Cristiano Ronaldo The Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo The Best

Forum sur le joueur de football Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Wes Brown

Aller en bas 
+2
Lynda
Pauline
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Wes Brown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wes Brown   Wes Brown - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:08

Wes Brown - Page 2 835545 okk merci, mais bon ce n'est pas sur!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Wes Brown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wes Brown   Wes Brown - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:04

"Achever les Gunners"


Wes Brown est confiant quant au fait que United va prouver qu’elle est la meilleure équipe du pays en battant Arsenal dimanche. Sir Alex insiste sur la possibilité de réduire à néant les chances de titre pour les hommes de Wenger.

Les Red Devils iront à Old Trafford en sachant qu’une victoire enterrerait les espoirs de titre pour les Gunners, mais surtout permettrait à United de se rapprocher une peu plus de leur dixième triomphe en Premier League.

Malgré le fait qu'il ait vu l'avance mancunienne réduite à trois points après le match nul 2-2 à Middlesbrough, le défenseur pense l’équipe doit rester confiante quant à leurs chances de succès. Toutefois, il maintient que la victoire contre Arsenal est obligatoire.

« Nous avons toujours su que nous devions gagner ce match, cela avant même le match contre Boro le week-end dernier », a-t-il déclaré à l’édition du dimanche de United Review.

« D’une certaine manière, le point pris à Boro nous a boostés car nous n’avons pas bien joué, pourtant nous nous sommes toujours battus pour ramener quelque chose. Je pense que les deux équipes chercheront la victoire dimanche, car aucune ne pourrait se satisfaire d’un match nul. »

« Ce sera un de ces jours durant lesquels tout le monde doit être en forme et prêt à jouer. Nous devons leur prouver que nous sommes la meilleure équipe du pays. »

Arsenal est six points derrière United et à trois points du deuxième Chelsea. Arsène Wenger reste confiant à propos des chances de titre pour ses hommes, mais l’entraineur français a lui-même admis que ce match serait « marche ou crève » pour son équipe.

Cela ajoute certainement de la détermination à Arsenal dans la façon d’approcher ce match, mais cela n’altérera pas la manière de jouer de United.

« Une victoire rendra leur situation très difficile », a déclaré Sir Alex durant une conférence d’avant match.

« Il reste cinq matchs à jouer, ce n’est pas beaucoup. Ils ne peuvent pas se permettre de perdre des points. Mais cela ne fait aucune différence dans notre préparation du match, car toutes les rencontres avec Arsenal sont très compétitives, quelque soit le contexte. »

Source :: manchesterdevils.com
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
Pauline
Accro
Accro
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4688
Age : 30
Localisation : Trop loin d'lui
Emploi : Amoureuse à plein temps
Date d'inscription : 23/06/2007

Wes Brown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wes Brown   Wes Brown - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:05

Moi jsuis confiante !
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
Cristiano-el-melhor
Accro
Accro
Cristiano-el-melhor


Féminin
Nombre de messages : 1937
Age : 29
Localisation : Lens
Emploi : TOP MODEL =P
Date d'inscription : 11/02/2008

Wes Brown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wes Brown   Wes Brown - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:10

Ils vont gagner !!! Wes Brown - Page 2 923828 Wes Brown - Page 2 862287
Revenir en haut Aller en bas
http://Hogwa-Sh.skyrock.com
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Wes Brown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wes Brown   Wes Brown - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:06

j'espère Wes Brown - Page 2 643676
ce joueur je l'aime de plus en plus, j'espère qu'il ne quitera pas man-united.
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Wes Brown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wes Brown   Wes Brown - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:04

Brown ravi de prolonger


Wes Brown a exprimé sa joie d'avoir signé une prolongation de contrat de 4 ans qui le liera avec United jusqu'en juin 2012.

Le défenseur de 28 ans, qui a rejoint United en 1996, a été le titulaire au poste d'arrière droit cette saison et tient à jouer un rôle dans la quête de trophées du club pour les prochaines saisons.

"Manchester United est un club fantastique et je suis ravi d'avoir signé un nouveau contrat.

"Faire partie de l'équipe que j'ai toujours supporté est un grand honneur.

"Je vois cette équipe remporter beaucoup de trophées dans les prochaines saisons et ce sera super de prendre part à ces succès."

Sir Alex Ferguson est également heureux de voir Brown poursuivre sa carrière avec les Red Devils après une bonne saison au poste d'arrière droit à la place de Gary Neville.

"Je suis content que Wes ait signé un nouveau contrat, il a grandi dans ce club et fait partie intégrante de l'équipe.

"Il a fait du super travail pendant l'absence de Gary et a été un facteur majeur de notre grande performance défensive."

Source :: manchesterdevils.com
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
C.Ronaldo62
Mister Vidéos
C.Ronaldo62


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : 62
Emploi : ....
Date d'inscription : 30/10/2007

Wes Brown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wes Brown   Wes Brown - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:26

Merci!!!!
Mais l'année prochaine,Neville va revenir donc il y aura de la concurrence pour Brown!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wes Brown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wes Brown   Wes Brown - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wes Brown
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo The Best :: Cristiano Ronaldo :: Manchester United FC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser