Cristiano Ronaldo The Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo The Best

Forum sur le joueur de football Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 News United

Aller en bas 
+16
K_resse
chris.ronaldo
Cristiana Ronaldo
Diabless
cris-idole
7ti17
po0p-liife
Cristiano-el-melhor
Mehdi
fan-de-cristian0
C.Ronaldo62
CR7
didilolo80
Pauline
DarkS31
Lynda
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
C.Ronaldo62
Mister Vidéos
C.Ronaldo62


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : 62
Emploi : ....
Date d'inscription : 30/10/2007

News United - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:32

Foot - ANG - MU - Les grands débuts de Foster

En l'absence d'Edwin Van der Saar, blessé aux adducteurs, et de Tomasz Kuszczak, suspendu après son expulsion face à Portsmouth samedi dernier en Cup (0-1), le jeune Ben Foster va effectuer ses grands débuts dans le but de Manchester United samedi après-midi.

Arrivé chez les Red Devils en 2005 en provenance de Stoke City pour la somme de 1,3 millions d'euros, Foster fut tout de suite prêté à Watford, pour acquérir de l'expérience. Titulaire à 29 reprises la saison passée en Premier League, le natif de Leamington n'a pu empêcher la descente des Hornets, se blessant même au genou en fin d'exercice, nécessitant une opération.

De retour en forme le mois dernier, Foster aura l'occasion dès ce week-end de prouver à son entraîneur tous les progrès qu'il a fait depuis deux ans.

«Il a une grosse présence. Il est rapide et agile et je suis persuadé que tout ira bien. Il a tellement d'atouts que je suis confiant», s'est réjoui sir Alex Ferguson.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

News United - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:38

il a intérét à être à la hauteur, on a pas droit a l'erreur News United - Page 8 778322
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
CR7
Big
Big
CR7


Féminin
Nombre de messages : 1442
Age : 30
Localisation : Besançon
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 30/06/2007

News United - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:42

ouai c'est clair

j'espère que pour van der sar c'est pas trés grave triste
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cris17.skyrock.com/
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

News United - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:45

on sait pas encore pour combien de temps il sera indisponible.
j'espère qu'il sera présent pour les quart de finale.
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
CR7
Big
Big
CR7


Féminin
Nombre de messages : 1442
Age : 30
Localisation : Besançon
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 30/06/2007

News United - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:48

ouai mais aussi le 23 mars contre liverpool
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cris17.skyrock.com/
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

News United - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:52

ah oui c'est vrai j'avais complètement oublié.
putain quel agenda!!!!!
le 23 liverpool
le 30 mars aston villa
le 1 ou le 2 AS roma
le 06 avril Middlesbrough
le 08 ou le 9 AS roma
le 13 avril arsenal
le 19 avril blackburn
le 26 avril chelsea

sans compter les 1/2 finals si on se qualifie.

faut vraiment faire reposer les joueurs.


Dernière édition par Lynda le Ven 14 Mar - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
CR7
Big
Big
CR7


Féminin
Nombre de messages : 1442
Age : 30
Localisation : Besançon
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 30/06/2007

News United - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:56

oh purée sa va être chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cris17.skyrock.com/
C.Ronaldo62
Mister Vidéos
C.Ronaldo62


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : 62
Emploi : ....
Date d'inscription : 30/10/2007

News United - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:00

C'est a ce moment la de la saison que sa sert d'avoir un grand effectif avec de grand joueurs sur le banc,car a ce rythme,il y aura des fatigues et des baisses de régimes.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

News United - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:57

oui heureusement qu'on l'a.
mais ce n'est pas le cas des autres equipes.hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

News United - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:59

Sir Alex : "La Roma, une rencontre fascinante"


Sir Alex Ferguson était convaincu que United affronterait un adversaire familier à l'occasion des quarts de finale de la Ligue des Champions, mais il n'avait pas pensé qu'il s'agirait de la Roma, que les diables rouges ont rencontré 4 fois au cours de l'année écoulée.

Le manager de Manchester United était convaincu que son équipe affronterait une équipe anglaise. En fait, avec ce tirage United ne rencontrera aucun club de Premier League jusqu'à la finale.

«C'est incroyable, j'avais le fort pressentiment qu'on affronterait une équipe anglaise. » a-t-il déclaré à ManUtd.com.

«C'est surprenant de penser qu'on aura joué contre la Roma 6 fois en une année. Cela rend cette rencontre fascinante parce que nous connaissons bien la Roma mais elle aussi nous connaît bien.»

United tient particulièrement à éviter les problèmes « hors stade » qui ont gâché la visite des Red Devils à Rome au même stade de la compétition la saison dernière. Cependant, Sir Alex est confiant à ce sujet.

« En dehors du football, mon plus grand souci est évidemment les supporters. Pendant la partie à Rome cette saison, la sécurité était améliorée. Mais il y aura plus de fans qui vont voyager avec nous pour ce match. Ceci étant dit, j'ai le sentiment que ce sera encore une autre grande rencontre européenne.» a dit Sir Alex.

Le coach de la Roma, Luciano Spalletti, a accueilli la nouvelle avec prudence, mais a admis que son équipe a une chance de se venger de leur cinglante défaite 7-1 au quart de finale retour la saison dernière.

«Ils seront des opposants coriaces» a-t-il déclaré. «Ici, tout le monde semblait choqué après le tirage. On a porté la défaite avec nous et cela nous a aidés à mûrir. C'est la chance de rectifier les choses. Ils sont peut-être l'équipe la plus forte mais je dirais que nous avons 50% de chances de passer »

Source :: www.manutd.com
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
fan-de-cristian0
Mododérateur
Mododérateur
fan-de-cristian0


Féminin
Nombre de messages : 1950
Age : 34
Localisation : belgique
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 31/07/2007

News United - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:35

bah si il y crOit j'y crOis ! News United - Page 8 642530
Revenir en haut Aller en bas
http://gl0ry-gl0ry-united.skyblog.com
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

News United - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:15

Ils seront revanchards


Après Sir Alex Ferguson, c'est Darren Fletcher qui réagit après le tirage au sort des 1/4 de finale de la Ligue des champions. Selon le milieu de terrain écossais, les Italiens voudront prendre leur revanche et seront donc très motivés.

United avait humilié la Roma 7-1 à Old Trafford, l'année dernière. Les deux équipes se sont aussi rencontrées lors des phases de poules cette année.

"C'est une équipe qui nous réussit plutôt bien, mais ces résultats ne veulent rien dire à présent. Ils voudront effacer le 7-1 de l'an passé.", a déclaré Fletcher à la BBC Radio Manchester.

"Tout le monde se rappelle du match à Old Trafford. Mais ce soir là, c'était spécial, on réussissait tout."

Même s'il est confiant, Fletcher ne pense pas à refaire le même match qu'en 2007.

"Je suis sur que ce sera un match difficile et qu'il n'aura rien à voir avec celui de l'an passé. La Roma est une excellente équipe qui mérite du respect. Ce sera un gros match."

"Ils ont notamment réalisé un très bon match contre le Real Madrid pour passer. Je pense également que, vu qu'ils sont distancés en Serie A, la Ligue des Champions est leur priorité pour cette saison."


Source :: BBC.com
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

News United - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:43

Scholes surveille les rivaux

Paul Scholes insiste sur le fait qu’il est impératif que les Red Devils restent concentrés sur eux-mêmes, mais il admet qu’il est difficile de ne pas réfléchir aux pièges du calendrier ou de ne pas garder un oeil sur leurs rivaux pour le titre, à l’affut de la moindre erreur.

Comme Ryan Giggs et Edwin Van der Sar, le milieu de terrain de 33 ans a incontestablement l’expérience de ce moment de la saison. Avec deux points de retard sur les leaders du championnat Arsenal (le match en retard se jouera mercredi face à Bolton) et Chelsea en position de poursuivant, Scholes déclare qu’il est impossible de ne pas suivre les performances de chacun.

« Que vous le vouliez ou non, il faut regarder les matchs à venir, » annonce –t-il à Red-View, le bulletin officiel de United.

« On doit se concentrer sur un match à la fois, mais on a tendance à regarder de l’avant. On regarde aussi les matchs de nos adversaires. C’est ça d’être dans la course au titre, c’est le moment de la saison où on regarde chaque rencontre en espérant que notre rival perdre des points. »

Scholes a assisté, anxieux, comme de nombreux fans, à la lutte entre Arsenal et le cran de Wigan dans la boue du JJB Stadium.
« Ca a été vraiment un bon résultat pour nous, » dit-il. « Le terrain était impraticable et Arsenal revenait juste d’un match très dur à Milan, mais nous sommes ravis du résultat. »

Derby, l'adversaires de United samedi, est irrévocablement condamné au fond du classement. Mais Scholes pense qu’il ne faut pas s’occuper de leur situation.

« Nous avons assez d’expérience pour savoir que nous devons jouer notre jeu pour gagner. Si nous le faisons alors nous aurons de grandes chances de remporter le championnat. »

Source :: ManUtd.com
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

News United - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:05

Réactions : Derby 0-1 United


Les réactions de Sir Alex Ferguson et Ben Foster après la laborieuse victoire de Manchester United chez Derby County.

Sir Alex Ferguson admet que le manque de réalisme affiché ces deux derniers matchs commence à l'inquiéter.

"Samedi dernier bien sûr, rater des occasions nous a éliminé de la coupe. Aujourd'hui nous nous sommes compliqué la tache en ratant autant d'occasions. Nous avons vraiment été charitables, ça faisait beaucoup d'occasions."

"Peut-être que c'est une passe difficile, mais nous voulons surmonter ça. Nous avons de gros matchs, Bolton à domicile mercredi et après Liverpool dimanche donc ce sont des matchs importants qui arrivent et nous voulons concrétiser nos occasions."

"Nous nous en procurons, je pense que c'est ce qu'il faut retenir. Si nous continuons comme ça, nous savons que nous arriverons toujours à faire mal à quelqu'un au bout d'un moment."

Et Sir Alex a loué le buteur Cristiano Ronaldo. "Il nous fallait quelque chose de spécial et Ronaldo a saisi sa chance très, très bien. Ce n'est pas facile quand ça vient sur une telle pelouse et il s'en est bien sorti pour marquer un but important. Il devait la contrôler pour pas qu'elle parte haut, c'était une excellente finition."

En vue des deux autres matchs de la semaine, Sir Alex avait reposé Rio Ferdinand, Carlos Tevez, Nani et Owen Hargreaves et il assure que des changements seront faits.

"Je pense que nous allons faire d'autres changements pour mercredi, mais pas trop. Nous voulions gagner ce match et être premier du classement. Nous avons ce match en retard, nous voulons ces trois points et après pouvoir se concentrer sur la bataille contre Liverpool."


Et un des deux héros du match, Ben Foster, a admis que c'était fantastique d'enfin jouer pour Manchester United et de participer à la victoire. Juste une semaine après son retour d'une blessure de 8 mois, Foster était obligé de jouer après la blessure d'Edwin Van der Sar et la suspension de Tomasz Kuszczak.

"Je me sens enfin comme un joueur de Manchester United maintenant ! Cela fait trois ans que je suis là et c'est bon d'être enfin sur le terrain pour un vrai match de compétition avec l'équipe première."

"Je ne suis pas quelqu'un de nerveux. Je prends les choses comme elles arrivent et je ne réfléchis pas trop. C'est assez énorme de revenir tout juste d'une grave blessure et d'être immédiatement lancé dans le grand bain mais j'ai pris mon pied, même si c'était plus difficile que ce que je pensais."

Et cette visite chez la lanterne rouge n'était pas la promenade attendue et Foster a été obligé de sortir deux magnifiques parades qui ont vraiment sauvé Manchester United d'un mauvais résultat.

"Le premier est un arrêt réflexe sur ma gauche et Kenny Miller était lancé en un contre un pour le deuxième, mais je l'ai stoppé et je suis rentré au vestiaire en me sentant bien."

"La deuxième période était comme la première, nous étions l'équipe la plus dangereuse mais ils ont eu des occasions aussi."

Bolton vient à Old Trafford mercredi mais Foster ne s'attend pas à rejouer si Edwin Van der Sar est guéri de sa blessure.

"Je ne pense pas que l'entraîneur aura un dilemme. Edwin sera probablement rétabli pour le match de Bolton, ou celui de Liverpool, et je n'ai aucun doute sur le fait qu'il sera de suite titulaire. Il a été fantastique cette saison et si j'étais lui, je serais plutôt déçu si quelqu'un jouait un match et me prenait ma place !"

Source :: manutd.com
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
C.Ronaldo62
Mister Vidéos
C.Ronaldo62


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : 62
Emploi : ....
Date d'inscription : 30/10/2007

News United - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:01

Merci pour les news, il a bien fait de laisser au repos Tevez,Nani,Hagrewaves & Ferdinand car 2 gros matchs nous attendent surtout dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Accro
Accro
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4688
Age : 30
Localisation : Trop loin d'lui
Emploi : Amoureuse à plein temps
Date d'inscription : 23/06/2007

News United - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:35

C'est clair qu'on est à la traine au niveau des scores en ce moment !! Il est loin le temps des 4 buts en moyenne par match !
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

News United - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:45

oui, y a une baisse de régime là, il faut se réveiller, je veux au moins 3 buts mercredi et 4 dimanche News United - Page 8 778322
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
Pauline
Accro
Accro
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4688
Age : 30
Localisation : Trop loin d'lui
Emploi : Amoureuse à plein temps
Date d'inscription : 23/06/2007

News United - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:47

mdrrrr Tu rêves là !!
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

News United - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:48

non pas du tout, News United - Page 8 952143 News United - Page 8 879704 on peut trés bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
C.Ronaldo62
Mister Vidéos
C.Ronaldo62


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : 62
Emploi : ....
Date d'inscription : 30/10/2007

News United - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:49

Wé mais bon,méme si on gagne que 1 a 0,c'est la victoire qui compte,c'est mieux sa que faire comme Arsenal qui reste sur 4 matchs nuls d'affilés en championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Accro
Accro
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4688
Age : 30
Localisation : Trop loin d'lui
Emploi : Amoureuse à plein temps
Date d'inscription : 23/06/2007

News United - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:50

Et tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

News United - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:25

Queiroz confiant pour la Roma


Carlos Queiroz est confiant pour la qualification de United en demi-finales de la Champion’s league et pense que l’équipe réussira à se défaire de la Roma pour la deuxième saison consécutive.

C’est également la seconde fois cette saison que le tirage au sort désigne les Giallorossi comme adversaires des Red Devils- en match de poule United avait gagné 1 à 0 à domicile (but de Rooney) tandis que le match au Stadio Olimpico s’était traduit par un nul (1-1 but de Pique), permettant ainsi à l’équipe de Sir Alex de terminer première du groupe. Queiroz admet que la Roma dispose d’un effectif plus complet que celui qui avait été écrasé à Old Trafford la saison dernière, mais il a confiance en la capacité de ses joueurs à faire du bon boulot.

« Ce sera un match difficile comme tous les matchs à ce niveau de la compétition, toutefois, je pense que nous avons de bonnes chances de passer, » déclare l’entraineur adjoint de United.

« La Roma est une équipe en progression comme elle l’a montré en battant le Real Madrid au dernier tour. Je pense qu’ils sont meilleurs qu’aux moments où nous les avions rencontrés la saison dernière et cette saison en poule. Mais nous savons que nous pouvons les battre. J’espère que nous pourrons faire notre travail et atteindre les demi-finales. »

« Nous sommes ravis de jouer contre une équipe européenne plutôt que contre l’un des clubs anglais », ajoute-t-il.

« C’est ce que l’on attend lorsqu’on joue la Champion’s league. En ce moment, nous sommes bien placés à la fois dans la course au titre et en Europe, en plus l’équipe joue bien. C’est pourquoi nous sommes très positifs pour la fin de saison. »

Le premier résultat de la Roma après le tirage au sort de vendredi a été une victoire à domicile face au Milan AC. Après avoir été menés au score suite à un but de Kaka à la 56eme minute, les Giallorossi se sont repris en inscrivant deux buts en trois minutes grâce à Ludovic Giuly et Mirko Vucinic, entrés en jeu un peu plus tôt.


Source: Manchesterdevils.com
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

News United - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:26

heu on joue pas si bien que ça News United - Page 8 835545
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
fan-de-cristian0
Mododérateur
Mododérateur
fan-de-cristian0


Féminin
Nombre de messages : 1950
Age : 34
Localisation : belgique
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 31/07/2007

News United - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:03

c'est clair ....

Mais bOn nOrmalement On px gagner !
Revenir en haut Aller en bas
http://gl0ry-gl0ry-united.skyblog.com
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

News United - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:06

Wes Brown: "Plus d'efficacité"

Wes Brown pense que Manchester United doit être plus efficace devant le but pour remporter le titre.

Les Red Devils ont gâché occasion sur occasion contre Derby la semaine dernière et ont eu besoin d'un tir tardif de l'ailier portuguais Cristiano Ronaldo pour obtenir les trois points.

Etant donné que les Rams venaient de concéder six buts contre Chelsea, l'un des rivaux de Manchester pour le titre, les craintes de Brown semblent justifiées.

"Nous obtenons de bonnes occasions, des un-contre-un, et nous devons les mettre au fond" a déclaré le défenseur anglais à ManUtd.com. "On s'est compliqué la tâche contre Derby. On aurait pu plier le match au cours des 10-15 premières minutes, mais heureusement nous avons marqué le but vainqueur en fin de match. Si nous n'avions pas gagné, cela aurait été très décevant, c'était donc un soulagement quand nous avons marqué."

Il y avait pourtant des points positifs à relever de la rencontre à Pride Park, et les remarquables débuts du gardien Ben Foster ont aidé à prouver à quel point l'équipe de Sir Alex Ferguson est devenue forte.

"Ben a de l'expérience en Premier League", a déclaré Wes. "C'est un grand gardien, c'était son premier match depuis longtemps et il a été brillant."

Source :: manchesterdevils.com
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





News United - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News United
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manchester United 1-1 Newcastle United (J1- PL) (Fletcher)
» Newcastle United 1-5 Manchester United(PL)
» Manchester United 4-1 West Ham United (PL - 37 J)
» Manchester United 6 - 0 Newcastle United
» My United

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo The Best :: Cristiano Ronaldo :: Manchester United FC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser