deuxième journée de la Premier League. Avec Tevez et Rooney en pointe et Evra (Photo L'Equipe) sur le côté gauche. Sans Cristiano Ronaldo, qui se remet toujours de son opération à la cheville droite, ni Michael Carrick, indisponible pour trois semaines. «Nous aurons tout de même une bonne équipe», assure Ferguson.

Arshavin, «un impact négatif sur l'équipe»
Du côté du Zenith, Dick Advocaat pourra s'appuyer sur le retour à la compétition du meilleur buteur de la dernière Coupe de l'UEFA, Pavel Progrebniak. L'attaquant russe se dit d'autant plus motivé par ce match qu'il a mal digéré le fait de manquer le dernier Euro sur blessure. «Mes qualités de buteurs sont bien là !, prévient-il. Je remercie les médecins qui m'ont aidé à récupérer à temps. Certains disent que c'est un match amical ou d'un match de gala. Pas pour nous». Reste à savoir quel sera le comportement de la formation de Sébastien Puygrenier, débarqué cet été en provenance de Nancy. Seulement sixième de son championnat après 19 journées, elle semble encore affectée par les velléités de départ de son meilleur joueur, Andréi Arshavin. «Ce feuilleton a eu un impact négatif sur l'équipe et les résultats», confirme Advocaat. Le Néerlandais espère que ces désagréments se dissiperont.


Source: L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

News United - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 25 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:57

Manucho a son permis

L'attaquant international angolais Manucho a bien obtenu son permis de travail et pourra donc jouer cette saison pour Manchester United.

Manucho, qui n'a pu jouer la pré-saison à cause d'une blessure à un métatarse contractée au Panathinaikos et qui l'empêche toujours de jouer, a reçu il y a deux semaines un permis de travail en Angleterre.

Sa belle Coupe d'Afrique des Nations (4 buts en 4 matchs) et son passage en Grèce (3 buts en 7 matchs) lui ont donc permis de convaincre les services de l'immigration britannique.

Le puissant attaquant, qui avait rejoint United en décembre dernier après un essai de deux semaines, portera le numéro 26 et apportera une option supplémentaire et un profil différent de ceux de Wayne Rooney, Carlos Tevez et Fraizier Campbell. Maintenant qu'il a officiellement retrouvé l'équipe une, il sera intéressant de voir ce que ce pari de Sir Alex Ferguson va donner
Source :: manchesterdevils.com
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

News United - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:51

Des retours en pagaille

Ce vendredi Manchester United et Liverpool ont reçu de bonnes nouvelles sur le front des blessures avec les retours de Michael Carrick et d'Owen Hargreaves pour United, de Steven Gerrard et Fernando Torres pour les scousers. Et même Cristiano Ronaldo aurait pu jouer.

Carrick s'était blessé à la cheville contre Newcastle lors de la première journée, alors qu'Hargreaves a encore lutté contre son problème de tendinite pendant tout l'été. Les deux joueurs se sont entraînés normalement toute la semaine et seront prêts si on fait appel à eux.

"Tout le monde est prêt. Carrick et Hargreaves peuvent jouer tous les deux" a affirmé Sir Alex.

Liverpool, qui pourra donc aligner une équipe type sur le terrain, connait des dissentions en dehors du terrain et il se dit que les fans prévoient de protester pendant le match. "Est-ce contre moi ?" a blagué Sir Alex.

"C'est fou de penser à une telle pression déjà si tôt dans la saison. Mais ça ne changera pas l'intensité du match, l'atmosphère et le dévouement des deux équipes. Les supporters de Liverpool rugiront derrière leurs joueurs et nous devrons bien jouer pour les faire taire. Ces choses ne changent pas, c'est habituel pour un match entre United et Liverpool. Peu importe la manière, on ne peut jamais prédire le résultat."

"Quand Liverpool entre sur le terrain, on sait qu'on va affronter une équipe dévouée. Ca ne changera jamais. C'est toujours un grand rendez-vous et nos matchs contre Liverpool sont les plus gros. C'est un rendez-vous incroyable. Mais peu importe ce qui arrivera samedi. Il y a encore plein de matchs à jouer. Nous espérons obtenir le résultat que nous voulons à Anfield, mais il y a encore du chemin."


Sir Alex fera appel à Dimitar Berbatov, qui a été officiellement présenté ce vendredi. Le fait de pouvoir compter le Bulgare parmi ses rangs offensifs donne confiance à Sir Alex pour prolonger la série de 7 victoires et un nul lors des 8 derniers matchs contre Pool.

"Les gens disent que je n'ai pas beaucoup d'alternatives devant. Mais maintenant j'ai des options. Quand Cristiano reviendra, je pourrai aussi le faire jouer en attaque. Je pense que si vous regardez les combinaisons possibles, nous sommes très forts maintenant. Le renfort de Dimitar est un gros, gros avantage pour nous."

"Dimitar est capable de marquer 20 buts, tout comme Tevez et Ronaldo. Et j'ai toujours dit que Rooney pouvait marquer beaucoup. J'ai dit la saison dernière que nous étions un peu injustes avec lui dans la façon dont on le fait jouer. Mais il est capable de marquer, aucun doute. Si Wayne peut ajouter des buts, alors on voit qu'on peut marquer le nombre de buts nécessaire pour gagner des titres."

"Si on regarde à l'âge des joueurs offensifs, ils sont jeunes. Dimitar apporte un plus en termes d'expérience et sang froid. Sa présence est quelque chose que nous n'avions plus depuis les départs d'Eric Cantona et de Teddy Sheringham. Son équilibre et sa vision sont excellentes et son taux de buts est très bon. Donc il apporte beaucoup de choses à l'équipe, sans vouloir lui mettre trop de pression !"


Et un joueur qui aurait pu aussi apporter quelque chose à l'attaque de United contre Liverpool, c'est Cristiano Ronaldo qui va revenir plus tôt que prévu. Le Portugais devait revenir fin octobre, mais il devrait jouer déjà dès mercredi prochain contre Villarreal et le dimanche d'après à Chelsea.

"Ronaldo s'entraîne maintenant, il est avec l'équipe première. Il fait des sauts et des bonds et peut-être que je l'emmenerai avec nous demain, qui sait ? Mais il devrait plutôt être impliqué la semaine prochaine."

"Je pense qu'on avait dit il y a deux semaines qu'il faisait des progrès rapides pour revenir de sa blessure et il a fait du bon travail avec les physios et le coach sportif Tony Strudwick. Il fait de grandes enjambées vers un retour en équipe première."
Source :: manutd.com
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
fan-de-cristian0
Mododérateur
Mododérateur
fan-de-cristian0


Féminin
Nombre de messages : 1950
Age : 34
Localisation : belgique
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 31/07/2007

News United - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:54

ah enfin sOn retOur !
Revenir en haut Aller en bas
http://gl0ry-gl0ry-united.skyblog.com
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

News United - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 25 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:02

Réactions : Pool 2-1 United

Les réactions de l'entraîneur Sir Alex Ferguson et du capitaine Rio Ferdinand après la piteuse défaite 2-1 de Manchester United sur le terrain de Liverpool.

C'est un Rio Ferdinand dépité, pourtant de loin le meilleur Red Devil pendant le match, qui s'est présenté après le match pour tenter d'expliquer cette lamentable performance contre l'ennemi juré.

"Nous ne sommes jamais vraiment entré dans le match. Pendant les 10 premières minutes, avant et après notre ouverture du score, on était bien et on se passait le ballon sans difficulté. Mais après ça nous ne les avons pas approché et ils ont réussi à marquer deux buts. Ils ont eu de la chance sur les deux actions mais je suis sûr que ça leur suffit."

"Sur tout le terrain ils étaient les premiers sur le ballon et vous ne méritez pas de gagner si votre adversaire vous fait ça."

Ferdinand a hâte de jouer à Chelsea dimanche prochain, pour lui c'est un match idéal pour évacuer la déception de la contre-performance d'Anfield.

"C'est toujours bien de jouer des gros matchs après de grosses déceptions, on découvre des choses sur son équipe quand on perd un match. Nous voulons aller à Chelsea et nous racheter, essayer de prendre les trois points et ruiner leur record d'invincibilité à domicile qui dure depuis deux ou trois saisons. Il ne peut pas y avoir de meilleur match pour nous que celui qui arrive."


Pour Sir Alex Ferguson, Liverpool méritait sa victoire puisque United n'a su répondre présent physiquement.

"Mon point de vue général sur le match est que Liverpool était de loin la meilleure équipe. Ils nous ont taclé, nous ont pris à la gorge, nous ont harcelé, nous ont obligé à faire des erreurs et nous n'avons pas bien géré ça. C'était la raison de notre défaite."

"Nous avons parfaitement commencé le match avec une magnifique passe de Berbatov pour Tevez pour ouvrir le score, et à ce moment là j'ai pensé que nous pourrions dominer les choses. Mais les deux buts que nous concédons sont complètement inadmissibles, la défense était vraiment très, très mauvaise. Les gens vont penser qu'ils regardent une équipe de Conférence (niveau amateur) quand ils regarderont le résumé. A part Rio Ferdinand, personne n'a été bon aujourd'hui, nous étions dépassés."

A propos de l'expulsion de Vidic, "je l'ai vue et il y va avec le coude en avant, mais Carragher et Skrtel ont aussi utilisé leurs coudes dans chaque duel aérien du match et on n'a pas sifflé de faute contre eux. Nous avons trois joueurs avertis et un expulsé et je ne pense pas que ça reflèterait le fait que United serait une équipe violente."

L'entraîneur attendra une réponse immédiate contre Chelsea pour le prochain match de championnat. "Ce sera difficile mais tous les matchs à l'extérieur sont difficiles. Et si nous ne corrigeons pas l'aspect physique de notre jeu, nous aurons aussi du mal là-bas."

Et Sir Alex Ferguson a confirmé que Michael Carrick devrait manquer le match de mercredi soir contre Villarreal en Champions League, même si sa blessure ne semble pas trop sérieuse.

"Ce n'est pas sérieux. On lui a fait une radio et rien n'est cassé. Il a reçu un méchant tacle et nous devrons faire de meilleurs examens d'ici la fin du week-end, mais je ne pense pas qu'il sera prêt pour mercredi."

Source :: manchesterdevils.com
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
K_resse
Mododérateur
Mododérateur
K_resse


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 37
Localisation : Les îles
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/03/2008

News United - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:27

MU sanctionné

Manchester United s'est vu infliger 25.000 livres d'amende (soit plus de 30.000 euros), pour les sept cartons jaunes reçus contre Chelsea samedi en Premier League.

Lors de la rencontre, Paul Scholes, Rio Ferdinand, Gary Neville, Dimitar Berbatov, Wayne Rooney, Cristiano Ronaldo et Patrice Evra ont été avertis, trois d'entre eux pour contestation.

***

Ferguson manage à l'affectif

L'emblématique manager de Manchester United Sir Alex Fergusson a déclaré mercredi à la presse britannique qu'il était parvenu à retenir Cristiano Ronaldo à l'intersaison en lui faisant miroiter un destin de "héros, comme Eric Cantona."

Courtisé cet été par le Real Madrid, le Portugais est en effet finalement resté chez les Red Devils. Il semble que les arguments de Fergusson aient été décisifs dans le choix du joueur. "Je lui ai fait remarquer que c'était mieux pour lui de partir comme Eric Cantona, à un moment où il bénéficie de l'amour des supporteurs. Le stade chante toujours le nom de Cantona. J'ai dit à Cristiano: Pars en héros, comme Eric", a affirmé le coach mancunien avant d'ajouter " C'est ce qui se passera un jour. Mais pas déjà".

Source: Eurosport

***
Revenir en haut Aller en bas
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

News United - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:13

merci pour les infos, fergie trouve toujours les bons arguments pour faire rester un joueur. sacré fergie.
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
CR7
Big
Big
CR7


Féminin
Nombre de messages : 1442
Age : 30
Localisation : Besançon
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 30/06/2007

News United - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:00

30.000 euros ?? sa fait beaucoup quand même.


ahh je le remercie encore une fois, fergie News United - Page 25 36958
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cris17.skyrock.com/
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

News United - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:32

Carling Cup : Q.P.R au menu

Effectué samedi 27 septembre en début d'après midi, le tirage au sort des huitièmes de finale de la Carling Cup à réservé à Manchester United un tirage plutôt clément, avec comme futur adversaire, les Queens Park Rangers.

Les Queens Park Rangers, pensionnaire de Championship et actuellement 4ème au classement de leur championnat, ont réalisés une remarquable performance lors du tour précédent en s'imposant 1 à 0 à Aston Villa.

Ce club, propriété du responsable italien de l'écurie de Formule 1 Renault, Flavio Briatore , et du patron de la F1 Bernie Ecclestone viendra défier l'ogre mancunien dans le Théâtre des Rêves sans aucun complexe.

Ce match sera une bonne occasion de voir à l'œuvre les jeunes joueurs du club et les joueurs en manque de temps de jeu, qui ont démontrés de belle chose lors du match face à Middlesbrough.

Les 2 clubs ne se sont jamais rencontrés en Coupe de la Ligue. Le dernier face à face remonte à 1996 en Premier League.

Parcours en Carling Cup

Manchester United

3ème tour : Manchester United 3 – 1 Middlesbrough

Queens Park Rangers

3ème tour : Aston Villa (D1) 0 – 1 QPR (D2)
2ème tour : QPR (D2) 4 – 0 Carlisle (D3)
1er tour : Swindon (D3) 2 – 3 QPR (D2)

Les autres matchs

Sunderland (D1) vs Blackburn Rovers (D1)
Arsenal (D1) vs Wigan Athletic (D1)
Chelsea (D1) vs Burnley (D2)
Swansea City vs Watford (D2)
Stoke City (D1) vs Rotherham United (D3)
Brighton&Hove Albion (D3) ou Derby (D2) vs Leeds United (D3)
Tottenham Hotspur (D1) vs Liverpool (D1)

Les matchs se dérouleront les 11 et 12 novembre 2008

Source :: manchesterdevils.com
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
C.Ronaldo62
Mister Vidéos
C.Ronaldo62


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : 62
Emploi : ....
Date d'inscription : 30/10/2007

News United - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:04

Foot - C1 - MU - Sans Hargreaves ni Neville

Manchester se rendra à Aalborg mardi soir sans son défenseur Gary Neville et son milieu de terrain Owen Hargreaves. Si l'absence de l'arrière droit du tenant du titre n'a pas été justifiée par sir Alex Ferguson, le patron des Red Devils a expliqué que l'ancien milieu de terrain du Bayern Munich ressentait une douleur au genou, des suites d'une blessure récurente. Tenu en échec à Old Trafford par Villarreal lors de la première journée (0-0), les Mancuniens devront faire preuve de sérieux pour véritablement lancer leur campagne européenne.

Source: l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News United - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News United
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» Manchester United 1-1 Newcastle United (J1- PL) (Fletcher)
» Manchester United 6 - 0 Newcastle United
» Newcastle United 1-5 Manchester United(PL)
» Manchester United 4-1 West Ham United (PL - 37 J)
» My United

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo The Best :: Cristiano Ronaldo :: Manchester United FC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser