Cristiano Ronaldo The Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo The Best

Forum sur le joueur de football Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bastian Schweinsteiger

Aller en bas 
+4
Lynda
chris.ronaldo
Cristiano-el-melhor
Diabless
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diabless
Accro
Accro
Diabless


Féminin
Nombre de messages : 2568
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 15/04/2008

Bastian Schweinsteiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian Schweinsteiger   Bastian Schweinsteiger - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:49

est quesque t'aime pas chez lui ?
Il joue bien , ils marque de super buts, ils fait de super passe et il joue dans une equipe Super !!!
Revenir en haut Aller en bas
K_resse
Mododérateur
Mododérateur
K_resse


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 37
Localisation : Les îles
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/03/2008

Bastian Schweinsteiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian Schweinsteiger   Bastian Schweinsteiger - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:55

Je n'aime pas le jeu allemand en général, je trouve leur jeu trop stéreotypé, voir simple, pas assez technique.
Revenir en haut Aller en bas
Diabless
Accro
Accro
Diabless


Féminin
Nombre de messages : 2568
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 15/04/2008

Bastian Schweinsteiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian Schweinsteiger   Bastian Schweinsteiger - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:58

GGGGGrrrraaaaaaahhhhhh !!!
Argument valable mdrr!!

Je vais mordre pas touche a mes cherriiiiiiiisssssss !!!!
Revenir en haut Aller en bas
K_resse
Mododérateur
Mododérateur
K_resse


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 37
Localisation : Les îles
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/03/2008

Bastian Schweinsteiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian Schweinsteiger   Bastian Schweinsteiger - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:01

Non, mais t'inquiète, quand je n'aime pas un joueur ce n'est surement pas parceque je trouve qu'il a un grain de beauté mal placé lol
Quand je ne l'aime pas c'est son jeu qui me dérange...
Revenir en haut Aller en bas
Diabless
Accro
Accro
Diabless


Féminin
Nombre de messages : 2568
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 15/04/2008

Bastian Schweinsteiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian Schweinsteiger   Bastian Schweinsteiger - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:04

Mais son jeu sert en equipe d'Allemagne !! Et aussi au bayern meme si ils sont plus sur Tony et Ribery !! De toute façon quand ils mettent Podolski Sweinsteiger et Klose en meme sur le terrain sa pete !!!
Pi c'est pas parce qu'ils nous fait pas trop de dribbles! En plus y'en a marre des dribbles c'est trop chiant dasn les matchs !!
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo62
Mister Vidéos
C.Ronaldo62


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : 62
Emploi : ....
Date d'inscription : 30/10/2007

Bastian Schweinsteiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian Schweinsteiger   Bastian Schweinsteiger - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:07

Les dribbles,c'est ce que je préfére lol
Revenir en haut Aller en bas
Diabless
Accro
Accro
Diabless


Féminin
Nombre de messages : 2568
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 15/04/2008

Bastian Schweinsteiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian Schweinsteiger   Bastian Schweinsteiger - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:11

Ben un peu sa va !! Ceux de Messi sont parfais mais ceux de CR sont super chiant quoique sa c'est calmé !

Bref j'avoue le jeu Allemand est super calme mais je le trouve bien quand meme ils gfont beaucoups plus de passe et jouent beaucoup plus vites !! Sans ballons a gauche ballon a droite devant derriere ! Ooops le defenseur c'est trompé de coté

Mais mon Schewni ils jouent quand meme trop super bien!! Et c'est bur sont super extra!!
Revenir en haut Aller en bas
K_resse
Mododérateur
Mododérateur
K_resse


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 37
Localisation : Les îles
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/03/2008

Bastian Schweinsteiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian Schweinsteiger   Bastian Schweinsteiger - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:14

Moi j'aime bien le beau jeu, et j'estime qu'en Allemagne, ils en sont dépourvu...
Leur jeu est soporifique, le Bayern revit a cause de Ribery.
Maintenant, je respece tes choix, tu aimes les allemands et c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Diabless
Accro
Accro
Diabless


Féminin
Nombre de messages : 2568
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 15/04/2008

Bastian Schweinsteiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian Schweinsteiger   Bastian Schweinsteiger - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:17

Ribery est fort mais sans le reste de l'equipe il pourrait rien faire !!

J'aime aussi chez les Allemand! (ont va me prendre pour une folle) c'est leur yeux !!
Si quelqu'un a les meme yeux ! Bastian Schweinsteiger - Page 2 238780
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo62
Mister Vidéos
C.Ronaldo62


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : 62
Emploi : ....
Date d'inscription : 30/10/2007

Bastian Schweinsteiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian Schweinsteiger   Bastian Schweinsteiger - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:19

T'es d'origine allemande ou quoi Diabless lol
Revenir en haut Aller en bas
Diabless
Accro
Accro
Diabless


Féminin
Nombre de messages : 2568
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 15/04/2008

Bastian Schweinsteiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian Schweinsteiger   Bastian Schweinsteiger - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:23

Alsacienne ! et un tout petit peu Allemande !!
Mais ils ont quand meme des trop boo yeux et des cheuveux blonds ! xD mem si c'est mieu les bruns au yeux bleu

je croit que je suis HS !!

Bref j'aime mon schewni Bastian Schweinsteiger - Page 2 238780
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo62
Mister Vidéos
C.Ronaldo62


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : 62
Emploi : ....
Date d'inscription : 30/10/2007

Bastian Schweinsteiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian Schweinsteiger   Bastian Schweinsteiger - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:24

Je te comprends mtn pourquoi tu les aimes lol
Revenir en haut Aller en bas
K_resse
Mododérateur
Mododérateur
K_resse


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 37
Localisation : Les îles
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/03/2008

Bastian Schweinsteiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian Schweinsteiger   Bastian Schweinsteiger - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:25

Ce qu'il faut dire c'est que sans Ribery le Bayern n'est rien !!!
C'est grace à lui si l'année prochaine, ils peuvent se targuer de jouer en C1 l'an prochain, sinon ils seraient en UEFA comme l'an dernier...

Ps: Tu aimes l'homme en lui même et tu veux te convaincre qu'il a un jeu spectaculaire mdr lol
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Accro
Accro
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4688
Age : 30
Localisation : Trop loin d'lui
Emploi : Amoureuse à plein temps
Date d'inscription : 23/06/2007

Bastian Schweinsteiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian Schweinsteiger   Bastian Schweinsteiger - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:25

Diabless, jdirai bjr à tes copains, jpart une semaine en allemagne mardi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
Diabless
Accro
Accro
Diabless


Féminin
Nombre de messages : 2568
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 15/04/2008

Bastian Schweinsteiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian Schweinsteiger   Bastian Schweinsteiger - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:26

Oki !!
Non il a pas un jeu de spectacle mais il a un bon jeu !! Grrhhh

Puis oui j'ai un coup de coeur pour lui !! C'est un de mes chouchous !!
Revenir en haut Aller en bas
Diabless
Accro
Accro
Diabless


Féminin
Nombre de messages : 2568
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 15/04/2008

Bastian Schweinsteiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian Schweinsteiger   Bastian Schweinsteiger - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:25

Pitite Pic's de Sarah Hier Soir !

Pendant le match :
Bastian Schweinsteiger - Page 2 8163383843e6catm0




Apres le match :

Bastian Schweinsteiger - Page 2 4149654picture43f175to9

Bastian Schweinsteiger - Page 2 8163571143e6aeti1

Bastian Schweinsteiger - Page 2 8163624543e666gq0
Revenir en haut Aller en bas
chris.ronaldo
Trés Grand Bavard
Trés Grand Bavard
chris.ronaldo


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 29
Localisation : Surement en France
Emploi : Femme de Cris
Date d'inscription : 24/04/2008

Bastian Schweinsteiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian Schweinsteiger   Bastian Schweinsteiger - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:19

Houaaa elle est super jolie sa copine.. A sa place je le tromperai ou je serait partis depuis longtemps...Fin si elle reste c'est bien que pour le fric...xD ... Je déteste ce joueur, avec ses cheveux blonds à deux balles enfin brefff, j'arrête parce que sinon, j'ai pas fini de le critiquer... Mais bon je reconnais qu'il est un peu fort... UN PEU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al3xiia7.skyblog.com
Diabless
Accro
Accro
Diabless


Féminin
Nombre de messages : 2568
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 15/04/2008

Bastian Schweinsteiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian Schweinsteiger   Bastian Schweinsteiger - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:24

Un peu fort ??

Si on comptre les 2dernier match de Portugal/Allemagne il a claké 3 buts, 1 passe decisive et 2 coups francs a Ricardo qui est un tres bon gardien !! C'est surtout pour sa que vous le detesté !

Sinon je suis dac avec toi sur 2 point : Sarah et tres belle Et Les chveux blond de Schweini sont tout simplement horriblme parce que ne plus l a une meche noirs deveant !

Elle ne reste pas avec lui pour l'Argent elle en a pas mal elle aussi , elle est mannequin !!
Revenir en haut Aller en bas
chris.ronaldo
Trés Grand Bavard
Trés Grand Bavard
chris.ronaldo


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 29
Localisation : Surement en France
Emploi : Femme de Cris
Date d'inscription : 24/04/2008

Bastian Schweinsteiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian Schweinsteiger   Bastian Schweinsteiger - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:27

Nan, pas un peu fort, juste la véritée et encore il en manque, enfin breff... Je ne le savais même pas pour les deux derniers match Portugal/Allemagne ....puisque je suis dans le foot que depuis 4 mois.... Et nan ce n'est pas pour ça que je le déteste et puis je n'ai jamais di que je le détesté juste que je ne l'aimais pas. Mais il y a des personnes comme lui, qui me dégoute sans les connaîtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al3xiia7.skyblog.com
Diabless
Accro
Accro
Diabless


Féminin
Nombre de messages : 2568
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 15/04/2008

Bastian Schweinsteiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian Schweinsteiger   Bastian Schweinsteiger - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:28

oué et juste parce que lmeur tete te reviens pas !!
Revenir en haut Aller en bas
chris.ronaldo
Trés Grand Bavard
Trés Grand Bavard
chris.ronaldo


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 29
Localisation : Surement en France
Emploi : Femme de Cris
Date d'inscription : 24/04/2008

Bastian Schweinsteiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian Schweinsteiger   Bastian Schweinsteiger - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:30

Bas nan leur têtes ne me reviennent pas, puisque je les ai vu jeudi pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al3xiia7.skyblog.com
Diabless
Accro
Accro
Diabless


Féminin
Nombre de messages : 2568
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 15/04/2008

Bastian Schweinsteiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian Schweinsteiger   Bastian Schweinsteiger - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:34

bah oué mais on regarce les joueur pour leur jeu et pas pour leur physique !!
Revenir en haut Aller en bas
chris.ronaldo
Trés Grand Bavard
Trés Grand Bavard
chris.ronaldo


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 29
Localisation : Surement en France
Emploi : Femme de Cris
Date d'inscription : 24/04/2008

Bastian Schweinsteiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian Schweinsteiger   Bastian Schweinsteiger - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:44

Bas je sais mais bon...c'est mieux d'être bon et beau (Quaresma, Ronaldo, Pépé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al3xiia7.skyblog.com
Diabless
Accro
Accro
Diabless


Féminin
Nombre de messages : 2568
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 15/04/2008

Bastian Schweinsteiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian Schweinsteiger   Bastian Schweinsteiger - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:55

Quaresma et tres bon mais Schweini et beaucoup plus efficace !
Cris il est bon et boooo , Sa saison a était tre bonne mais c'ets meme pas sur qu'il sera aussi bon l'année prochaine ! Et ce qui est genant chez lui c'ets qu'il est super peteux et mediatisé c'est soulant !! Apres le sdribbles c'est enervant mais c'ets son style de jeu ...
Pépe n'est pas vraiment beau et au niveau talent c'ets incomparable vu que c'ets un defenseur ( il ets tres bon ! !! ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Diabless
Accro
Accro
Diabless


Féminin
Nombre de messages : 2568
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 15/04/2008

Bastian Schweinsteiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian Schweinsteiger   Bastian Schweinsteiger - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:42

Une supportrice nommée Merkel
Bastian Schweinsteiger, c’est un peu le digne représentant de Tokio Hotel au sein de la Mannschaft. Cheveux blonds peroxydés, ongles vernis en noir, il conduit la plus grosse berline des joueurs du Bayern Munich, où il évolue depuis l’âge de 14 ans. Il est aussi un habitué de Bild, le grand quotidien populaire allemand, pour ses frasques hors terrain et son acoquinement depuis 2007 avec un top model de 18 ans, Sarah Brandner. Le genre de footballeur, en somme, qui a tout pour plaire aux jeunes adolescentes en fleur outre-Rhin. Mais depuis quelques jours, le milieu de terrain s’est trouvé une nouvelle groupie. Pas forcément celle qui colle le mieux à ses admiratrices puisqu’il s’agit de la Chancelière allemande en personne, Angela Merkel. «La Chancelière apprécie le style frais et ouvert de M. Schweinsteiger», a ainsi très officiellement communiqué le porte-parole de la femme politique ! L’Allemagne s’est bien sûr empressée de s’emparer de l’histoire secrète entre la femme la plus importante du pays et le footballeur car l’histoire va plus loin que cela.

Le Portugal lui réussit
Plus qu’une groupie, Angela Merkel a en fait joué le rôle de mère protectrice, prodiguant des conseils appliqués au pied de la lettre par Schweinsteiger durant le quart de finale Allemagne-Portgal (3-2), dont il fut élu homme du match. «Elle m'a dit ce qu'il fallait faire, et j'ai suivi ses conseils. Elle m'a d'abord demandé de ne plus rien faire de stupide, et je me suis bien tenu. Ensuite, elle a dit que je devais jouer comme il y a deux ans. Je n'avais pas le choix : quand la Chancelière vous demande quelque chose, vous obéissez !», expliquait-il dans un grand sourire, après sa prestation. La scène se déroule en fait pendant la rencontre Autriche-Allemagne, pour laquelle «Schweini», son surnom assez peu flatteur (le porc en allemand), est suspendu après son expulsion contre la Croatie en phase de groupes. Entre deux réunions du sommet européen de Bruxelles, la Chancelière s’éclipse pour assister au match de la National Mannschaft à Vienne. Dans les tribunes, elle retrouve son footballeur préféré avec lequel elle s’entretient longuement. Les images font le tour des chaînes allemandes et tout le monde se demande alors ce qu’Angela Merkel peut bien glisser à l’oreille du joueur. On connaît maintenant la réponse.

Une saison difficile
L’anecdote comporte assez d’ingrédients pour être savoureuse car elle se termine bien. Le pari était pourtant loin d’être gagné pour Schweinsteiger. Joueur important de la Coupe du Monde 2006, conclue par deux magnifiques buts lors du match pour la 3e place face au Portugal (3-1), le garçon, qui n’a alors que 22 ans, tarde à confirmer sur le terrain et se perd dans des histoires extra-sportives. L’arrivée de Franck Ribéry à l’été 2007 au Bayern complique encore sa tâche, diminue son temps de jeu. En manque, «Schweini» arrive sur l’Euro avec un statut de remplaçant, et des envies de départ (Angleterre, Milan AC). Cette frustration s’exprime dans un geste idiot contre la Croatie qui lui vaut un carton rouge. Mais Joachim Löw ne le lâche pas et le titularise, pour la première fois dans cet Euro, pour le quart de finale. Bilan : un but et deux passes décisives. «Je savais que j'avais commis une grosse erreur en recevant ce carton rouge. Je voulais me racheter et je pense que ça a fonctionné. L'équipe m'a apporté son soutien, tout comme le sélectionneur», explique-t-il, conscient de sa chance. Sa cote sur le marché a immédiatement grimpé en flèche, fixant son prix à 20 millions d’euros. En attendant de réfléchir à sa prochaine destination, Schweinsteiger, plus précoce que Lothar Matthaüs (41 sélections à 22 ans contre 13 au recordman allemand au même âge), semble en tout cas avoir retenu la leçon pour permettre à son pays de passer la Turquie et disputer sa 6e finale dans un Euro. Et sait qui appeler en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bastian Schweinsteiger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastian Schweinsteiger   Bastian Schweinsteiger - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastian Schweinsteiger
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo The Best :: Divers Football :: Autres Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser