Cristiano Ronaldo The Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo The Best

Forum sur le joueur de football Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Manchester United 4-0 Arsenal FC

Aller en bas 
+3
C.Ronaldo62
Mehdi
Lynda
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cristiano-el-melhor
Accro
Accro
Cristiano-el-melhor


Féminin
Nombre de messages : 1937
Age : 29
Localisation : Lens
Emploi : TOP MODEL =P
Date d'inscription : 11/02/2008

Manchester United 4-0 Arsenal FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 4-0 Arsenal FC   Manchester United 4-0 Arsenal FC - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:12

Ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!
Vive Manchester United !!!!!!!! Manchester United 4-0 Arsenal FC - Page 4 456657 Manchester United 4-0 Arsenal FC - Page 4 456657 Manchester United 4-0 Arsenal FC - Page 4 456657 Manchester United 4-0 Arsenal FC - Page 4 456657 Manchester United 4-0 Arsenal FC - Page 4 456657
Revenir en haut Aller en bas
http://Hogwa-Sh.skyrock.com
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Manchester United 4-0 Arsenal FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 4-0 Arsenal FC   Manchester United 4-0 Arsenal FC - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:41

dommage j'aurais aimé voir SAHA marqué!!!
mais sinon Nani a fait un super match aussi!!!bravo a lui et fletcher qui marque 2 but que du bonheur!!!holaala je sui trop contente!!!!
vous avez bien vu qu'on peut trés bien gagner un match sans notre cricri!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
Pauline
Accro
Accro
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4688
Age : 30
Localisation : Trop loin d'lui
Emploi : Amoureuse à plein temps
Date d'inscription : 23/06/2007

Manchester United 4-0 Arsenal FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 4-0 Arsenal FC   Manchester United 4-0 Arsenal FC - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:48

Nani a été présent sur tous les buts !

Citation :
vous avez bien vu qu'on peut trés bien gagner un match sans notre cricri!!!

Jl'ai toujours dit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Manchester United 4-0 Arsenal FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 4-0 Arsenal FC   Manchester United 4-0 Arsenal FC - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:55

j'adore les réactions de wazaaa quand il marque lol :aime:
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
Pauline
Accro
Accro
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4688
Age : 30
Localisation : Trop loin d'lui
Emploi : Amoureuse à plein temps
Date d'inscription : 23/06/2007

Manchester United 4-0 Arsenal FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 4-0 Arsenal FC   Manchester United 4-0 Arsenal FC - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:03

Quand il donne une baffe à Cris j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Manchester United 4-0 Arsenal FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 4-0 Arsenal FC   Manchester United 4-0 Arsenal FC - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:04

quand il frappe le poteau aussi lol!!! :aime:

sinon ce gallas il m'énerve :rrr:
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
Mehdi
Grand Bavard
Grand Bavard
Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 33
Emploi : Etudiant -__-
Date d'inscription : 26/01/2008

Manchester United 4-0 Arsenal FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 4-0 Arsenal FC   Manchester United 4-0 Arsenal FC - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:06

LOL Gallas !? Bravo à Manchester, qui prouve que sans CR on peut gagner. J'aurais aimer que ce soit pour le championnat. Mais ils leur manquaient beaucoup de joueurs, on va attendre le match retour du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Accro
Accro
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4688
Age : 30
Localisation : Trop loin d'lui
Emploi : Amoureuse à plein temps
Date d'inscription : 23/06/2007

Manchester United 4-0 Arsenal FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 4-0 Arsenal FC   Manchester United 4-0 Arsenal FC - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:52

Ne deviens pas une gunneuse !! Ils leur manquaient bcp de joueur ?? Heuu 2 à peine ! Il nous manquait Giggs, Tevez, O'shea, ronaldo, scholes !!
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
Mehdi
Grand Bavard
Grand Bavard
Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 33
Emploi : Etudiant -__-
Date d'inscription : 26/01/2008

Manchester United 4-0 Arsenal FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 4-0 Arsenal FC   Manchester United 4-0 Arsenal FC - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:18

Gunneuse...c'est vexant ça ! triste Bravo à Manchester, sans pitié aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Manchester United 4-0 Arsenal FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 4-0 Arsenal FC   Manchester United 4-0 Arsenal FC - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:28

:rrr: oui gallas il a frappé nani :aime:
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
Pauline
Accro
Accro
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4688
Age : 30
Localisation : Trop loin d'lui
Emploi : Amoureuse à plein temps
Date d'inscription : 23/06/2007

Manchester United 4-0 Arsenal FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 4-0 Arsenal FC   Manchester United 4-0 Arsenal FC - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:45

Ouai Gallas il était vener parce que Nani l'humiliait !

@Mehdi, jvoulais pas être méchante ! Mais te convertis pas lol
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
C.Ronaldo62
Mister Vidéos
C.Ronaldo62


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : 62
Emploi : ....
Date d'inscription : 30/10/2007

Manchester United 4-0 Arsenal FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 4-0 Arsenal FC   Manchester United 4-0 Arsenal FC - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:18

Content,on est en huitéme de la CUP méme si les 2 équipes n'avaient pas vraiment leur équipe type donc en championnat,sa va étre un autre match et sa fait plaiz en fait,Cris n'a pas jouer,c'est pas plus mal comme sa il sera bien frais mercredi contre Lyon et j'espére qu'il va se balader pour un coup que sa passe sur TF1 Manchester United 4-0 Arsenal FC - Page 4 36958
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Accro
Accro
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4688
Age : 30
Localisation : Trop loin d'lui
Emploi : Amoureuse à plein temps
Date d'inscription : 23/06/2007

Manchester United 4-0 Arsenal FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 4-0 Arsenal FC   Manchester United 4-0 Arsenal FC - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:34

Ouai, j'adore la présentation du match, on le voit faire un clin d'oeuil Manchester United 4-0 Arsenal FC - Page 4 361665 J'ai même pas regardé ce laidron de Benzema ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Manchester United 4-0 Arsenal FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 4-0 Arsenal FC   Manchester United 4-0 Arsenal FC - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:37

les supporters d'arsenul me font rire grave!!!pfff pauvres malheureux!!
sur un autre forum de foot les supporters d'arsenul disent qu'hier on avait rien prouvé du tout et qu'on championnat eux ils ont prouvé qu'il étaient plus régulier que nous!!et que fabregas est meilleur qu'anderson
!!! Manchester United 4-0 Arsenal FC - Page 4 879704
Manchester United 4-0 Arsenal FC - Page 4 862287 les pauvres!!!
déjà a l'aller on a fait un match nul chez eux, et hier on les a humilier!!je me demande ce qu'on fera en avril Manchester United 4-0 Arsenal FC - Page 4 879704
Manchester United 4-0 Arsenal FC - Page 4 643676
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
C.Ronaldo62
Mister Vidéos
C.Ronaldo62


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : 62
Emploi : ....
Date d'inscription : 30/10/2007

Manchester United 4-0 Arsenal FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 4-0 Arsenal FC   Manchester United 4-0 Arsenal FC - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:39

Pauline,Benzema n'et pas un laidron ca.rouge
Revenir en haut Aller en bas
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Manchester United 4-0 Arsenal FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 4-0 Arsenal FC   Manchester United 4-0 Arsenal FC - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:42

si vous voulez parler du match contre lyon, il y a un topic pour ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
Cristiano-el-melhor
Accro
Accro
Cristiano-el-melhor


Féminin
Nombre de messages : 1937
Age : 29
Localisation : Lens
Emploi : TOP MODEL =P
Date d'inscription : 11/02/2008

Manchester United 4-0 Arsenal FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 4-0 Arsenal FC   Manchester United 4-0 Arsenal FC - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:06

Lynda a écrit:
les supporters d'arsenul me font rire grave!!!pfff pauvres malheureux!!
sur un autre forum de foot les supporters d'arsenul disent qu'hier on avait rien prouvé du tout et qu'on championnat eux ils ont prouvé qu'il étaient plus régulier que nous!!et que fabregas est meilleur qu'anderson
!!! Manchester United 4-0 Arsenal FC - Page 4 879704
Manchester United 4-0 Arsenal FC - Page 4 862287 les pauvres!!!
déjà a l'aller on a fait un match nul chez eux, et hier on les a humilier!!je me demande ce qu'on fera en avril Manchester United 4-0 Arsenal FC - Page 4 879704
Manchester United 4-0 Arsenal FC - Page 4 643676

Pfff Que bandes de cons ceux-la !!! mdr Manchester United 4-0 Arsenal FC - Page 4 923828 Manchester United 4-0 Arsenal FC - Page 4 862287
Revenir en haut Aller en bas
http://Hogwa-Sh.skyrock.com
fan-de-cristian0
Mododérateur
Mododérateur
fan-de-cristian0


Féminin
Nombre de messages : 1950
Age : 34
Localisation : belgique
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 31/07/2007

Manchester United 4-0 Arsenal FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 4-0 Arsenal FC   Manchester United 4-0 Arsenal FC - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:56

trOp beau match n'empeche !

ils Ont humiliés les bOulets d'arsenal !lol lol lol

je suis bien cOntente !
Manchester United 4-0 Arsenal FC - Page 4 642530 Manchester United 4-0 Arsenal FC - Page 4 642530
Revenir en haut Aller en bas
http://gl0ry-gl0ry-united.skyblog.com
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Manchester United 4-0 Arsenal FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 4-0 Arsenal FC   Manchester United 4-0 Arsenal FC - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:21

Réactions : United 4-0 Arsenal


Sir Alex Ferguson et les buteurs Wayne Rooney et Darren Fletcher réagissent après le triomphe 4-0 contre Arsenal.

Sir Alex espère que ce succès aura des répercussions dans la course au titre, notamment quand Arsenal reviendra à Old Trafford en avril.

"J'espère que ce résultat aura un impact sur la course au titre. Quand Arsenal reviendra en avril, ils sauront qu'ils devront faire un très bon match. Mais bon, c'est dans deux mois et peut-être que les deux clubs seront dans des positions différentes à ce moment-là. Mais ce résultat nous a donné envie de jouer ce match de championnat.

Sir Alex était ravi de la performance globale de son équipe mais n'a pas pu s'empêcher de glisser quelques mots élogieux pour son compatriote Darren Fletcher.

"Il a montré quel bon joueur il était. Ce match était taillé pour Darren. Il réussit toujours contre Arsenal. C'était le jour de Darren."

"L'ensemble de l'équipe peut être très fière d'elle. C'était vraiment une fantastique performance et une grande façon de répondre à la défaite de dimanche dernier. Ils s'étaient laissés prendre par l'émotion de la semaine et ça s'est fait sentir. Mais ils se sont amendés d'une belle, belle manière. C'était une performance merveilleuse, ils ont joué avec de la verve et de la ténacité, et la qualité de passes était formidable."


Pour Darren Fletcher, auteur de son premier doublé pour United, la déception de la défaite du derby a inspiré les joueurs pour cette belle victoire contre Arsenal.

"C'était la réponse parfaite à la défaite de la semaine dernière. Nous avons tous été blessés par cette performance et nous voulions remettre les choses en ordre aujourd'hui. Notre attitude, notre tempo et le travail abattu étaient de première classe aujourd'hui et nous avons été justement récompensés."

"J'ai déjà marqué de la tête pour United et aujourd'hui j'étais au bon endroit au bon moment."

"Nous nous sommes crées de bonnes occasions aujourd'hui et on aurait pu marquer plus de buts. Mais le principal c'est que nous sommes qualifiés pour le prochain tour de FA Cup après une superbe prestation collective."

"Par moments c'était très fougueux sur le terrain mais on peut s'attendre à ça dans un match de coupe contre Arsenal. Ca fait partie du jeu et on l'apprécie. Des fois ça a un peu trop chauffé mais c'est resté assez correct. Nous essayons de tacler dur mais juste et c'est comme ça qu'on aime faire."


Et Wayne Rooney, premier buteur du match, veut jouer contre Chelsea en quart de finale.

"J'espère qu'on aura Chelsea. Personnellement j'aimerais les jouer à domicile et essayer de les éliminer. Après ça nous serions en demie-finale et je suis sûr qu'on pourrait gérer."

"La FA Cup représente beaucoup pour moi. Je suis très excité par cette compétition depuis tout petit et j'espère que maintenant nous pouvons aller au bout."

"La saison dernière nous devions faire jouer tous les matchs aux mêmes joueurs. Aujourd'hui nous avions Paul Scholes sur le banc et Ryan Giggs a pu se reposer. Comme ça ils sont frais et pourront être vitaux en fin de saison."

"Nous avons été très déçus par notre performance de la semaine dernière contre City. C'était difficile de s'entraîner cette semaine et nous avons passé beaucoup de temps à parler de tactique et de comment approcher ce match contre Arsenal. Je pense qu'on s'y est bien pris."

Source :: manutd.com
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
Mehdi
Grand Bavard
Grand Bavard
Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 33
Emploi : Etudiant -__-
Date d'inscription : 26/01/2008

Manchester United 4-0 Arsenal FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 4-0 Arsenal FC   Manchester United 4-0 Arsenal FC - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:58

Je suis pas pour les Gunners mais effectivement ils sont plus réguliers en championnat...
Revenir en haut Aller en bas
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Manchester United 4-0 Arsenal FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 4-0 Arsenal FC   Manchester United 4-0 Arsenal FC - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:02

ouais mais a dire qu'on a rien prouvé!!c'est abusé!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Manchester United 4-0 Arsenal FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 4-0 Arsenal FC   Manchester United 4-0 Arsenal FC - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:05

en plus on a rien a prouvé vu qu'on est les meilleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
C.Ronaldo62
Mister Vidéos
C.Ronaldo62


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : 62
Emploi : ....
Date d'inscription : 30/10/2007

Manchester United 4-0 Arsenal FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 4-0 Arsenal FC   Manchester United 4-0 Arsenal FC - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:06

Double post Lynda ca.rouge
Prochain faux pas,je serais obliger de te bannir Manchester United 4-0 Arsenal FC - Page 4 853886
Revenir en haut Aller en bas
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Manchester United 4-0 Arsenal FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 4-0 Arsenal FC   Manchester United 4-0 Arsenal FC - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:11

Manchester United 4-0 Arsenal FC - Page 4 458536 tu peux toujours rêver!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Manchester United 4-0 Arsenal FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United 4-0 Arsenal FC   Manchester United 4-0 Arsenal FC - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester United 4-0 Arsenal FC
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Arsenal FC - Manchester United
» Manchester United 2-1 Arsenal Fc (PL - 34 J)
» Man-United 1 - 0 Sunderland
» Manchester United 6 - 0 Newcastle United
» Newcastle United 1-5 Manchester United(PL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo The Best :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser