Cristiano Ronaldo The Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo The Best

Forum sur le joueur de football Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fc Barcelone 0-0 Manchester United (LDC - 1/2 Aller)

Aller en bas 
+7
K_resse
Diabless
C.Ronaldo62
fan-de-cristian0
Pauline
Cristiano-el-melhor
Lynda
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Fc Barcelone 0-0 Manchester United (LDC - 1/2 Aller) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fc Barcelone 0-0 Manchester United (LDC - 1/2 Aller)   Fc Barcelone 0-0 Manchester United (LDC - 1/2 Aller) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:37

je suis dégouté de la vie, je vais me Fc Barcelone 0-0 Manchester United (LDC - 1/2 Aller) - Page 4 457941 Fc Barcelone 0-0 Manchester United (LDC - 1/2 Aller) - Page 4 499485
on a était invisible en attaque, certes on a bien défendu, mais sincerement je n'ai pas reconnu manchester ce n'est pas le manchester que je connais.
et le peno raté par CR, j'ai eu les larmes au yeux. je tremblais de partout.
c'est une bonne opération pour nous, mais si on joue comme ça mardi prochain, je peux vous jurer qu'on verra pas Moscou.
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
Cristiana Ronaldo
Grand Bavard
Grand Bavard
Cristiana Ronaldo


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 33
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 19/04/2008

Fc Barcelone 0-0 Manchester United (LDC - 1/2 Aller) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fc Barcelone 0-0 Manchester United (LDC - 1/2 Aller)   Fc Barcelone 0-0 Manchester United (LDC - 1/2 Aller) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:53

Dit lynda on est toujours Premier ? triste C'est vrai que j'ai pleurer moi ossi pour le penalty rater , on va en entendre parler longtemp ce qui va surement deranger CR triste
Revenir en haut Aller en bas
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Fc Barcelone 0-0 Manchester United (LDC - 1/2 Aller) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fc Barcelone 0-0 Manchester United (LDC - 1/2 Aller)   Fc Barcelone 0-0 Manchester United (LDC - 1/2 Aller) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:58

on jouera la semaine prochaine (mardi), on doit absolument gagner, et si jamais par malheur on faisait un match nul c'est a dire (1-1) on se qualifiera pas pour la finale, et si jamais il y aura encore un (0-0) après prolongation, on se départagera par une séance de tirs au buts.
voilà j'espère que t'eas compris. Fc Barcelone 0-0 Manchester United (LDC - 1/2 Aller) - Page 4 36958
je suis toujours dégouté, j'ai du mal a avaler ce match nul et le peno raté par CR.
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
Cristiana Ronaldo
Grand Bavard
Grand Bavard
Cristiana Ronaldo


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 33
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 19/04/2008

Fc Barcelone 0-0 Manchester United (LDC - 1/2 Aller) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fc Barcelone 0-0 Manchester United (LDC - 1/2 Aller)   Fc Barcelone 0-0 Manchester United (LDC - 1/2 Aller) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:00

J'ai compris merci ... Mais bon je ne sais pas pourquoi je sens qu'il vont perdre ou avoir égalité triste En plus sont penalty etait moche ! il a envoyer la balle a perpete !
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Traductrice
Melissa


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Emploi : En vacances ^^
Date d'inscription : 03/03/2008

Fc Barcelone 0-0 Manchester United (LDC - 1/2 Aller) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fc Barcelone 0-0 Manchester United (LDC - 1/2 Aller)   Fc Barcelone 0-0 Manchester United (LDC - 1/2 Aller) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:24

Le pénalty raté, ça m'a scotchée devant la télé, je suis restée la bouche ouverte sans comprendre... Enfin ...
Heureusement qu'ils ont pas été mauvais en défense parce que sinon c'était la catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
http://Melissa-PG.skyblog.com
Cristiana Ronaldo
Grand Bavard
Grand Bavard
Cristiana Ronaldo


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 33
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 19/04/2008

Fc Barcelone 0-0 Manchester United (LDC - 1/2 Aller) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fc Barcelone 0-0 Manchester United (LDC - 1/2 Aller)   Fc Barcelone 0-0 Manchester United (LDC - 1/2 Aller) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:30

Oui ^^ J'ai eu très peur , quand thieery henri a tirer
Revenir en haut Aller en bas
K_resse
Mododérateur
Mododérateur
K_resse


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 37
Localisation : Les îles
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/03/2008

Fc Barcelone 0-0 Manchester United (LDC - 1/2 Aller) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fc Barcelone 0-0 Manchester United (LDC - 1/2 Aller)   Fc Barcelone 0-0 Manchester United (LDC - 1/2 Aller) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:39

Je savais que Barça aurait tout donner, vu que c'est la CL qui leur reste pour sauver leur saison.
Messi, quel joueur, quel joueur, qu'est ce qu'il est talentueux ce joueur pfiou...
Barça a été supérieur à Manchester ce soir..., ce score ne va pas en leur faveur, vous connaissez tous l'importance du but à l'exterieur en CL...
L'attaque Mancunienne ce soir totalement invisile, Rooney aucun tir, Ronaldo transparent... et pour couronner le tout un pénalty complètement loupé. Je ne sais pas si leur tactique "tous pour la défense" ce soir a été une si bonne idée que cela...car ils placent le Barça en position favorable pour le retour.

Pour la phase aller, le Barça a su augmenter son niveau de jeu, il faudra que Manchester donne tout au match retour, gain de match obligatoire sous peine de se voir éjecter de la CL... chose pas facile à faire surtout après un match contre Chelsea ou ils y laisseront des plumes...
Maintenant advienne que pourra... Fc Barcelone 0-0 Manchester United (LDC - 1/2 Aller) - Page 4 923828
Revenir en haut Aller en bas
fan-de-cristian0
Mododérateur
Mododérateur
fan-de-cristian0


Féminin
Nombre de messages : 1950
Age : 34
Localisation : belgique
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 31/07/2007

Fc Barcelone 0-0 Manchester United (LDC - 1/2 Aller) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fc Barcelone 0-0 Manchester United (LDC - 1/2 Aller)   Fc Barcelone 0-0 Manchester United (LDC - 1/2 Aller) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:36

Franchement je n'ai vraiment pas recOnu mOn equipe !

Je me suis meme demandée si c'etait eux !

Car la c'etait vraiment CatastrOphique en attaque !

alOrs Le penalty Raté [ Oui l'erreur est humaine mais quand meme ]

De Cr7 ce n'est pas pOssible ! et en plus vraiment a cOté !

Si ce serait encOre le gardien qui le rattrappe ! mais la !

Franchement ils Ont interet a assurer le match retOur sinOn

On est trés trés mal ! Fc Barcelone 0-0 Manchester United (LDC - 1/2 Aller) - Page 4 835545
Revenir en haut Aller en bas
http://gl0ry-gl0ry-united.skyblog.com
C.Ronaldo62
Mister Vidéos
C.Ronaldo62


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : 62
Emploi : ....
Date d'inscription : 30/10/2007

Fc Barcelone 0-0 Manchester United (LDC - 1/2 Aller) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fc Barcelone 0-0 Manchester United (LDC - 1/2 Aller)   Fc Barcelone 0-0 Manchester United (LDC - 1/2 Aller) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:50

Bon,vu l'ensemble du match,on peut dire que ce match nul 0 a 0 est une bonne chose car le Barca nous a été largement supérieur avec un Messi qui me rapelle Maradona,quel talent balle au pied (sombrero,crochet,infiltration),on peut dire qu'il a gagner son match face a Ronaldo.J'étais dégouté qu'il a loupé le pénalty et aprés on l'a moin vu surtout en seconde période ou il était esseulé devant!!!!!!
Mais pourquoi Fergusson met Ronaldo en pointe et Rooney sur un couloir? Est ce l'avis de Ronaldo aussi pk
Bref,vivement le match retour mais il faudra se remuer,dommage qu'il y a ce match contre Chelsea,les joueurs vont étres fatigués Fc Barcelone 0-0 Manchester United (LDC - 1/2 Aller) - Page 4 835545
Revenir en haut Aller en bas
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Fc Barcelone 0-0 Manchester United (LDC - 1/2 Aller) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fc Barcelone 0-0 Manchester United (LDC - 1/2 Aller)   Fc Barcelone 0-0 Manchester United (LDC - 1/2 Aller) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:53

si l'attaque était invisible c'est bien a cause du milieu, ils ne récupéraient aucun ballon ils le perdaient facilement et a chaque fois qu'ils remontaient ils faisaient de mauvais choix.
je ne comprend pas pourquoi Andy n'as pas jouer.
comme je l'ai dit avant on a très bien défendu, un brown en forme, un rio époustouflant, un hargo incroyable (alors qu'il ne jouait même pas a son poste) et que dire d'evra incroyablement incroyable. Et un scholes impressionnant a son age.

ce qui me dégoute le plus se sont les commentateurs. pfff toujours aussi con.
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
Diabless
Accro
Accro
Diabless


Féminin
Nombre de messages : 2568
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 15/04/2008

Fc Barcelone 0-0 Manchester United (LDC - 1/2 Aller) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fc Barcelone 0-0 Manchester United (LDC - 1/2 Aller)   Fc Barcelone 0-0 Manchester United (LDC - 1/2 Aller) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:12

C'est clair les commentateur on exagerés la dose !! "Messi Messi ho le Messi !! " "Incroyable Messi"
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Accro
Accro
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4688
Age : 30
Localisation : Trop loin d'lui
Emploi : Amoureuse à plein temps
Date d'inscription : 23/06/2007

Fc Barcelone 0-0 Manchester United (LDC - 1/2 Aller) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fc Barcelone 0-0 Manchester United (LDC - 1/2 Aller)   Fc Barcelone 0-0 Manchester United (LDC - 1/2 Aller) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:51

Moi j'ai cru que Eto'o avait changé de nom ... Saméto, Saméto !
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
Diabless
Accro
Accro
Diabless


Féminin
Nombre de messages : 2568
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 15/04/2008

Fc Barcelone 0-0 Manchester United (LDC - 1/2 Aller) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fc Barcelone 0-0 Manchester United (LDC - 1/2 Aller)   Fc Barcelone 0-0 Manchester United (LDC - 1/2 Aller) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:53

ouii ! xD ils ont parlé de lui et Messi vous avez ecoutez le spitch pour le penalty raté ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano-el-melhor
Accro
Accro
Cristiano-el-melhor


Féminin
Nombre de messages : 1937
Age : 29
Localisation : Lens
Emploi : TOP MODEL =P
Date d'inscription : 11/02/2008

Fc Barcelone 0-0 Manchester United (LDC - 1/2 Aller) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fc Barcelone 0-0 Manchester United (LDC - 1/2 Aller)   Fc Barcelone 0-0 Manchester United (LDC - 1/2 Aller) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:07

Putain srx ! Pour tous vous dire je me suis endormie pendant le match ! mdr
J'était deg Barcelone avait 72% de possession ! Et aussi a chaque fois que Cris fesait une accelérantion il y avait toujours un barcelonais pour lui faire un croche patte ! pff
Revenir en haut Aller en bas
http://Hogwa-Sh.skyrock.com
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Fc Barcelone 0-0 Manchester United (LDC - 1/2 Aller) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fc Barcelone 0-0 Manchester United (LDC - 1/2 Aller)   Fc Barcelone 0-0 Manchester United (LDC - 1/2 Aller) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:17

je ne sait si vous avaiez entendu, mais un commentateur a dit xabi alonso ai lieu de de dire "Xavi" lol ils se sont trompé de match je crois.


Dernière édition par Lynda le Jeu 24 Avr - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
Cristiano-el-melhor
Accro
Accro
Cristiano-el-melhor


Féminin
Nombre de messages : 1937
Age : 29
Localisation : Lens
Emploi : TOP MODEL =P
Date d'inscription : 11/02/2008

Fc Barcelone 0-0 Manchester United (LDC - 1/2 Aller) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fc Barcelone 0-0 Manchester United (LDC - 1/2 Aller)   Fc Barcelone 0-0 Manchester United (LDC - 1/2 Aller) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:25

Ah non moi j'ai pas entendu !
Revenir en haut Aller en bas
http://Hogwa-Sh.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Fc Barcelone 0-0 Manchester United (LDC - 1/2 Aller) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fc Barcelone 0-0 Manchester United (LDC - 1/2 Aller)   Fc Barcelone 0-0 Manchester United (LDC - 1/2 Aller) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fc Barcelone 0-0 Manchester United (LDC - 1/2 Aller)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Manchester United 1-0 Fc Barcelone (LDC - 1/2 retour)
» AS Roma 0-2 Manchester United (LDC, aller)
» Olympique Lyonnais 1-1 Manchester United (Aller)
» My United
» Newcastle United 1-5 Manchester United(PL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo The Best :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser