Cristiano Ronaldo The Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo The Best

Forum sur le joueur de football Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Réactions d'avant et d'après match

Aller en bas 
+14
Jay
chris.ronaldo
¤MaNuE¤
CR7
alexia83
Cristiano-el-melhor
fan-de-cristian0
cyril9669
Diabless
K_resse
Mehdi
C.Ronaldo62
Lynda
Pauline
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
C.Ronaldo62
Mister Vidéos
C.Ronaldo62


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : 62
Emploi : ....
Date d'inscription : 30/10/2007

Réactions d'avant et d'après match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'avant et d'après match   Réactions d'avant et d'après match - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:21

A que non,ils ont pas l'expérience qu'il a,il est indispensable,c'est un monstre ce mec au milieu de terrain,t'imagine méme pas le boulot qu'il effectue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diabless
Accro
Accro
Diabless


Féminin
Nombre de messages : 2568
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 15/04/2008

Réactions d'avant et d'après match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'avant et d'après match   Réactions d'avant et d'après match - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:22

Dsl mais a la coupe du monde il a pas vriment impressionner !!
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano-el-melhor
Accro
Accro
Cristiano-el-melhor


Féminin
Nombre de messages : 1937
Age : 29
Localisation : Lens
Emploi : TOP MODEL =P
Date d'inscription : 11/02/2008

Réactions d'avant et d'après match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'avant et d'après match   Réactions d'avant et d'après match - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:43

Je suis deg qu'il n'y a pas Trezeguet mai bon je suis contente des joueurs choisi
Revenir en haut Aller en bas
http://Hogwa-Sh.skyrock.com
K_resse
Mododérateur
Mododérateur
K_resse


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 37
Localisation : Les îles
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/03/2008

Réactions d'avant et d'après match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'avant et d'après match   Réactions d'avant et d'après match - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:03

Effectivement Makélélé est un joueur que j'aime enormement et je l'avoue il a sa place dans le groupe malgré son âge avancé..., c'est un joueur extra et il a encore prouver avec Chelsea qu'il en a encore dans les jambes...
Contente de la liste et surtout pour Gomis qui est un joueur que j'apprécie aussi et qui a beaucoup de talent... Mexès Réactions d'avant et d'après match - Page 3 960355 , Flamini génial... enfin Domenech ouvre les yeux un peu...

Les bémols selon moi:
L'absence de Clichy Réactions d'avant et d'après match - Page 3 227159 ... grand foutage de gueule Domeneck franchement... il n'a pas du regarder les matchs d'Arsenal... ca a été le "patron" !! et Sagna Réactions d'avant et d'après match - Page 3 417911 et pour finir l'absence de Trézeguet...
Revenir en haut Aller en bas
K_resse
Mododérateur
Mododérateur
K_resse


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 37
Localisation : Les îles
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/03/2008

Réactions d'avant et d'après match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'avant et d'après match   Réactions d'avant et d'après match - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:33

Sans Landreau ni Cissé


Les sept absents de la liste des vingt-trois pour l'Euro 2008 sont Landreau, Flamini, A. Diarra, Cissé, Mexès, Ben Arfa et Escudé. Raymond Domenech a retenu le groupe suivant : Coupet, Frey, Mandanda - Sagnol, Clerc, Thuram, Gallas, Boumsong, Squillaci, Abidal, Evra - Vieira, Makelele, Toulalan, L. Diarra, Ribéry, Govou, Malouda, Nasri - Henry, Anelka, Benzema, B. Gomis.

Fidèle à ce qu'il avait fait en 2006 avec les convocations de Ribéry et Chimbonda, Raymond Domenech a réservé quelques surprises. Les principales concernent les absents. En se séparant de Mickaël Landreau et Djibril Cissé, deux de ses grands fidèles, pour introniser Steve Mandanda et Bafetimbi Gomis, le sélectionneur accorde un crédit particulier à la forme du moment. Djibril Cissé n'a pas disputé la moindre phase finale depuis la Coupe du monde 2002.

L'absence de Julien Escudé est elle aussi très étonnante au regard des services rendus par le joueur du FC Séville depuis 2006. Mais selon nos informations, le défenseur gaucher a réveillé sa pubalgie mardi face à l'Equateur (2-0). Escudé, qui n'avait que 42 minutes dans les jambes en deux mois, est sorti à la mi-temps, à Grenoble, et ne s'est pas arrêté devant les journalistes, la mine sombre. L'absence de Philippe Mexès correspond à la relative confiance que Domenech a toujours semblé accorder au défenseur de l'AS Roma. La présence des Lyonnais Boumsong et Squillaci ne seront pas les moins discutés des choix du staff tricolore. Touché au genou samedi dernier, Mexès ne souffrait que d'une blessure bénigne.

==Bon, malgré l'absence des deux joueurs d'Arsenal a savoir Clichy et Sagna que je ne comprends pas et que je ne digère toujours pas...
La liste des 23 me semble très bien faite...

-Landreau a sauter de la liste et a été remplacer par Mandanda quoi de plus légitime..., comment aller a l'Euro avec une passoire..., et laisser sur la touche un gardien qui monte en puissance...

-Cissé remplacer par Gomis... que du bonheur pour moi...
Cissé a été encensé pourquoi..., parcequ'il marquait des buts contre les derniers de la classe avec Marseille pfff... lui aussi a été ejecter... Réactions d'avant et d'après match - Page 3 183134

-Ben Arfa je l'aime bien..., mais quand il joue avec l'équipe de France, il est comme tétanisé, ou dirait qu'on lui donne une piqûre de formol avant chaque match...

-Mexès triste..., attends je vais régler ca avec Domenech...pleur...

-Diarra et Escudé: Pas aptent a jouer en équipe de France.

-Diarra préferé a Flamini Réactions d'avant et d'après match - Page 3 835545... Réactions d'avant et d'après match - Page 3 32841 Réactions d'avant et d'après match - Page 3 123510

Récapitulatif donc les 23 sont:
Coupet, Frey, Mandanda - Sagnol, Clerc, Thuram, Gallas, Boumsong, Squillaci, Abidal, Evra - Vieira, Makelele, Toulalan, L. Diarra, Ribéry, Govou, Malouda, Nasri - Henry, Anelka, Benzema, B. Gomis.

-Réactions d'avant et d'après match - Page 3 458536 Anelka Réactions d'avant et d'après match - Page 3 987868
Sinon le reste de l'équipe est indispensable... Boumsong Réactions d'avant et d'après match - Page 3 227159
Revenir en haut Aller en bas
alexia83
Baby Cris
Baby Cris
alexia83


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 13/05/2008

Réactions d'avant et d'après match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'avant et d'après match   Réactions d'avant et d'après match - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:54

trOp DegOuter Que dOmenech na Pas Pris Trezeguet Ni Cissé !!!!
Decidement Je Peux Pas Me Le vOir Ce dOmenech Réactions d'avant et d'après match - Page 3 866748
Contente Quand Meme pOur Mandanda Il Merite Mieux Sa Place Que Landreau & aussi Gomis Meme Si Il A Pris la Place De Cissé Il Merite Sa Place !!!
Juste pOur Dire Que pOur Cette Euro Je Serai Pas Pour La France xd
Revenir en haut Aller en bas
CR7
Big
Big
CR7


Féminin
Nombre de messages : 1442
Age : 30
Localisation : Besançon
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 30/06/2007

Réactions d'avant et d'après match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'avant et d'après match   Réactions d'avant et d'après match - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:12

elle est plutot pas mal cette liste !!
il a eu raison d'ejecter landreau et cissé.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cris17.skyrock.com/
¤MaNuE¤
Baby Cris
Baby Cris
¤MaNuE¤


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 22/05/2008

Réactions d'avant et d'après match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'avant et d'après match   Réactions d'avant et d'après match - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:18

Contrairement à certaines, TRES décue de l'absence de Landreau, qui reste un des meilleurs gardiens de France...
Sinon ça me va puis il est naz, même pas Trezguet... Pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiiselle-manue.skyblog.com
Diabless
Accro
Accro
Diabless


Féminin
Nombre de messages : 2568
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 15/04/2008

Réactions d'avant et d'après match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'avant et d'après match   Réactions d'avant et d'après match - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:20

je suis deg je voulais Loriis comme goal mais comme il ets bléssée! ! Argggg ! Cissé trop heureuse je pas le voir ! Et landreau mdrr la passoire du PSG !

Moi nan plus jsuis pas pour la france !! j'ai 3 autres equipes que j'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
CR7
Big
Big
CR7


Féminin
Nombre de messages : 1442
Age : 30
Localisation : Besançon
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 30/06/2007

Réactions d'avant et d'après match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'avant et d'après match   Réactions d'avant et d'après match - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:51

moi je reste fidèle a la france Réactions d'avant et d'après match - Page 3 963661
mais je supporterais également le portugal
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cris17.skyrock.com/
Diabless
Accro
Accro
Diabless


Féminin
Nombre de messages : 2568
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 15/04/2008

Réactions d'avant et d'après match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'avant et d'après match   Réactions d'avant et d'après match - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:13

Alors moi je tient avec l'Allemagne (mais pitits choupynous d'amour ) Apres l'espagne et le Portugal ! Et la frace jles aiment pas !!
Revenir en haut Aller en bas
chris.ronaldo
Trés Grand Bavard
Trés Grand Bavard
chris.ronaldo


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 29
Localisation : Surement en France
Emploi : Femme de Cris
Date d'inscription : 24/04/2008

Réactions d'avant et d'après match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'avant et d'après match   Réactions d'avant et d'après match - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:10

Je suis trop dégoûter que Hatem Ben Arfa n'y soit pas, quand on m'a dis ça je n'y croyais pas du tout...mrd j'en ai presque chialer...lol pleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al3xiia7.skyblog.com
Diabless
Accro
Accro
Diabless


Féminin
Nombre de messages : 2568
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 15/04/2008

Réactions d'avant et d'après match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'avant et d'après match   Réactions d'avant et d'après match - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:52

lol ! Moi jlaime pas plus que sa ! Mais Benzema est dedans alors sa va !!
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo62
Mister Vidéos
C.Ronaldo62


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : 62
Emploi : ....
Date d'inscription : 30/10/2007

Réactions d'avant et d'après match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'avant et d'après match   Réactions d'avant et d'après match - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:29

Tant mieux pour Landreau,si il y en a un qui ne pouvait pas y étre,c'est bien lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diabless
Accro
Accro
Diabless


Féminin
Nombre de messages : 2568
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 15/04/2008

Réactions d'avant et d'après match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'avant et d'après match   Réactions d'avant et d'après match - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:47

c sur ! J'imagine en gros titre dasn les journaux si coupet se blesse "la passoire internationale remplace Coupet qui s'est blessées !!"

1er match ! Attention et Landreau se prend 5 buts la France est discalifié !!
Revenir en haut Aller en bas
K_resse
Mododérateur
Mododérateur
K_resse


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 37
Localisation : Les îles
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/03/2008

Réactions d'avant et d'après match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'avant et d'après match   Réactions d'avant et d'après match - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:41

Grégory Coupet risque d'en prendre un paquet lui aussi si la France joue au même niveau qu'au match amical les opposant à l'Equateur ...

Les deux buts inscrit par Gomis ne m'ont guère convaincu..., j'ai assister a un match soporifique à la limite du ridicule.
Maintenant, les supporters français sont heureux car la France s'est imposé par deux buts d'écart face a l'équateur ouaaaaaaaaw quel exploit excusez du peu... et voit en la France un vainqueur potentiel de l'Euro...!!!!
Non mais franchement le jeu proposer durant les 3/4 du match était d'un ridicule inimaginable..., une grande Nation de football comme la France qui propose un jeu digne de CFA...
A la limite une défaite de la France avec un meilleur jeu me rendrait plus heureuse que cette victoire que je qualifierais "de leurre"...

Bref soit je suis trop exigeante, soit les supporters Français s'enflamme vite...
Revenir en haut Aller en bas
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

Réactions d'avant et d'après match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'avant et d'après match   Réactions d'avant et d'après match - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:35

ah purée, ça va bientôt commancer, et moi je suis complètement OUT, mais je vais ratrapper de retard. hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
C.Ronaldo62
Mister Vidéos
C.Ronaldo62


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : 62
Emploi : ....
Date d'inscription : 30/10/2007

Réactions d'avant et d'après match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'avant et d'après match   Réactions d'avant et d'après match - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:39

Wé mais K-resse,ta oublié que c'était une équipe Bis,les cadres n'était pas la homris quelque un et puis a l'euro,c'est pas la méme,ils vont augmenter au fur et a mesure de la compét,enfin j'espére!!!
Revenir en haut Aller en bas
K_resse
Mododérateur
Mododérateur
K_resse


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 37
Localisation : Les îles
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/03/2008

Réactions d'avant et d'après match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'avant et d'après match   Réactions d'avant et d'après match - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:06

J'espère pour vous qu'ils éleveront leur niveau de jeu..., sinon vous vous dirigez tout droit vers une déroute...

En toute sincérité, je ne supporterai pas la France..., a vrai dire je ne supporte jamais la France leur jeu ne me plait guère et ne suscite chez moi aucune émotion...
Je suis Brésilienne dans l'âme et Espagnole de coeur..., le Brésil ne faisant pas partie de la zone Euro, je supporterai donc l'Espagne.

Mais bon vu que j'espère voir un bon Euro, j'espère que toutes les équipes seront compétitives pour éviter l'affront du dernier Mondial soporifique auquel nous avons assister...

Viva Espana
Revenir en haut Aller en bas
Diabless
Accro
Accro
Diabless


Féminin
Nombre de messages : 2568
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 15/04/2008

Réactions d'avant et d'après match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'avant et d'après match   Réactions d'avant et d'après match - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:45

lol !! Moi j'aime pas l'equipe de France tout cour ! Puis meme comme ils disent a la tele (Je sais faut pas trop regarder la télé sa monte a la téte !! Voila jss folle! A cause de Jay ! xD )
En bref il y a souvent des surprises !! Et voila moi perso je veux une finale Allemagne/Espagne
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Petit Bavard
Petit Bavard
Jay


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Là où l'accent des gens se fait chantant...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 22/05/2008

Réactions d'avant et d'après match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'avant et d'après match   Réactions d'avant et d'après match - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:34

Moi je donnerais tout pour une finale Italie/Portugal !
Mais je pense que la France va gagner contre l'Italie donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo62
Mister Vidéos
C.Ronaldo62


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : 62
Emploi : ....
Date d'inscription : 30/10/2007

Réactions d'avant et d'après match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'avant et d'après match   Réactions d'avant et d'après match - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:38

Je suis pour la France et le Portugal,sa va étre trop bien l'Euro Réactions d'avant et d'après match - Page 3 453140
Revenir en haut Aller en bas
Diabless
Accro
Accro
Diabless


Féminin
Nombre de messages : 2568
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 15/04/2008

Réactions d'avant et d'après match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'avant et d'après match   Réactions d'avant et d'après match - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:03

Ah nan pas l'Italie en Final Ras le bol d'eux !! Moi je veux ALLEMAGNE VS PORTUGAL !! Point ! Eux et pAs autre ChOSE !!!
Revenir en haut Aller en bas
K_resse
Mododérateur
Mododérateur
K_resse


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 37
Localisation : Les îles
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/03/2008

Réactions d'avant et d'après match - Page 3 Empty
MessageSujet: Réactions d'avant et d'après match   Réactions d'avant et d'après match - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:25

Réactions d’avant et d’après matchs

Réactions d'avant et d'après match - Page 3 Person10



Ici, venez discuter de l’Euro 2008, que ce soit à propos des différents matchs ou de vos pronostics…
Si vous avez des questions, n'hesitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
alexia83
Baby Cris
Baby Cris
alexia83


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 13/05/2008

Réactions d'avant et d'après match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'avant et d'après match   Réactions d'avant et d'après match - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:14

mOi Je vOudrais Desur lE pOrtugal En Finale & Sa Serai Bien cOntre La France !!!
& Biensur Les Gagnants Sont Le pOrtugal !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions d'avant et d'après match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'avant et d'après match   Réactions d'avant et d'après match - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions d'avant et d'après match
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manchester United - Portsmouth (Match amical)
» Vos pronostics pour le match contre Chelsea ..
» Vos pronostics pour le match contre l'AS Roma (Aller)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo The Best :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser