Cristiano Ronaldo The Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristiano Ronaldo The Best

Forum sur le joueur de football Cristiano Ronaldo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 News United

Aller en bas 
+16
K_resse
chris.ronaldo
Cristiana Ronaldo
Diabless
cris-idole
7ti17
po0p-liife
Cristiano-el-melhor
Mehdi
fan-de-cristian0
C.Ronaldo62
CR7
didilolo80
Pauline
DarkS31
Lynda
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
cris-idole
Big
Big
cris-idole


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 32
Localisation : BELGIQUE
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 03/08/2007

News United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:00

Ils m ont tous manqués triste
Revenir en haut Aller en bas
http://cris-idole.skyblog.com
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

News United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:25

Réactions : United 2-1 Arsenal


Sir Alex Ferguson et les héros Owen Hargreaves et Rio Ferdinand réagissent après la fabuleuse victoire 2-1 contre Arsenal.

Le milieu anglais Owen Hargreaves, libérateur d'Old Trafford avec un maître coup franc, affirme qu'il n'avait aucun doute avant de le tirer.

"On avait eu un coup franc plus tôt et j'avais dit 'je vais le prendre' mais Ronny m'a répondu 'il est trop loin pour toi'. Le deuxième était un peu plus proche et c'était la bonne distance pour moi donc je ne lui ai même pas posé la question !"

"Je marque des buts sur des contres, de loin ou sur coup franc et si je peux avoir une occasion de contribuer à la victoire, j'en suis très content."

"J'ai trouvé que c'était un match ouvert, trop ouvert en première période. Il y avait trop d'espaces et on devait beaucoup courir pour les combler. Nous avons du resserrer un peu plus en deuxième mi-temps parce qu'Arsenal était la meilleure équipe et nous posait des difficultés."

"Ronaldo avait beaucoup de pression sur les épaules mais ça ne l'a pas impressionné et il n'a pas douté de lui une seule seconde. C'est pourquoi il est le meilleur joueur du monde en ce moment."


Rio Ferdinand, auteur d'un match énorme au coeur de la défense mancunienne, est fier de la combativité de ses coéquipiers après avoir encaissé un but.

"C'est un résultat énorme pour nous. C'est rare qu'on concède un but à domicile mais nous avons montré une vraie hargne, de la détermination et de l'esprit d'équipe pour revenir dans le match, comme on l'avait fait contre Middlesbrough la semaine dernière."

"Les trois points, peu importe contre qui on joue, c'est ce qui importe. Mais il reste encore des matchs à jouer, le titre n'est pas encore à nous. Il faut qu'on gagne les matchs qui restent et si on y arrive, là nous serons champions."


Sir Alex Ferguson estime quand même que le titre est à portée de main après cette victoire contre son meilleur ennemi Arsène Wenger.

"Arsenal était la meilleure équipe en première période. J'ai trouvé que nous étions nerveux et que nos passes étaient médiocres, comme notre confiance et la façon dont nous nous exprimions. Il me tardait la mi-temps."

"J'avais prévu de faire entrer Anderson et Tevez et quand Arsenal a ouvert le score ça m'a forcé la main. J'ai trouvé que nous avons été fantastiques après ça."

"Wayne aurait pu marquer un triplé, on a joué du beau football et Arsenal a eu aussi quelques bons moments. C'était simplement un match incroyable."

"J'avais vu le match Liverpool-Arsenal et je l'avais trouvé fantastique. Mais la qualité de ce match aujourd'hui était absolument ahurissante. On ne pourra pas trouver un meilleur match cette saison."

"La manière avec laquelle Ronaldo a tiré son deuxième pénalty était incroyable, il était à quelques centimètres du poteau, très bas, aucun gardien au monde n'aurait pu le sauver."

"Et je savais que ce serait Owen qui tirerait le coup franc, c'était la bonne distance. Il est très bon pour ceux-là, il en a marqué un contre Fulham plus tôt dans la saison, et il l'a enroulé parfaitement."

"On a surmonté un match difficile aujourd'hui. Nous savions qu'Arsenal était une excellente équipe et sur les dernières années, les matchs entre les deux clubs se jouaient à un rien."

"Je pense qu'Arsenal n'a pas de chance de ressortir de ce match sans quelque chose. Edwin a été fantastique, sa confiance et son expérience ont brillé et nous ont vraiment sauvé plusieurs fois."

"Nous avons une semaine pour nous reposer et pour avoir des joueurs frais à Blackburn. C'est un derby et c'est toujours un match difficile, et ensuite nous avons Chelsea à Chelsea."

"J'avais dit la semaine dernière que si on gagnait nos trois prochains matchs, nous serions champions. On en a gagné un, il en reste deux. Si nous gagnons nos deux prochains matchs, nous sommes champions."

Source :: manchesterdevils.com
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
Pauline
Accro
Accro
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4688
Age : 30
Localisation : Trop loin d'lui
Emploi : Amoureuse à plein temps
Date d'inscription : 23/06/2007

News United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:15

Merci Lyly même si jl'avais déjà lu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
cris-idole
Big
Big
cris-idole


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 32
Localisation : BELGIQUE
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 03/08/2007

News United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:52

News United - Page 13 827566 News United - Page 13 923828 Contente moi
Revenir en haut Aller en bas
http://cris-idole.skyblog.com
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

News United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:17

Prolongation pour le trio!


Ca y est, Sir Alex Ferguson l'a confirmé: Michael Carrick, Rio Ferdinand et Wes Brown se sont mis d'accord avec le club pour prolonger leur contrat.

A sa conférence de presse cet après midi, le manager écossais a confié aux journalistes présents avoir parlé avec David Gill plus tôt dans la journée, moment où il a été informé de ces accords.

Durant toute la saison, le cas de Wes Brown avait suscité de nombreuses interrogations et beaucoup le voyaient quitter United cet été à la fin de son contrat.

Newcastle United avait tenté de le recruter cet hiver, mais Ferguson rejeta l'offre des Magpies et dit aujourd'hui avoir "toujours été assez confiant qu'il prolongerait."

"Il n'y a pas d'autre club pour Wes Brown. Il est joueur de Manchester United."

Quelques "rumeurs" envoyaient également Rio Ferdinand finir sa carrière en Espagne ou en Italie mais lui-même et Fergie ont depuis confirmé que sa prolongation de contrat était proche (voir Rio prolonge très bientôt ).

Enfin, Michael Carrick, arrivé à l'été 2006 en provenance de Tottenham pour 27M€, est aussi sur le point de signer un nouveau contrat d'après Sir Alex.

Source :: manchesterdevils.com
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
Diabless
Accro
Accro
Diabless


Féminin
Nombre de messages : 2568
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 15/04/2008

News United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:21

OUIIIIII !! News United - Page 13 183134 News United - Page 13 183134
Revenir en haut Aller en bas
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

News United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:23

enfin, j'avais peur que brown ne prolonge pas, enfin même si ce n'est pas l'un des meilleurs joueurs de united, moi je l'aime bien. contente que carrick aussi prolonge, sinon rio je savais qu'il allait rester a man-united, c'est son club a vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
Diabless
Accro
Accro
Diabless


Féminin
Nombre de messages : 2568
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 15/04/2008

News United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:29

Ben la c'est trop bien ils vont tous prolonger !!
Revenir en haut Aller en bas
cris-idole
Big
Big
cris-idole


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 32
Localisation : BELGIQUE
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 03/08/2007

News United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:39

Yessss News United - Page 13 642530
Revenir en haut Aller en bas
http://cris-idole.skyblog.com
Cristiana Ronaldo
Grand Bavard
Grand Bavard
Cristiana Ronaldo


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 33
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 19/04/2008

News United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:41

Trop cool News United - Page 13 642530 News United - Page 13 31598
Revenir en haut Aller en bas
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

News United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:10

Réactions : Rovers 1-1 United


Les réactions de Nemanja Vidic et Sir Alex Ferguson après le match nul 1-1 arraché à Blackburn.

Pour le Serbe qui faisait son retour dans l'axe de la défense, ce match nul est un bon résultat.

"C'est un point important. Si on y réfléchit, on perdait 1-0 à 10 minutes de la fin et on égalise. Donc nous sommes contents. On a eu trois ou quatre occasions en deuxième période et on aurait pu mieux faire par moments mais il faut féliciter Brad Friedel."

"On a vite concédé un but mais on a toujours su qu'on pourrait revenir au score et obtenir un bon résultat. Ce n'est jamais facile à Blackburn, ce n'est peut-être pas notre plus belle performance mais c'est un bon résultat."

"Il nous reste encore trois matchs en championnat et notre objectif c'est de tous les gagner si on veut être champion."

Le défenseur de 26 ans se sentait bien après une absence de trois matchs.

"Ouais, je me sens bien. J'ai un peu senti mon genou aujourd'hui mais maintenant je suis prêt pour le prochain match."


L'entraineur rend hommage à la ténacité de ses joueurs qui leur fait encore arracher un point en fin de match et éviter encore une fois la défaite au dernier moment.

"La ténacité et la passion que nous avons montré pour gagner le match était fantastiques. On a joué comme des champions et je suis très fier de mes joueurs."

"On aurait préféré prendre les trois points et je pense qu'on les méritait mais on a pu arracher un point avec encore un but tardif de Carlos Tevez. Donc c'est très positif."

"Je pense qu'on aurait du avoir trois pénaltys sifflés en notre faveur mais en ce moment on n'a pas de cadeaux. Nous ne pouvons pas retenir que ces décisions car Brad Friedel a fait un match magnifique. On a eu assez d'occasions pour gagner. On a dominé la deuxième période et on n'est pas chanceux de ne pas gagner."

"Le match de Chelsea est un énorme choc. Je suis sûr que ce sera un match fantastique et on va là-bas pour y gagner."

Mais avant Chelsea il y a Barcelone mercredi et Sir Alex affirme que Wayne Rooney, Edwin Van der Sar, Owen Hargreaves et Anderson seront tous rétablis pour la demie finale aller de Champions League.

"Wayne a pris un coup sur la hanche mais je suis sûr que ça ne l'écartera pas du match de mercredi soir. Parfois quand on reçoit un coup sur un os ça fait mal sur le moment mais j'espère qu'il récupèrera."

Source :: manchesterdevils.com
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
Diabless
Accro
Accro
Diabless


Féminin
Nombre de messages : 2568
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 15/04/2008

News United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:54

Faut que Wazzza il s'en remet !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

News United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:17

oui on a vraiment besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
Diabless
Accro
Accro
Diabless


Féminin
Nombre de messages : 2568
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 15/04/2008

News United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:23

Ouiiii ! Allez Wazza , Allez Wazza , Allez Wazza !
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano-el-melhor
Accro
Accro
Cristiano-el-melhor


Féminin
Nombre de messages : 1937
Age : 29
Localisation : Lens
Emploi : TOP MODEL =P
Date d'inscription : 11/02/2008

News United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:21

Merci pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
http://Hogwa-Sh.skyrock.com
fan-de-cristian0
Mododérateur
Mododérateur
fan-de-cristian0


Féminin
Nombre de messages : 1950
Age : 34
Localisation : belgique
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 31/07/2007

News United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:06

c'est clr qu'il faut qu'il se remettre sinOn On est mal

pOur mercredi et pOur samedi !
triste
Revenir en haut Aller en bas
http://gl0ry-gl0ry-united.skyblog.com
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

News United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:33

Tout dépend de nous

Carlos Tevez recommande à Manchester United d'être intelligent au cours de la demi finale de Ligue des Champions face à Barcelone.

United se rend en Espagne, au Camp Nou, pour le match aller et Tevez espère un résultat positif des leaders de la Premier League. Et comme Barcelone se débat avec des problèmes internes, l'Argentin est résolu à ajouter un peu plus de pression à l'équipe de Franck Rijkaard.

"Ils viendront à ce match avec beaucoup de pression" a déclaré Tevez au site internet officiel de Barcelone.

"Si nous parvenons à jouer avec notre style, nous pourrons poser beaucoup de problèmes au Barça. Il va falloir jouer 180 minutes et nous devons être intelligents. Nous devons être concentrés et bien jouer dans tous les compartiments du jeu. Si on continue à jouer de la même façon, avec la même passion, nous avons une chance. Bien sûr, tout dépend de nous."

Tevez pense aussi qu'avec le retour en forme de Lionel Messi, Barcelone n'aura aucune excuse en cas de défaite face à United.

Messi est de retour après une blessure à la cuisse et Tevez, qui est admiratif de son compatriote, pense que ce serait une sorte d'accomplissement si United venait à bout d'une équipe de Barça au complet.

"Il faut qu'il joue, si nous les battons avec Messi, il n'y aura aucune excuse. Il vient d'une autre planète, il a une accélération incroyable; c'est un joueur fantastique."

Source :: manchesterdevils.com
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
C.Ronaldo62
Mister Vidéos
C.Ronaldo62


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : 62
Emploi : ....
Date d'inscription : 30/10/2007

News United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:35

Merci,il a raison,je pense que si on joue notre jeu,on part favori vu l'état du Barca en ce moment!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lynda
Administratrice
Administratrice
Lynda


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 37
Localisation : Algérie- Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/05/2007

News United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:38

j'adore la phrase qu'il dit ".........Il vient d'une autre planète" il a raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
C.Ronaldo62
Mister Vidéos
C.Ronaldo62


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : 62
Emploi : ....
Date d'inscription : 30/10/2007

News United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:40

Wé sa me fait penser a ce qu'a dit Cauet quand il jouait a l'Inter avec Ronaldo:
"Moi je suis qu'un simple footballeur mais lui faire autant de chose avec un ballon,il est d'un autre monde" lol
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo62
Mister Vidéos
C.Ronaldo62


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : 62
Emploi : ....
Date d'inscription : 30/10/2007

News United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:27

Foot - C1 - MU - Sans Saha et sans autre souci ?

Louis Saha est le seul absent notable dans l'équipe de Manchester United qui jouera mercredi à Barcelone en demi-finale aller de la Ligue des champions. L'attaquant français souffre d'une énième blessure cette saison, à une cuisse, cette fois.

Alex Ferguson a dû faire face à plusieurs pépins ces dernières heures, même si aucun joueur n'est annoncé comme indisponible avant le choc du Camp Nou. Owen Hargreaves et Anderson, deux de ses joueurs majeurs au milieu, et son gardien Edwin Van der Sar devraient pouvoir débuter. Le patron de sa défense, Nemanja Vidic, a repris la compétition samedi à Blackburn (1-1) et effectuera lui aussi son retour.

Les titularisations de Wayne Rooney et Cristiano Ronaldo ne faisant guère de doute, la plus forte incertitude concerne l'identité du troisième larron offensif, qui peut être Tevez, Park ou Giggs. Noter que Paul Scholes et Gary Neville, s'ils jouent, disputeront au Camp Nou le centième match de Ligue des champions de leur carrière.

Le groupe des 23 : Heaton, Kuszczak, van der Sar - Brown, Evra, Ferdinand, Neville, Pique, Silvestre, Vidic - Anderson, Carrick, Fletcher, Giggs, Hargreaves, Nani, O'Shea, Park, , Scholes - C. Ronaldo, Rooney, Tevez, Welbeck.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Accro
Accro
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 4688
Age : 30
Localisation : Trop loin d'lui
Emploi : Amoureuse à plein temps
Date d'inscription : 23/06/2007

News United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:56

Yeaah j'espère qu'ils vont passer leur 100ème match !
Revenir en haut Aller en bas
https://cristiano-ronaldo.forumactif.com
Diabless
Accro
Accro
Diabless


Féminin
Nombre de messages : 2568
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 15/04/2008

News United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:54

Okay merciii !! oué sa serai cool pour eux mais encore mieu si ils le gagnent !!
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo62
Mister Vidéos
C.Ronaldo62


Masculin
Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : 62
Emploi : ....
Date d'inscription : 30/10/2007

News United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:37

Foot - C1 - Evra promet «l'enfer» au Barça

Après le match nul obtenu à Barcelone (0-0), les sourires étaient plutôt du côté de Manchester. Patrice Evra, auteur d'un match héroïque face à Lionel Messi, a même déclaré que le Barça, pour n'avoir pas marqué lors du match aller, va connaître «l'enfer» à Old Trafford. «Tactiquement, on a fait le match qu'il fallait, a déclaré l'ex-joueur de Monaco. Dommage que l'on n'ait pas marqué le petit but qui nous aurait fait du bien. Maintenant, le Barça va connaître l'enfer chez nous, à Manchester».

Côté Catalan, les joueurs voulaient quand même y croire, même si la plupart avaient l'impression d'avoir laissé passer leur chance. «Ce 0-0, on l'interprète comme on veut, souriait tout de même Samuel Eto'o. Nous pouvons marquer à Manchester, car nous avons l'équipe pour. Je vous rappelle que nous sommes quand même le Barça». Des déclarations qui confirmaient celles de Xavi, capitaine en l'absence de Carles Puyol, pour qui le résultat nul a été «injuste».

A noter que, quelques minutes après la rencontre, Thierry Henry a été interpellé par des journalistes espagnols pour ne pas avoir voulu s'exprimer. L'un d'entre eux a même crié «Fuera» (dehors). Vexé, l'international français a alors fait un pas en arrière avant de revenir vers la presse pour s'expliquer. - F.D., à Barcelone
Revenir en haut Aller en bas
Cristiana Ronaldo
Grand Bavard
Grand Bavard
Cristiana Ronaldo


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 33
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 19/04/2008

News United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:08

Merci pour le new News United - Page 13 878717 Je suis contente qu'il sont toujours en forme M.U et qu'il vont faire de leurs mieu au match retour ! "L'enfer" pour barca ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News United   News United - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News United
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manchester United 1-1 Newcastle United (J1- PL) (Fletcher)
» Manchester United 6 - 0 Newcastle United
» Newcastle United 1-5 Manchester United(PL)
» Manchester United 4-1 West Ham United (PL - 37 J)
» My United

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristiano Ronaldo The Best :: Cristiano Ronaldo :: Manchester United FC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser