Cristiano Ronaldo The Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo The Best

Forum sur le joueur de football Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réactions d'avant et d'après match

Aller en bas 
+14
Jay
chris.ronaldo
¤MaNuE¤
CR7
alexia83
Cristiano-el-melhor
fan-de-cristian0
cyril9669
Diabless
K_resse
Mehdi
C.Ronaldo62
Lynda
Pauline
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Pauline
Accro
Accro
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4688
Age : 30
Localisation : Trop loin d'lui
Emploi : Amoureuse à plein temps
Date d'inscription : 23/06/2007

Réactions d'avant et d'après match Empty
MessageSujet: Euro 2008   Réactions d'avant et d'après match Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:39

Groupe A :
Suisse
République Tchèque
Portugal
Turquie

Groupe B :
Autriche
Croatie
Allemagne
Pologne

Groupe C :
Pays-Bas
Italie
Roumanie
France

Groupe D :
Grèce
Suède
Espagne
Russie
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Réactions d'avant et d'après match Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'avant et d'après match   Réactions d'avant et d'après match Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:54

pour ne pas faire de HS je te répond ici:

tu crois vraiment que ça va être facile de battre les pays bas, avec les monstres qu'ils ont (RVN, Babel, Robben, Van persey, VDS........)
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
C.Ronaldo62
Mister Vidéos
C.Ronaldo62


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : 62
Emploi : ....
Date d'inscription : 30/10/2007

Réactions d'avant et d'après match Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'avant et d'après match   Réactions d'avant et d'après match Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:59

Si sa va étre tendu mais nous on a Henry,Anelka,Ribery,Makélélé,Vieira,Sagnol,Benzema et j'en passe donc on a toute nos chances par contre pour l'euro,si le portugal joue comme les derniers match que j'ai vu,ils seront dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Réactions d'avant et d'après match Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'avant et d'après match   Réactions d'avant et d'après match Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:18

oui je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le portugal, même avec un grand cristiano Ronaldo, ça sera dur, sauf si celui si joue en avant centre, et nani et quaresma sur les ailes!!
en ce qui concerne la france certes vous avez une bonne équipe, mais est ce que ça va suffire, j'en suis pas sur!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
Pauline
Accro
Accro
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4688
Age : 30
Localisation : Trop loin d'lui
Emploi : Amoureuse à plein temps
Date d'inscription : 23/06/2007

Réactions d'avant et d'après match Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'avant et d'après match   Réactions d'avant et d'après match Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:29

Bah si les bleus c'est les meilleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
C.Ronaldo62
Mister Vidéos
C.Ronaldo62


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : 62
Emploi : ....
Date d'inscription : 30/10/2007

Réactions d'avant et d'après match Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'avant et d'après match   Réactions d'avant et d'après match Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:31

De toute facon,il suffit pas d'avoir de bon joueurs,en 2004,c'est la Gréce qui a gagné alors qu'il était pas favori du tout,personne ne s'attendait a eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Réactions d'avant et d'après match Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'avant et d'après match   Réactions d'avant et d'après match Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:53

ouais c'est sur y a toujours une equipe qui crée la surprise comme le portugal en coupe du monde personne ne s'attendait a ce qu'elle se qualifie en 1/2 finale!!

quel sont vos prono pour l'euro??
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
C.Ronaldo62
Mister Vidéos
C.Ronaldo62


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : 62
Emploi : ....
Date d'inscription : 30/10/2007

Réactions d'avant et d'après match Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'avant et d'après match   Réactions d'avant et d'après match Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:58

Je pourrais vraiment pas dire,mon coeur va pour le Portugal & la France mais aprés il faudra s'attendre aux nations qui répondent toujours présent comme l'Italie,l'Allemagne,Espagne et peut étre les Pays-Bas si il se qualifie mais sa voudrait dire que l'Italie ou la France serait éliminé.Sinon,comme surprise,je vois bien la Suéde et pourquoi pas la Suisse qui a bien évoluer depuis quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Réactions d'avant et d'après match Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'avant et d'après match   Réactions d'avant et d'après match Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:21

ouais peut etre, la suisse ils seront chez eux, y a de fortes chance qu'ils se qualifient pour les 1/8 de final ou plus ça dépendera de l'équipe qui sera face a eux!!
c'est vrais que mon coeur penche aussi pour le portugal!!
j'aimerais bien voir l'espagne aussi pourquoi pas, je sens qu'ils vont faire un trés bon euro!!
sinon en ce qui concerne votre groupe, sincerment je sais pas, ça sera dur c'est sur!!je vois bien l'italie qualifier, mais entre les pays bas et la france, je sais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Réactions d'avant et d'après match Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'avant et d'après match   Réactions d'avant et d'après match Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:09

ah j'avais complètement oublier qu'a l'euro y a pas de 1/8 de finale, on passe direct au 1/4.
vu qu'il y aura 8 équipe qualifiés pour le prochain tour!
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
C.Ronaldo62
Mister Vidéos
C.Ronaldo62


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : 62
Emploi : ....
Date d'inscription : 30/10/2007

Réactions d'avant et d'après match Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'avant et d'après match   Réactions d'avant et d'après match Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:02

B wé.
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Grand Bavard
Grand Bavard
Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 33
Emploi : Etudiant -__-
Date d'inscription : 26/01/2008

Réactions d'avant et d'après match Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'avant et d'après match   Réactions d'avant et d'après match Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:51

On est dans un groupe difficile c'est clair. Mais la France a des chances de passer. Mais les Pays Bas ça va pas être facile et la Roumanie se place en outsider.
Revenir en haut Aller en bas
K_resse
Mododérateur
Mododérateur
K_resse


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 36
Localisation : Les îles
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/03/2008

Réactions d'avant et d'après match Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'avant et d'après match   Réactions d'avant et d'après match Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:42

Pour l'Euro je vois bien l'Espagne aller loin bon j'admets j'ai un faible pour cette équipe avec les Villa, Torres...etc Réactions d'avant et d'après match 960355 donc je ne suis pas objective du tout lol

Concernant le groupe de la France je pense que l'Italie sortira du groupe malheureusement lol je ne les aime pas ceux là Réactions d'avant et d'après match 866748 puis pour la deuxième place ca se jouera entre la France et les Pays Bàs je pense...ce sera un combat de titans j'espère que les Pays Bàs seront vainqueur avec mon Ruud quelle gachette ce joueur Réactions d'avant et d'après match 960355 Robben, Sneidjer, Drenthe (c'est mon coeur madrilène qui prend le dessu Réactions d'avant et d'après match 238780 )
Revenir en haut Aller en bas
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Réactions d'avant et d'après match Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'avant et d'après match   Réactions d'avant et d'après match Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:53

et bein j'ai le même avis que toi en ce qui concerne le groupe de la france.
et pour l'équipe espagnole je pense aussi que cette équipe ira loin, ils ont bon effectif donc y a pas de raison pour qu'ils ne qualifient pas pour les 1/4 ou plus.
enfin pour le portugal j'espère qu'ils iront loin, pour l'instant je ne miserais pas sur eux surtout avec les défaites de ces derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
K_resse
Mododérateur
Mododérateur
K_resse


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 36
Localisation : Les îles
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/03/2008

Réactions d'avant et d'après match Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'avant et d'après match   Réactions d'avant et d'après match Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:11

Ouè c'est vrai que le Portugal n'est pas en forme... mais bon il reste du temps...
Moi comme dit precedemment je vois l'Espagne, puis la France j'aime pas trop je ne sais pas si c'est à cause de Domenech ce mec me fais gerber... peut être parcequ'il ne fait pas confiance à mon trézéguet que j'aime tant... snifff triste Crétin !!!
Pff excuse bidon, le Mister ne prend pas trézeguet alors qu'il explose avec la Juve, mais il prend Anelka, Malouda qui pètent le banc de Chelsea... Cissé Réactions d'avant et d'après match 5336 ...
Domenech rien à dire juste Réactions d'avant et d'après match 782748
Revenir en haut Aller en bas
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Réactions d'avant et d'après match Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'avant et d'après match   Réactions d'avant et d'après match Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:27

oui je comprend pas aussi pourquoi il titularise jamais Evra Réactions d'avant et d'après match 227159 c'est un excellent joueur, il fait des meirveilles avec manchester. vraiment chelou ce domenech.
moi la france je ne l'aime pas et je ne la supporterais jamais, depuis 1998 je ne peus plus les sentir, j'ai même pleurer a cause d'eux Réactions d'avant et d'après match 866748
en plus en 2000 ils ont fait sortir (bêtement) le portugal en 1/2 finale, et en 2006 aussi, donc je les déteste. voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
K_resse
Mododérateur
Mododérateur
K_resse


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 36
Localisation : Les îles
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/03/2008

Réactions d'avant et d'après match Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'avant et d'après match   Réactions d'avant et d'après match Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:18

Bien, Bien Réactions d'avant et d'après match 878717
Rien a ajouter à ton post mdr tout ce que tu viens de dire c'est la vérité... en 1998 ah oui moi brésilienne jusqu'à la mort...la france qui bat le Brésil pfff en 2006 ils m'ont fait la totale sortir le Brésil, l'espagne et le portugal Réactions d'avant et d'après match 866748
Revenir en haut Aller en bas
Diabless
Accro
Accro
Diabless


Féminin
Nombre de messages : 2568
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 15/04/2008

Réactions d'avant et d'après match Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'avant et d'après match   Réactions d'avant et d'après match Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:51

Ils sont nul avec Zidane parti sa va etre du n'importe quoi !! En plus ils sont meme pas boooo !!
Revenir en haut Aller en bas
K_resse
Mododérateur
Mododérateur
K_resse


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 36
Localisation : Les îles
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/03/2008

Réactions d'avant et d'après match Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'avant et d'après match   Réactions d'avant et d'après match Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:50

Lol, je ne supporte pas l'équipe de France surtout à cause de son sélectionneur et de son favoritisme envers certains joueurs... ne pas mettre Trézeguet, ne pas mettre Mexes et j'en passe alors qu'ils sont géniaux et mettre la bande à Cissé, Anelka etc moi je dis STOP...

Maintenant le football n'est pas une science exacte la France peut se faire éliminer dès le début comme aller en finale et gagner cet Euro... mais bon mon favori reste l'Espagne, et j'espère que "mes oranges" Robben, Ruud, Sneijder etc prendront la place de la France dans leur groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Diabless
Accro
Accro
Diabless


Féminin
Nombre de messages : 2568
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 15/04/2008

Réactions d'avant et d'après match Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'avant et d'après match   Réactions d'avant et d'après match Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:19

C'est vrai ils enlevent tous les fort mais je suppose qu'ils ont mis nasri et tous des nouveau !!
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo62
Mister Vidéos
C.Ronaldo62


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : 62
Emploi : ....
Date d'inscription : 30/10/2007

Réactions d'avant et d'après match Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'avant et d'après match   Réactions d'avant et d'après match Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:14

Ahaha,ils sont nul mais vous verrer a l'euro,ils vont aller trés loin,ils on trop de talent mais d'accord sur le fait que pour moi Evra mériterait d'avoir sa chance a la place d'Abidal ou alors Clichy qui est énorme ce jouer la!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diabless
Accro
Accro
Diabless


Féminin
Nombre de messages : 2568
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 15/04/2008

Réactions d'avant et d'après match Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'avant et d'après match   Réactions d'avant et d'après match Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:13

oui mais si il enlevent tout les joueur interessant !! Pi c'est nul si il vont loin!! J'en ai marre de voit toujours la france et l'italie !!
Revenir en haut Aller en bas
K_resse
Mododérateur
Mododérateur
K_resse


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 36
Localisation : Les îles
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/03/2008

Réactions d'avant et d'après match Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'avant et d'après match   Réactions d'avant et d'après match Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:33

Oui C.Ronaldo62 venons y...
Ne penses tu pas que la France mériterait un coup d'éclat???
Par coup d'éclat, j'entends un nettoyage de certains joueurs lol mais Domenech est tellement borné qu'il ne le fera pas... dans sa tête le 11 titulaire est le même à chaque fois...
Ou sont les Evra, Mexès, Clichy, Ben Arfa??? il possède de nombreux jeunes talents qu'il n'utilise pas...y'a qu'à regader sa défense on prend les mêmes et on recommence Thuram, Makélélé etc je ne dis pas que ces joueurs ne sont ps talentueux loin de là je dis juste QU'ILS ONT FAIS LEUR TEMPS... en 98 c'était des rocs oui mais maintenant stop... à l'Euro dis toi bien que la France aura a affronter des flèches comme Torres, C.Ronaldo, Robben, Totti etc et j'en passe que va faire cette défense??? il a de jeunes joueurs pourquoi il ne les utilisent pas??


Bon j'arrête mon speach mdr lol fais moi part de ce que tu penses par rapport à mes propos dis moi franchement si tu me trouves folle lol ou si dans mes propos tu trouves un soupcons de véracité... Réactions d'avant et d'après match 878717
Revenir en haut Aller en bas
Diabless
Accro
Accro
Diabless


Féminin
Nombre de messages : 2568
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 15/04/2008

Réactions d'avant et d'après match Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'avant et d'après match   Réactions d'avant et d'après match Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:41

ouii c'est nul il a pris tout les "vieux" !!!
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo62
Mister Vidéos
C.Ronaldo62


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : 62
Emploi : ....
Date d'inscription : 30/10/2007

Réactions d'avant et d'après match Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'avant et d'après match   Réactions d'avant et d'après match Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:43

K-resse d'accord avec toi sur le fond lol mais pour moi Thuram et Makélélé sont indispensable a l'équipe de France,de tel joueurs qui on tant donné (n'oublie pas qu'il nous on sauver en revenant avec Zidane pour la qualification de la coupe du monde 2006),on ne peut pas les virer comme sa et Domenech a intégré des jeunes comme Benzema,Ben arfa,Diara ect... mais l'heure des changements viendra aprés l'euro 2008 ou Thuram,Makélé prendront certainement leur retraite internationale et la place au jeunes comme Mexes,Diaby ect...
Mais la ou je suis d'accord avec toi,c'est que Domenech il a son 11 type dans la téte et je crois que personne le fera changer d'avis,Malouda et Abidal mérite pas d'étre titulaire,je préfére largement Evra ou Clichy et a la place de Malouda,Nasri ou Ben Arfa!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions d'avant et d'après match Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'avant et d'après match   Réactions d'avant et d'après match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions d'avant et d'après match
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manchester United - Portsmouth (Match amical)
» Vos pronostics pour le match contre Chelsea ..
» Vos pronostics pour le match contre l'AS Roma (Aller)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo The Best :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser