Cristiano Ronaldo The Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo The Best

Forum sur le joueur de football Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Portugal - Allemagne (1/4)

Aller en bas 
+11
alexia83
¤MaNuE¤
A.na.iis
celiin3-x3
lovely-cristiano
Diabless
fan-de-cristian0
keke2701
C.Ronaldo62
K_resse
Lynda
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diabless
Accro
Accro
Diabless


Féminin
Nombre de messages : 2568
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 15/04/2008

Portugal - Allemagne (1/4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Allemagne (1/4)   Portugal - Allemagne (1/4) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:14

Trop heureuse ! je savais pas que mon schweini tirait aussi bien les coups francs !


Les commentaires m'ont enervé a bloc ! Quand il prononçais le Quaresma il faisait gaffe a bien le pronocer !
Alors que il disait "Schéstégeur " ou lieu de Schweinsteiger et "Seinni " au liueu de Schweini! Bouh il m'ont ennervé !!
Revenir en haut Aller en bas
chris.ronaldo
Trés Grand Bavard
Trés Grand Bavard
chris.ronaldo


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 29
Localisation : Surement en France
Emploi : Femme de Cris
Date d'inscription : 24/04/2008

Portugal - Allemagne (1/4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Allemagne (1/4)   Portugal - Allemagne (1/4) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:40

Je suis d'accord avec vous tous...Déco je ne l'aimais pas avant et la je me suis rendu compte que c'était un joueur exceptionnel avec beaucoup de talent.
Ronaldo n'a pas du tout était présent lors du match et il a loupé une belle occasion, enfin breff.. Nani ma trop dégouter aussi. Le dernier but Portugais fu trop beau, mais pas suffisant. Dès que le dernier but fu mis, j'y ai recrus, mais il ne restais pas assez de temps malheureusement. L'arbitre trop MINABLE. A la fin du match j'étais en pleur et j'en ai pleuré pendant au moins 10 minutes, parce que je nous croyais vraiment capable de battre les Allemands cette année. Mais il y a eu de la triche...le but de Balac n'était pas bon et n'aurait pas du être accepter. Espèront qu'ils reviennent de plus belles pour le mondial... Pour moi c'est un rêve qui viens de s'achever, je rêvais tellement de cette victoire et de voir les joueurs tenir chacun leur tour la coupe dans leur mains...Enfin breff, maintenant c'est fini et il va falloir que je passe à autre chose. Dsl pour tout mon blabla...
Encore BRAVO à ce Déco qui fu vraiment extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al3xiia7.skyblog.com
 
Portugal - Allemagne (1/4)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News Portugal
» Portugal 0 -0 Finlande
» Portugal 2-0 Turquie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo The Best :: Cristiano Ronaldo :: La selecção Portugaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser